Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui orchestre un rapprochement avec sa soeur et maintenir contact ?
Z
2 septembre 2017 23:41
Bonjour
J ai retrouvé par hasard après une dizaine d années un mec on se plaisait mais ça c était pas concrétiser
Depuis nous nous contactons par Reseau et il m à presente son cousin
Et depuis qq mois on continue à se parler par messagerie instantané
Il m à Mis en contact avec sa soeur avec qui il est très Proche
Elle m à invitée à prendre un verre on s est dit des banalités sa mère l à appelle Pendant qu on se voyait
Et la il fait tout pour que sa soeur et moi soyons en contact

Je lui ai dit qu il fallait qu on arrete et il ne beut pas
Je ne sais pas pourquoi il souhaite se rapprochement avec sa soeur et pourquoi il continue à garder ce contact
Qu en pensez vous ?
2 septembre 2017 23:52
Salam,

je n'ai rien compris.

Cet homme avec qui ça n'a pas marché il y a 10 ans de cela, tout d'un coup se met à te présenter son cousin, sa soeur et sa mère, c'est ça où bien je suis à côté de la plaque confused smiley

Si c'est ça, bah peut-être que c'est sa manière à lui de revenir sur le devant de la scène. Il se dit qu'en parlant avec sa soeur, tu finiras par le côtoyer et l'apprécier, Allahu A3lem.

Le mieux est d'être fixée sur ses intentions en lui posant directement la question.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
o
2 septembre 2017 23:58
sa soeur est une amie a toi ....il veut que tu reste une amie avec elle ...toi tu parle avec lui
peut etre il veut se marier avec toi...sinon donne plus de details pour qu on puisse comprendre
o
3 septembre 2017 00:35
Il souhaite juste que tu gagnes également le coeur de sa soeur à mon avis.
Son avis compte à ses yeux apparemment
Z
3 septembre 2017 18:11
Tu as tout compris
Il m'a inviter à dîner et m à présenté son cousin mais rien de clair sur ses intentions
Ensuite il a donné mes coordonnées à sa soeur que je connaissais pas sans m avertir elle voulait un conseil
Elle m à invite à prendre un verre lui ne m à pas Du tout parle Du fait que je rencontre sa soeur
Ni de ce que le avait pu lui dire Et la il me demande quasi De rester en contact avec sa soeur

Ce n est pas quelqu un De démonstratif et eskiv des que la conversation devient personnelle du coup je reste avec toutes mes questions ?
Z
3 septembre 2017 18:49
Je ne connaissais pas sa soeur avant qu il lui donne mon numéro pour que je la conseille
Après elle ma invite à prendre un Kfé et envoyer messages pour nos fêtes
Il ne m à rien dit sur ce qu elle lui a dit
Et la il fait en sorte que je reste en contact avec elle
Il évite des discussions plus personnelles très réservé donc Du coup je reste avec mes questions !
o
4 septembre 2017 02:08
histoire bizarre ...tu as deja parle avec sa soeur ..donc tu sais pourquoi il veut que tu reste tjrs en contacte avec elle ...mais pourquoi ???
Z
4 septembre 2017 11:44
Aucune idée ...
Je laisse courrir et je le laisse jusqu à temps qu il se décide à parler
On m a dit De faire attention de ne pas trop en dire à sa soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook