Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre salam à Tétouan
l
7 mai 2008 09:59
slm
qui connait cet orchestre à tétouan ?????
d
7 mai 2008 12:23
sa me dit quel que chose ils sont tres bien
l
7 mai 2008 16:10
c'est vrai ?? t'as déja assister un mariage à Tétouannnnnn en présence de ce groupe ??
Citation
demoiselle21 a écrit:
sa me dit quel que chose ils sont tres bien
s
7 mai 2008 19:02
demandes à notre amie lamarocaine1974 ,elle est du nord et connait pas mal de monde
moi ca ne me dit rien
v
8 mai 2008 14:03
jen nai deja entendu parler de ce groupe..mon cousin a integré plusieur groupe a tetouan pour ce qui est darbouka, il men a deja parler, ils sont reputé
h
8 mai 2008 15:12
ils sont tres bien.ne t inquietes pas.mais je te conseille de preparer aussi une liste de chansons que tu aimes.comme ça ils vont te les chanter aussi.comme j ai fait moi avec la chanson lilah de idriss abd rabo que j adoreIn love.
c etait pas mon orchestre.le miens c etait jaw9 rabi3.eux aussi ils sont thumbs up
un coucou de passage a ma chere sarahwinking smiley
h
8 mai 2008 15:14
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 13:49 par marocaine1974.
l
16 mai 2008 10:33
SlM est ce que t'as déja asissté à un mariage animé par ce groupe klk peut me filer leur coordonnées merciii
Citation
marocaine1974 a écrit:
.
h
16 mai 2008 19:49
j ai deja assister a un mariage animé par ce groupe.y a aussi le groupe dyal hilal et ljaw9 dyal mon mariage.ils sont les meilleurs a tetouan.jaw9 hilal reste le meilleur.par contre je n ai les coorodnées que du mien car des le debut j avais en tete jaw9 rabi3 et personne d autre.ils sont mes preferés.classe et treeeeeeeeeeeeeees sympas.
l
19 mai 2008 10:27
slm
Je connais le groupe bonen courage ma belle , il faut assister sur eux pr te chanter du Chaabi, lors du mariage que j'ai assister ils ont refuser de chanter du chaabi , y avait que du oriental et du classique marocain, franchement c'été pas terrible, c'est vrai qu'ils avait 2 chanteur qui s'échangent à tour du role mais le groupe y avait que des vieux ( certe c'été des professionnel ) mais ils ont refuser de chanter des chaabi , le mari été obliger de geuler pr qu'ils accepte de mettre un peu d'ambiance.
Il faut se mettre d'ac avec eux des le départ .

Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai deja assister a un mariage animé par ce groupe.y a aussi le groupe dyal hilal et ljaw9 dyal mon mariage.ils sont les meilleurs a tetouan.jaw9 hilal reste le meilleur.par contre je n ai les coorodnées que du mien car des le debut j avais en tete jaw9 rabi3 et personne d autre.ils sont mes preferés.classe et treeeeeeeeeeeeeees sympas.
h
19 mai 2008 14:07
c'est vrai que le groupe hilal est classique mais j ai assister a des mariages dans lesquels ils chantent chaabi et il y a chaabi de chaabi.les famille qui prennent ce groupe dans la majorité des cas sont nass dyal leblad d origine.chacun ces gouts.le miens a chanter de tout.tout ce que on lui a demandé il l a chanter.Tarik le chef est super.je lui passe un grand merci a travers ce poste pour lui dire a lui et a toute l orchestre ke konto waaaaaaaaaa333rin.tbarkellah 3likoumthumbs up
en fait, il faut parler de tout avec le groupe, voir preparer une liste de chansons que tu prefere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 14:12 par marocaine1974.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook