Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORCHESTRE REDOUANE MIGRI A DECONSEILLER
l
18 juin 2012 17:54
salam les filles, a celle qui a réservé le groupe redouane migri je leur souhaite bon courage pour leur soirée je les réserver à mon mariage, on va dire qu'il n'a pas était professionnel du tout du début jusqu'à la fin , arriver à 22 heures ce n'est vraiment pas honnête de sa part, je l'appelle et me dis qu'il sera là dans 5 minutes et on attend 1 heures??la chance que j'ai ramené dakka ils sont resté jusqu'à sont arrivé, je lui pourtant dis que ma salle était grande, et m'avais pourtant dit ne vous inquiéter pas pour le son ! j'avais une grande salle de 400 personnes, ma promis qu'il y aura pas de problème, je suis professionnelles je suis un chanteur célèbre, j'aurais dû laisser mes frères prendre la responsabilité de l'orchestre, j'ai été degoutééé , la salle n'était pas trop sonoriser mes frères ont voulu ramener du matériel chez des amies mais ils n'étaient pas joignables ! et en tant que Marocaine et mon mari algérien il m'avait promi des chansons algérienne, je me suis donc pris la tête avec mon mari personne ne savaient chanter algérien dans le groupe !!!!, il me dit qu'il avait oublié qu'il fallait de la musique algérienne à votre mariage, je vous le jure que jetait en larmes dans ma pièce, le pire ya même pas la possibilité de brancher un cd , toute la soirée c'était les mêmes chansons

je lui ai dit à la fin que je suis grave deçu de vous , et à 3 heures il commence petit a ramasser son matériel la soirée est même ne pas terminé! j'ai vécu un cauchemar je vous le déconseilles les filles, j'aurais dû prendre un DJ,
y
18 juin 2012 18:59
SALAM je me mets à ta place ma pauvre demande lui un geste commercial pour son retard
J
18 juin 2012 19:26
salem !!!

felicitation ma belle !!! et jss dsl pr toi k ce soi mal passe...

g fai mn mariag il y a 1 annak cette orchestre et hamdulilah tt c bien passer mai g pri un dj en plus pck jsavai k pr mn mari ki etai algerien bah i chanterai pa koi

jss vremen etonne de sn mank d respect pr tn mariag

oubli ce passag pren k l bn et insh'Allah une belle vie de couple

bizoo
d
19 juin 2012 10:21
ridouane migri est un groupe marocain pas algerien pour moi tu est fautif fallais prendre
un groupe algerien de plus ou un dj , la plus part des groupe marocain ne chante pas tous algerien
le plus important c'est d'etre mariée et une nouvelle vie pour vous deux
d
19 juin 2012 14:41
les prestataires de nos jours pense que a une chose c'est argent argent !
c'est vraiment abusé de pensé que a ça , ya parfois des groupes marocain sur paris
qui prend 3 a 4 mariage dans la meme soiree et ensuite apres te sort une escuse deux jours avant le mariage
d
19 juin 2012 16:48
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac doukali y'a des bons et des mauvais
comme partout
t
17 août 2012 01:11
Salam

se type est pas pro du tout on l'avais réserver au mariage a ma belle sœur sur Orléans il y a a 2ans
et nous a envoyer un autre groupe ridicule !!! à se méfiez tout simplement
y
26 septembre 2013 15:12
Redouani migri et un tres bon chanteur,vous me fait hyper rire vous vouler le rabaisser, et il aime sont metier il fait sa pour le plaisire et ne pense pas car l'argent il et super fort et pour moi c'est l'un des meilleur
l
26 septembre 2013 20:37
et bien visiblement il donne pas satisfaction a tout ses clients!
Il aime son metier c'est bien mais arriver à 22h et que le son soit pas suffisant c'est anormal pour un mariage.
C'est tres important le son a un mariage, c'est l'ambiance!
26 septembre 2013 21:58
He ban.... je regrette pas davoir pris un dj ..
l
26 septembre 2013 23:22
apres c pareil y'a des bons dj et d'autres qui se font passer pour bon..
A chaque mariage ou je vais je trouve toujours le dj super - mais le jour de mon mariage le mien m'avait un peu deçu , il avait pas saisi nos attentes.

Et alors je vous dis pas la musique a fond pendant le repas c'etait abusé, impossible de se parler avec mon mari!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook