Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre rachid el wrari
h
24 janvier 2010 19:34
salut les filles
vous en pensez quoi de l orchestre rachod el wrari leur chant? leur style musical ? qui a déja assisté a un mariage ou il animait merci pr vos réponses ?
m
24 janvier 2010 21:19
BONJOUR Hasna 247

l'orchestre warari est vraiment magnifique, rien à dire le jour de mon mariage ils ont fé un très très bon programme pour l'ambiance rien à dire ils chantent très très bien si tu as choisi cet orchestre inchaalah tu ne vas pas le regretter rassure toi.
Allah ykamal bikhir si nn t'en es où par aux préparatifs?
h
24 janvier 2010 22:01
salut
je doute fort de son animation mais jai vu un cd dune copine dont il a animé il est bien mais jai peur; pr les préparatifs ca avance hamdullah chwiya b chwiya la salle je lai réservé c ok 2eme étape cest lorchestre je cherche encore mon mariage est prévu en juillet
m
24 janvier 2010 23:26
bon courage alors, en faite moi je n'ai aucun reproche pr son animation il été très fort et très classe rachid et bien sur ca reste question de goût .
tu as pris qu'elle salle? tu as choisi le traiteur, neggafa... ou pas encore? pack le mois de juillet c'est la haute saison surtt que l mois d'août cette année coincidera avec ramadan alors il vaut mieux choisir ses prestatires bien avant comme ça tu sera tranquil et ne dis jamais que j'ai le temps devant moile temps passe vite et plus la date du mariage est proche plus les prix des prestatires deviennent exorbitants surtt quand il s'agit de la haute saision.
bien à toi
l
24 janvier 2010 23:27
salam hasna, ta pris koi kom salle?
h
25 janvier 2010 00:04
merci bcp mimiya exactement cest ce ke je suis entrain de faire ;les réservations ;jai pris salle el menjra rte de bouskoura sur casablanca les autres prestataires traiteur je suis partie voir abdellah et neggaffa baki smiling smiley
m
25 janvier 2010 00:50
Rabbi 3winak si tu as besoin des infos n'hesite pas
l
25 janvier 2010 01:15
salam mimiyaya, je veux bien de ton aide, g tjrs pas de sallle. je recherche en priorité une salle en plein air proche de ain sebaa. je me mari en juillet, t'as des adresses pour moi?
h
26 janvier 2010 20:40
@mimiya je tai laissé un mp
@layyna je connais salla chati raha c une grande salle sur 2 etages trés joli mais c une salle pas de plein air cest tt ce ke je sé a ain sbaa b chance winking smiley
T
7 avril 2010 23:11
Bonsoir les filles, j'aimerai avoir les coordonnées de l'orchestre et le nombre de personnes qui forme le groupe et si possible le prix aussi meeeeeeeeerccci , j'en ai besoin
Merci et lay kemel bikhir
M
2 novembre 2012 15:48
C'est l Mehdi Lamsalék ; Il Y'a Une semaine que J'ai Vue Rachid el warari Dans Un Mariage ; il était Magnifique ( Débka; chaabi ; Raye; Lmaghribi; Laaroussa ; La robe Blanche) C'est la Premiére foiis Que je voiis une chanteur Marocain Qui En Français; Je suis Fiére de Lui Qui L'est Marocain ; Bn Chance Rachid el warai ; On T'aime <3
I
2 novembre 2012 17:36
Bonsoir
Je peux avoir le numéro , une vidéo peut être , et surtout une idée du prix de la prestation ?
Merci
n
2 novembre 2012 18:45
Hi les filles,

j ai déjà assisté à un mariage avec cet orchestre, je peux que dire il est MAGNIFIQUE, il chante tres bien et NON STOP meme au dinner, ils ne mangent pas et demande de ramener leurs tables; c est un orchestre à prendre à YEUX fermés, w allah yasar loumour
l
2 novembre 2012 21:56
il est tres bien ambiance no stop toute la soiree extraordinare
l
2 novembre 2012 22:14
salu les filles je ss nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir une idée sur le prix svp
n
2 novembre 2012 22:35
en 2010 il travaillait à 25000 Dh , il est à combien daba ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook