Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre rabat
m
5 mars 2012 22:22
Les filles est ce que vs connaissez l orchestre Beghdadi de rabat svp les filles ????

Lah yekemelle 3likoume belkhir kaaaaaaaaaaamline smiling smiley
p
5 mars 2012 23:19
dsl mais j'ai jamais entendu ce nom de cet orchestre on attend les avis des yabis.
k
6 mars 2012 06:33
Oui il est très bien avec une qualité prix top tu contacte mstapha il est a ittissalat almaghrib j ai déjà assister dans un mariage il font une ambiance super
m
6 mars 2012 09:34
Merci beaucoup kitikitati, ouiiii c une amie qui me l a conseillé car elle l'a deja vu ds un mariage elle m a dit qu il est n9i9i et a un e belle voix ms j hesite encore je veux plus d avis svp les fillllllllllllllllllllllllllllllllles smiling smiley
p
6 mars 2012 10:58
Salam à toutes,

Une idée sur ce que fait cet orchestre? du chaabi, andaloussi...? son prix et son contact les filles svp!!

Merci d'avance smiling smiley
m
6 mars 2012 21:38
C'est un orchestre qui fait tt , il a meme un mec qui fait de la guitare pr la robe blanche, sinon il ne fait pas le che3bi bezzzzzzzzaf , il fait le che3bi light grinning smiley tu m as compris ??? car chez ns f la famille ils n aiment pas ca trop ... sinon pr le prix il travail normalement a 13000 et grace a une connaissance g reussi a l'avoir a 8000dh , sinon est ce qu il a une bonne reputation ??? ana rah g peur bezzzzzzzzzzaf qu'il sera pas a la hauteur sad smiley
p
7 mars 2012 10:18
Salam,

peux-tu micha stp me passer son contact?

Merci d'avance winking smiley
m
7 mars 2012 10:25
Je ne l ai pas encore, c le mari de ma copine qui le connais, ms je le verrai cette semaine pr lui donner l avance donc je te le filerai avant la fin de la semaine smiling smiley si au pire des cas nssiteke sad smiley envoie moi un MP , raki 3arfaa rassi dayekh bada sad smiley
p
10 mars 2012 18:25
Salam Micha,

Alors, tu as réussi à le voir? pourrais-tu me passer son contact stp?

Merci d'avancewinking smiley
h
23 mars 2012 14:55
slt les filles
est ce ke kelk1 connait le chanteur de chaabi mofid (orchestre mofid)
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook