Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre pour mariage au Maroc
m
30 avril 2007 10:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en plein préparatifs de mon mariage qui se déroulera inchallah fin juillet au Maroc.

Je suis donc à la recherche d'un orchestre (jouk) qui mette l'ambiance, qui chante de tout (chaabi, charki, chleuh, reggadda,...), qui se situe dans les alentours de Meknes ou de Fes et qui soit prêt à se déplacer.

Merci de me refiler vos tuyaux ainsi que les coordonnées des différents groupes pour que je puisse les contacter.

Thanx.
d
1 mai 2007 17:53
a fes il y a l asri, bennani, la3bi aussi, ils sont très bien ts les 3. ma mère préfère l asri.
m
1 mai 2007 20:54
Citation
douja14 a écrit:
a fes il y a l asri, bennani, la3bi aussi, ils sont très bien ts les 3. ma mère préfère l asri.

Merci douja14 pour ta réponse. Mais saurais-tu stp me dire comment on fait pour contacter lasri par exemple et quels sont ses tarifs.

Je te remercie.
C
2 mai 2007 10:23
Al Asri coûte la peau des fesses (et pas celles de la mariée:-)
Y
2 mai 2007 12:15
salam,
mabrouk pour ton mariage et l'Assri est top j'ai assisté à plusieurs mariage et thumbs up mais c'est vrai que le prix est cher mais je ne pense pas que tu puisses le trouver il doit être complet il faut reserver longtemps à l'agence et d'ailleurs c'est pareil pour tous les grands jouks.
La3bi est pas mal mais pareil il faut réserver à l'avance bon courage
l
2 mai 2007 18:17
On peut avoir uen idée sur le prix pour l'Asri par ex??? et il faut contacter qui ?
d
2 mai 2007 18:58
pour l asri une copine à ma mère l'a reservé pour sa fille pour le 1 er septembre à 12000 drh, ce qui fai un peu mois de 1200€

ms après ça dépends de la période, en gle septembre est moins cher que juillet aout.
sm c vrai qu'il sont pas pal chargé l'été, ms essai de les contacter peut etre il seront libre pour ton mariage.
m
3 mai 2007 12:21
Je vous remercie pour vos conseils mais avec tout ça, je n'ai pas les coordonnées pour contacter les différents groupes.

Par contre, si ceux que vous m'avez cités sont hors de prix, auriez-vous alors des noms de groupes qui mettent l'ambiance et qui sont abordables au niveau prix. Je sais qu'il en existe, pas forcément connu mais qui font du bon boulot pour les mariages.

Si vous avez des idées et surtout des numéros de téléphone de contact, ce serait surper sympa de evotre part.
l
4 mai 2007 09:42
Je serais interessée par Asri klk peut me passer son contacte svpppppppppppppppppppppppppppppppp !
Y
4 mai 2007 09:53
Citation
lalasouriante a écrit:
Je serais interessée par Asri klk peut me passer son contacte svpppppppppppppppppppppppppppppppp !

Salam, je n'ai pas de numéro mais je vais essayer de me renseigner et si vous le prenez votre mariage sera Clap inschallah
l
5 mai 2007 02:24
bonsoir missmissmiss,
moi aussi je me marie le 28 juillet a Fès et c'etait vraiment tres difficile de trouver un bon orchestre.
je voulais juste te dire que laabi, bennani khaled et son frere, tahor, jedwan et khalid ali sont deja pris fin juillet, je les ai contacte un par un ca fait 1 mois mais pas de chance. pour reserver un orchestre il faut s'y prendre tot.
bonne chance et llah ykamal bikhir.
m
5 mai 2007 10:38
Citation
luz23 a écrit:
bonsoir missmissmiss,
moi aussi je me marie le 28 juillet a Fès et c'etait vraiment tres difficile de trouver un bon orchestre.
je voulais juste te dire que laabi, bennani khaled et son frere, tahor, jedwan et khalid ali sont deja pris fin juillet, je les ai contacte un par un ca fait 1 mois mais pas de chance. pour reserver un orchestre il faut s'y prendre tot.
bonne chance et llah ykamal bikhir.

Salut Luz23,

Je te remercie pour ta réponse. Tous les groupes que tu as cités sont des groupes connus et donc, trop cher. Je ne suis pas obligatoirement à la recherche de ce genre d'orchestre car ça coûte la peau de c... Du moment qu'on me donne le contact d'un orchestre super compétent et qui mette l'ambiance, c'est ce qui compte pour moi. Je suppose qu'il doit en exister des groupes comme ça, pas spécialement connu mais qui bossent dans les mariages.

Please les filles, aidez-moi.
l
6 mai 2007 07:36
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
luz23 a écrit:
bonsoir missmissmiss,
moi aussi je me marie le 28 juillet a Fès et c'etait vraiment tres difficile de trouver un bon orchestre.
je voulais juste te dire que laabi, bennani khaled et son frere, tahor, jedwan et khalid ali sont deja pris fin juillet, je les ai contacte un par un ca fait 1 mois mais pas de chance. pour reserver un orchestre il faut s'y prendre tot.
bonne chance et llah ykamal bikhir.

Salut Luz23,

Je te remercie pour ta réponse. Tous les groupes que tu as cités sont des groupes connus et donc, trop cher. Je ne suis pas obligatoirement à la recherche de ce genre d'orchestre car ça coûte la peau de c... Du moment qu'on me donne le contact d'un orchestre super compétent et qui mette l'ambiance, c'est ce qui compte pour moi. Je suppose qu'il doit en exister des groupes comme ça, pas spécialement connu mais qui bossent dans les mariages.

Please les filles, aidez-moi.
salut missmissmis,
franchement je ne connais pas d'autres orchestres, je te souhaite bonne chance!!
s
6 mai 2007 21:00
salut les filles
mabrook pour vos mariages , llah ykemmel bikhir
franchement le meilleur jouk pour linstant a fes c celui de KHALID ALI, il chante tres bien , j'ai assister a l'un des mariages qu'il a organiser .. il est franchement top.
le mariage c derouler a la piscine MSSEFFER ( les trois sources) c t la fille du proprio qui le celebrais..
pour ses tarifs je sais qu'il faut +/- 12.000 dhs. mais tous depend de qd est ton mariage cel ne dois pas varier de beaucoup.
tu fetes ton mariage qd?
pour les coordonees, je connais pas son tel mais je sais ou il habite . il est pas tres loin de chez nous.
si tu vx on se donne rdv et j t'y emmene. il habite a fes saada.
mon mail est ; [email protected]
ou tu px me contacter sur yabiladi mon pseudo est ; mccripy .
bonne chance.
Y
6 mai 2007 21:21
Citation
samia24 a écrit:
salut les filles
mabrook pour vos mariages , llah ykemmel bikhir
franchement le meilleur jouk pour linstant a fes c celui de KHALID ALI, il chante tres bien , j'ai assister a l'un des mariages qu'il a organiser .. il est franchement top.
le mariage c derouler a la piscine MSSEFFER ( les trois sources) c t la fille du proprio qui le celebrais..
pour ses tarifs je sais qu'il faut +/- 12.000 dhs. mais tous depend de qd est ton mariage cel ne dois pas varier de beaucoup.
tu fetes ton mariage qd?
pour les coordonees, je connais pas son tel mais je sais ou il habite . il est pas tres loin de chez nous.
si tu vx on se donne rdv et j t'y emmene. il habite a fes saada.
mon mail est ; [email protected]
ou tu px me contacter sur yabiladi mon pseudo est ; mccripy .
bonne chance.

salam, j'ai assisté une fois à un mariage avec lui et c'était bien mais je préfère quand même l'assri. Tu parles de la fille Msseffer est ce Lamia qui s'est mariée?
s
6 mai 2007 21:34
oui c t lamia
franchement il a tres bien su annimer la fete.
l3assri c bien aussi mais j prefere khalid ali
place au jeune.
Y
6 mai 2007 21:40
Citation
samia24 a écrit:
oui c t lamia
franchement il a tres bien su annimer la fete.
l3assri c bien aussi mais j prefere khalid ali
place au jeune.

ok, je passais mes vacances là bas et je connaissais Lamia ainsi que ses frères et je trouve que c'est une belle piscine alors pour un mariage ça doit êtrethumbs up
m
13 novembre 2008 18:53
est ce que vous avez les coordonnees de orchestre laabi??? mon mariage est pour le 21 decembre j ai toujours pas d orchestre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook