Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORCHESTRE SALAM
n
16 juin 2010 15:09
Salam

Qui connait l'orchestre Salam?? sont ils pro??? ambiance ? qui peux m'en dire un ptit plus

Merci beaucoup
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
16 juin 2010 18:56
pas d'avis sad smiley

personne n'a assisté à un mariage où ils jouaient???? j'ai vu des vidéos mais j'hésite maintenant sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
16 juin 2010 20:22
il est dou?
a
17 juin 2010 12:47
salam alikoum nawelle

pour information je cherche aussi un orchestre mais j'ai appris par moi meme et ceci est un grand exploi qu'il ne faut pas ecouter les avis des autres enfin pas trop car la gente humaine n'est jamais satisfaite il te diront toujours qu'il ya ça ou ça qui ne vas pas aprés tout dépend de ton budget. car excuse moi mais mettre 3000 E dans un orchestre ki va soit disant mettr le feu oula autre c trop nul.

Fais les choses simple et surtout vois toi meme vu que c'est toi qui choisit
n
21 juin 2010 11:12
l'orchestre est de Paris.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
21 juin 2010 11:20
salam azizeloujdi

merci pour ton comm, je suis d'accord avec toi car mettre autant d'argent dans un orchestre, je trouve cela abusé, les gens ne se rendent pas compte du montant juste pour infos 2000 € c'est 13000 Francs, moi à l'époque (environ 7 ans) j'ai payé un groupe 5000 Francs et c'était un prix moyen........

c'est vrai que le mariage est un très très bon business, espèreront que cela soit un investissement pour la vie lol même si on démarre avec une fête pas spécialement recommandée..........

Allah y smahna.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook