Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Rougui sur rabat des avis?
b
16 avril 2009 23:26
9000 dhs cest le prix k a eu rougui exactement il y a 3 semaine chez ma copine a la salle oulja en tout cas on parle d un seul rougui d ailleur il a 2 ans d existance avant il ya 2 ans il jouait le bendir avec toufik tu peux voir sur youtube quand vous le comparez a toufik vous faite erreur toufik est classe il fait de la bonne music meme si sa voix s est degrader un peu mais ça reste une valeur sur
a
17 avril 2009 02:19
Citation
bennisa a écrit:
9000 dhs cest le prix k a eu rougui exactement il y a 3 semaine chez ma copine a la salle oulja en tout cas on parle d un seul rougui d ailleur il a 2 ans d existance avant il ya 2 ans il jouait le bendir avec toufik tu peux voir sur youtube quand vous le comparez a toufik vous faite erreur toufik est classe il fait de la bonne music meme si sa voix s est degrader un peu mais ça reste une valeur sur

smiling smiley ok, en tous cas c pas le prix qu il nous a demande ni a nous ni une amie a moi, c plus que le double de ce que tu dis....mais bon smiling smiley
d ttes facons koulchi mezyane, lmouhim qu il y ait une bonne ambiance
l
17 avril 2009 16:38
rougui nuuuuuuul de chez nulllll

j'ai vu une video d'un mariage ...je n'aime pas du tout c'est pas classe....
a
17 avril 2009 16:46
Citation
lion1408 a écrit:
rougui nuuuuuuul de chez nulllll

j'ai vu une video d'un mariage ...je n'aime pas du tout c'est pas classe....

tout est question de gout ma cherie, par exemple moi je trouve le style de chabab al andalouss "nul de chez nul" comme tu dis...smiling smiley moi jaime bien le genre de toufik rbati..donc jaime bien rougui,son frere...encore une fois, c juste question de gout

allah ikemel blkhir inchallah
l
18 avril 2009 05:17
vous faite erreur chabab al andalous c est la classe mais ça reste toujours andaloussi et en parrallele il font des truc chaabi moin de 30000 dhs il ne se deplacent pas.toufik il est bien mais sa voix laisse à desirer il a bon programme mais il aura toujour un probléme de voix pour rougui moi personnelement j ai jamais entendu je ne connais meme pas HeuHeuHeu pour un mariage moi personnelement je ne peux pas m aventurer avec un orchestre debutant
a mon avis ici à rabat il y a un seul vrai orchestre j ai eu l occasion de le voir a plusieur reprise c est chams eddine il est top top il ont un programme unique d ailleur il l ons passé a la television hier dans nghmawatay c est la troisiéme fois qu il passent a la télé en une année d ailleur tous les gens qui le connaissent son du meme avis que moi il est fort
l
18 avril 2009 11:24
s
18 avril 2009 15:01
je confirme ce qu a dis lalachama chams eddine a bien confirmé hier a la tevision k il est n 1 des orchestres à rabat il a fait une super ambiance fnaghmawatay
a
18 avril 2009 17:37
Citation
la-lachama a écrit:
vous faite erreur chabab al andalous c est la classe mais ça reste toujours andaloussi et en parrallele il font des truc chaabi moin de 30000 dhs il ne se deplacent pas.toufik il est bien mais sa voix laisse à desirer il a bon programme mais il aura toujour un probléme de voix pour rougui moi personnelement j ai jamais entendu je ne connais meme pas HeuHeuHeu pour un mariage moi personnelement je ne peux pas m aventurer avec un orchestre debutant
a mon avis ici à rabat il y a un seul vrai orchestre j ai eu l occasion de le voir a plusieur reprise c est chams eddine il est top top il ont un programme unique d ailleur il l ons passé a la television hier dans nghmawatay c est la troisiéme fois qu il passent a la télé en une année d ailleur tous les gens qui le connaissent son du meme avis que moi il est fort

coucou,
en fait j ai dit "nul" juste pour paraphraser miss lionsmiling smiley , mais je n oserai jamais dire ca ni d eux ni dautres, c t juste pour dire que les gouts et les couleurs ca s discute pas, moi quand jaime pas, j dis k voila dapres mon gout, c pas vraiment ce que je cherche, et chabab al andalouss peuvent etre bien pour les fassis, si nous on le fait moi j aurai un arret cardiak tellement jaime pas trop l andaloussi, et les invites se sauveront lol donc c juste question de preference, la mm chose pour cahmas dine, oullah il nous a collé bach nakhdouh, a la fin il nous a demande 18000 ki 9oulina ghir khoudouni vs allez pas l regrteer, il est vraiment trop bien javoue oullah, tbarkelah rien a dire...mais encore , son chaabi, c pas ce qu on cherchesad smiley c tout....

rah on est tous marocains ok, mais on na surment pas les meme gouts...pour nous, on prefere du chaabi et du 7idouss (je suis berebere) ,donc on fera deux groupes, rougui et a7idouss, et pour ahidouss, machi koulchi ki 3ejbou c normal, ya presk k les chleuhs ki aiment smiling smiley tout comme al andaloussi presk k les fassi ki aiment... smiling smileydc voila,
l
18 avril 2009 19:07
c'est comme tu veux ayyah ......;; c'est à toi de voir

moi j'ai juste dit ce que je pense et c'est permis sur un forummmmm

Mbrouk ayaah
a
18 avril 2009 20:42
Citation
lion1408 a écrit:
c'est comme tu veux ayyah ......;; c'est à toi de voir

moi j'ai juste dit ce que je pense et c'est permis sur un forummmmm

Mbrouk ayaah

smiling smiley mabrouk a toi egalement, et ne me dis pas que tu l as mal pris, j expliquais juste mon point de vue c tout....
en tous cas comme jai dit plus haut, rah finalement koulchi mezyane, et inchallah nous ttes on aura une bonen ambiance comme on le souhaitait inchallah,
allah ikemel 3lina koulna blkhir inchallah

PS: sans rancunes au cas ou taurais mal pris ce que j ai dit, ma 9sedtch smiling smiley
l
19 avril 2009 16:28
non ayyahhhhh on est dans le même bain.....biz
n
19 avril 2009 18:13
C'est bien les filles, il faut communiquer, et accepter l'avis de l'autre. Vous m'avez fait pensé à moi quand j'ai donné mon avis sur palais ennakhil, j'ai donné mon avis pour aider, certaines n'ont pas apprécié, d'autres ont accepté le fait que chacune de nous à un goût différent, et il y'en a avec qui on passe une heure à les aider et répondre à leur questions sur MSN, puis qui vous supprime de leur liste sans rien dire ...
Bref, soutenez vous les filles, et n'oubliez pas, tous les goûts sont dans la nature yawning smiley
f
4 avril 2011 11:48
coucou les filles

je confirme rachid errougui wa3r bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf j'ai asssité à un mariage samedi vraiment il etait trop fort

ils na pas arreté meme f le diner tbarklah j'ai rien a dire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook