Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Rougui sur rabat des avis?
l
13 février 2009 10:28
n
13 février 2009 10:47
salam,
si tu parles de rachid rougui, il est tout simplement TROP FOOOOOOORT smiling smiley
je l'ai eu à mon mariage l'été dernier à Rabat (grande salle l'ouleja) et c'était trop bien, bonne ambiance.... on a trop dansé smiling smiley
en plus, ils sont classes, pas habillés n'importe comment.
vraiment, je NE regrette pas smiling smiley
l
13 février 2009 13:27
wa tu es top ma belle on a les memes gout apparement
O
13 février 2009 13:33
lol

héhé

moi je ne connais pas mon orchestre ni son nom

je sais juste qu'il est habituel de la salle menzah
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
13 février 2009 14:52
smiling smiley decidement miss lion, on tombe svt sur les meme orchestre, apres mounir, et ben ROugui, et tout ce que je peux te dire, c n hesite pas uuuuuune seconde sur Rougui, oullah, il est toooooooooop, j ai vu sa prestation, ya rieeeeen a dire, oullah, et fais vite, il est surbooké ma cheire winking smiley a propos, moi j lai pris et je suis pluuuuus qu heureuse oullah, car j etais vraiment stressee d pas pouvoir trouver un orchestre,
l
13 février 2009 15:13
une video les filles svp
s
13 février 2009 22:16
bjr tout le monde je voudrais vous donner mon avis sur rougui et mounir il sont bien pour animer des petits soiree des hena des drib sdak mais quand il sagi d un grand mariage (classe) je vous conseil de voir orchestre chams eddine ou bien celui de orchestre rbati car un orchestre de 17 personne bien habiller c pas celui de 8 personne dailleur le prix de chams eddine et rbati vous le montre (il demandent plus ke 20000 dh) et pour repondre a wilaya ma soeur je te dis ke mr le proprietaire de kaat lmanzeh propose tjr au gens un orchestre car il a la moitie du prix en plus de ce k il demande au gens(traiteur location) en arabe c est un nssab(escrot)
a
14 février 2009 10:47
sawssan, tu sais meme rougui c un orchestre de plus de 1" personne, bien habilles, classes, bien organises, avec du super bon materiel tres sophistiqué et tout oullah....je l ai vu de mes propres yeux, tout comme j ai vu chams eddine aussi, et qui m a demande 24000 dh effectivement, mais je trouce que c trop fade, il est bien cela dit, je dis pas le contraire, classe aussi, mais je trouve qu il met pas autant l ambiance que Rougui, franchement, !!! pour mounir, effectivement c un pas un tres grand orchestre et vraiment pas aussi classe k rougui ni chems dine d ailleurs...
et puis je crois que le prix ne reflete pas vraiment la qualite, ya rougui qui nous a dmeande 15000 alors k mounir 17000, et franchement rougui est mille fois mieux !!!!! smiling smiley
en tous cas allah ikemel 3lina blkhir inchallah kamline
n
16 février 2009 01:21
chere ayya
en validant mon texte je me suis rendu compte j ai fait une gaffe de te dire ce ke je pense je prie dieu pour toi et j aespere que rougui sera a la hauteur et allah i kamal blkheir c quand le jour j inchaallah?
n
16 février 2009 10:44
Coucou Ayya,
je te rassure, j'ai eu rougui pour mon mariage et il a été plus qu'à la hauteur. t'inkiètes t'as fé le bon choix winking smiley)
ils sont venus 10 personnes, bien habillés et classe. pendant le diner ils ont pas arrêté (ils alternaient avec Issawa et 3bidat rma), bien organisés et je te dis surtout pas pour doura dyal l3mariya, c'était trop fort.

bon courage o laykmel bilkhir
A
16 février 2009 14:03
est ce ke l'orchestre rouigui chante chel7a aussi?
+
j'aimerais trop voir une video pour avoir une idee snif
a
16 février 2009 15:40
coucou Nounoussa, tout d abord alf mabrouk smiling smiley
et puis merci bcp pour ton mt, c gentil ca fait chaud au coeur, et j en doutes pas crois moi, qu il soit bien,oullah mis a part les orchestres connus qui demandent plus de 45000dh, celui ci, est vraiment top, et je sais de quoi je parle vu que je l ai vu a l oeuvre, et j ai eu l occasion de le comparer a plusieurs autres...smiling smiley
encore une fois merci bcp smiling smiley
l
16 février 2009 18:15
lbnat vous connaisez musthapha mouissi???????
a
16 février 2009 18:24
moi je connais pas....
n
17 février 2009 11:34
non plus
f
15 avril 2009 19:35
svp ila 3andkom les coordonnées sad smiley
je suis intéressée par orchestre telle rougui
b
15 avril 2009 20:47
je suis sure que je suis la dérniere à le voir a l oeuvre parmis vous dans la salle l oulja il y à peine 3 ou 4 semaine il est pas mal mais pas tros fort comme vous dite tros fort en son de la sonorisation oui le son était tres fort on a l impression que les oreilles vont craquer je ne sais pas il ya des gens qui aiment ce genre de music mais pour un budget qui ne deppasse pas 10000 c a reste une bonne affaire
a
16 avril 2009 02:24
Citation
bennisa a écrit:
je suis sure que je suis la dérniere à le voir a l oeuvre parmis vous dans la salle l oulja il y à peine 3 ou 4 semaine il est pas mal mais pas tros fort comme vous dite tros fort en son de la sonorisation oui le son était tres fort on a l impression que les oreilles vont craquer je ne sais pas il ya des gens qui aiment ce genre de music mais pour un budget qui ne deppasse pas 10000 c a reste une bonne affaire


euh budget de 10000? lol, t es sur qu on parle du meme smiling smiley
et puis pour la sono...je sais pas tout depend de ce qu on met pour avoir une bonne sono ou pas, mais 10000 lol messaaaaab smiling smiley
n
16 avril 2009 12:10
Les filles, je ne pense pas que c'est Rougi qui a un orchestre qui joue trop fort. En fait c'est le problème de la salle Oulja, elle est très belle mais je trouve que l'insonorisation y est mauvaise. En effet c'est dure d'avoir un bon son dans une salle avec un plafond si haut et une pièce si grande. J'ai eu le même effet aux oreilles à un mariage avec un orchestre qui jouait très bien pourtant
a
16 avril 2009 14:55
Citation
nwady a écrit:
Les filles, je ne pense pas que c'est Rougi qui a un orchestre qui joue trop fort. En fait c'est le problème de la salle Oulja, elle est très belle mais je trouve que l'insonorisation y est mauvaise. En effet c'est dure d'avoir un bon son dans une salle avec un plafond si haut et une pièce si grande. J'ai eu le même effet aux oreilles à un mariage avec un orchestre qui jouait très bien pourtant

C'est ce que je me disais aussi miss Nwady, le probleme de la sono n a rien a avoir avec le groupe, quel qu il soit...sinon pour Rougui hamdoullah, je suis certaine qu il est bien, c est le meme style k toufik rbati, dailleurs ils sont freres je pense, et ont deja animé des mariage ensemble, donc pour le style, ceux qui aiment style d toufik rbati, ben ils aimeront Rougui, mais moi si jai prefere rougui, c juste pour la doura dial le3roussa f l3emaria, j trouve kil la fait un tout ptit peu mieux k Rbati smiling smiley et voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook