Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre TOUFIK RBATI
s
19 juillet 2010 19:58
Coucou les filles, je veux votre avis sur l orchestre TOUFIK RBATI , je ne suis pas de rabat et la famille de mon futur mari le veulent
je n ai jamais assisté a un mariage ou y avé cet orchestre
svp vos avis? le prix?
M
19 juillet 2010 21:52
salam

je pense que tu as des vidéos de lui sur youtube
cela te permettra de te faire une idée
pour le prix, je ne sais pas
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
s
20 juillet 2010 14:43
j ai vu les videos oui , il est pas mal, mais je veux des avis de gens qui ont assisté , je peux pas juger que par youtube
allez les filles 3afakoum
s
23 juillet 2010 00:35
les filles manifestez vous allez, aidez moi
s
23 juillet 2010 12:58
les filles 46 lectures et une seule reponse sad smiley personne pour m aider, je suis de casa et mon mariage sera a rabat, je ne connais pas cet orchestre
please vos avis
b
23 juillet 2010 20:55
toufik rbati est bien mais sans plus kayen mahssen
M
26 septembre 2010 11:22
Bonjour

pour les personnes qui demandent aupres de toufik rbati , il est superrrrrrrrrrrrrrr, je suis de casa et on a l a ramene de rabat , vant de le prendre j ai fait le tour des grands stars ou j ai assiste a des mariages , qui ont ete nul par rapport a toufik rbati , premierement il est ponctuel , il etait a casa a 7H30 comme promis , il a pas arrete toute la soiree sauf pour un quart d heure pour prendre le diner , il a fait une excellent ambiance ou tout le monde a pris sa carte de visite , tout le monde dansait , il chantait tout chaabi charqui et meme a la fin gharbi pour les maries , c etait aussi genial , je vous le conseil vivement pour toute personne ki veut 3arseha idouze chakhade

lah ikamal bikhit pour smiling smiley
s
26 septembre 2010 11:54
merci bc malouka , je pense le prendre aussi inchaellah, je te jures tu me rassures surtout ke je lancé ce post et j ai pas eu bc d echos smiling smiley je t envoie msg en mp
M
26 septembre 2010 13:24
MALOUKA VS LAVEZ EU A COMBIEN STP?
s
26 septembre 2010 21:07
il est FOOOOOOOOOOORRRRRRRRTTTTTT
j adooooooree assister aux mariages k il anime, j ai assisté à plusieurs et à chaque fois c top et meilleur, il met vrmt le feu. et il est tres classe et chante de tt. on l a pris pour le mariage de ma soeur tellement on a adore les fetes k il a anime. ca ns a couté 15000 dhs. je vais assister à un mariage ou il va travailler en octobre et je compte le prendre aussi pour mon mariage en avril inchallah
s
27 septembre 2010 00:10
15 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m a demandé 30 000 dh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c koi ca !!!!!!!!!!!!!!!
s
27 septembre 2010 00:45
il a augmenté les prix alors, je parle d il y a 2ans; mais sincerement li 3titih yestahlou, il est foooorrrrt tbark allah
M
28 septembre 2010 12:29
Bonjour suchi

on l a pris à 20 000 DH , et on a fait de tres bonnes connaissances avec lui , et tu va jamais regretter d avoir payer cet argent , pk il est forttttttttttttttttttttttttttttt, et on a un autre mariage en mois de novembre et on l a pris aussi , si tu vx je peux te faire cette faveur , et negocier avec lui pr ke tu le prend au meme prix ke nous , mai sil est toppppppppp , et tu va etre tres tres satisfaite , il a donne d excellente resultat , et on a pas regrette de le payer , il merite bcp mieux

si tu vx on pt en discuter en message prive , et je t inviterais a voir le CD de mariage de mon frere , je me mets ds ta position ou j vais tres peur au debut de l orchestre qu il ne soit pas bien
M
28 septembre 2010 12:39
suchi

oui , vas y mon email c est [email protected]
s
7 octobre 2010 16:20
malouka une amie à moi vient d'assister à un mariage avec toufik rbati comme orchestre, il était trooop impressionnée, d'après ses dires il est TOP du TOP. Il sl'ont eu à 25000 dh cet été, alors à mon avis tu peux negocier.
laykemel 3lik blkhir smiling smiley
e
12 octobre 2011 12:29
c est lui ki as chanté ds ma fete de marriage il est le toop
N
10 janvier 2012 22:55
J'ai assister a 2 fete de mariage animè par Toufik rbati , IL EST LE MEILLEUR ! Tres talentueux et ponctuel , en plus il sadapte a tout les styles , ds lun de ces mariages il avait cloturer ac la chanson "quand je vois tes yeux " cètè super tres emouvant !
N
10 janvier 2012 22:59
Pour le prix c entre 25000 dh et 30000 dh , mais jpense que c negociable ; en tout sa vaut vraiment le coup
S
11 janvier 2012 02:14
Toufik rbati entre 25000 ET 30000 ?? ça m étonnerait bzaaf o bzaaaaf ga3 je sais ke kaykhrej b moins de 20.000 mais il met bcp d'ambiance et sara7a ysstahel
s
11 janvier 2012 11:58
Bonjour les miss,
Alors pour Taoufik Rbati, ma cousine l’avait pris pour son mariage c’était top (il y a de ça 4 ou 5 ans). Récemment j’ai assisté à un mariage qu’il animait, perso je n’ai pas bcp aimé sa prestation, sa voix s’est nettement détériorée, genre il n’arrive pas à terminer la chanson jusqu’à la fin et je n’ai pas bcp aimé… (ça reste mon avis perso).
Avant de ne le prendre, demandez lui s’il anime un mariage où vous pourriez le voir en live comme ça vous pouvez en juger par vous-même
Pour le prix, je pense que 3000Dhs c’est bcp trop pour lui. Sur rabat j’ai entendu dire qu’il bosse à 15000 Dhs wa Allah o A3lame !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook