Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
p
23 décembre 2005 10:21
Connaissez vous?
D
23 décembre 2005 10:49
s
23 décembre 2005 18:56
ancien groupe de migri
L
23 décembre 2005 19:26
il on un site c www.oulednachat.fr tu a un apercu de se quil font
m
16 janvier 2006 15:10
Ouled Nachat est groupe d’artistes très réputé dans les mariages toujours avec succès, ils travaillent dans un cadre familial et respectueux c’est pour ça que les gens apprécie Ouled Nachat. Arrêter de dire que Ouled Nachat est l’ancien, group de Migri c’est faut !!!
m
16 janvier 2006 15:11
Ouled Nachat vous remercie pour vos calomnies et mensonge et ne juger pas les gens alors que vous ne savez rien sur eux que ce soit Ouled Nachat, Daoudi, Khalid Aouni. Comment pouvez vous juger et vous prononcez à leur place ils sont tout les trois des groupes exceptionnels.
m
16 janvier 2006 15:12
maghrebain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouled Nachat est groupe d’artistes très réputé
> dans les mariages toujours avec succès, ils
> travaillent dans un cadre familial et respectueux
> c’est pour ça que les gens apprécie Ouled Nachat.
> Arrêter de dire que Ouled Nachat est l’ancien,
> group de Migri c’est faut !!!


Ouled Nachat vous remercie pour vos calomnies et mensonge et ne juger pas les gens alors que vous ne savez rien sur eux que ce soit Ouled Nachat, Daoudi, Khalid Aouni. Comment pouvez vous juger et vous prononcez à leur place ils sont tout les trois des groupes exceptionnels.
m
21 février 2007 16:28
salem a tous !! je me suis marié en novembre et j' ai contacter ce fameux groupe ouled nachat!!
C'était horrible!! vous appelez sa un groupe avec une boite a rythme....
Et puis a torturé le chleuh !!! en répétant des meme phrases!! et sans parler de leur promesse qu'il offrent la dakka a l entrée de la mariée!!! laisser moi rirre il ne save pas la faire pour la mairie j'avais pris un groupe que je m'en mort les doigt de ne pas les avoir repris a la salle!!!
En tout allah i aKHOUD el hak!! tout le mnde a été déçu!! il sont parti des que j'ai quité la salle alors qu'il y avais des gens dans la salle !!
on aurait dis une ambiance de tombola!!!!Et je raconte pas les détaillllllllls!!!!!!!


Alors vaut compliments merci bien J'en ai vu la couleur!!!!!!!!!!!!!!
s
21 février 2007 19:29
Citation
mouna59 a écrit:
salem a tous !! je me suis marié en novembre et j' ai contacter ce fameux groupe ouled nachat!!
C'était horrible!! vous appelez sa un groupe avec une boite a rythme....
Et puis a torturé le chleuh !!! en répétant des meme phrases!! et sans parler de leur promesse qu'il offrent la dakka a l entrée de la mariée!!! laisser moi rirre il ne save pas la faire pour la mairie j'avais pris un groupe que je m'en mort les doigt de ne pas les avoir repris a la salle!!!
En tout allah i aKHOUD el hak!! tout le mnde a été déçu!! il sont parti des que j'ai quité la salle alors qu'il y avais des gens dans la salle !!
on aurait dis une ambiance de tombola!!!!Et je raconte pas les détaillllllllls!!!!!!!


Alors vaut compliments merci bien J'en ai vu la couleur!!!!!!!!!!!!!!

ché pas si il existe plusieurs gpe"oulad nachat"perplexe mais j'ai assissté à un marié où il y avait ce gpe et franchement c'etait impecable,ils ont mis l'ambiance surtout le chanteur chleuh houcine,il etait genial.
a
18 avril 2007 17:49
salam je ne sais pas ce qui c'est passé pour toi mais je peux te dire que ouled nachat assure je les ai pris pour mon mariage et tout le monde était content ambiance non stop jusqu'à 6 h du matin merci encore momo pour cette soirée inoubliable voilà d'ailleurs un extrait du mariage...
[www.youtube.com]
n
19 octobre 2006 09:50
salam o aalikoum
tou d'abor
3wachar mabrouka

oui je trouve que le groupe ouled nachat il est bien j'en ai entendu parler sur les site et depuis vers mes amies et je voulais simplement savoir : quel etait le prix pour 'kil sorte
merci
p
19 octobre 2006 14:09
salam,

Je suis aussi intéressée de connaitre le prix de ce groupe.
Parait qu il font aussi de la musique berbere? peux tu me dire quel style (Kabyle, souss, rif ou autres?).

Merci pr les infos.
n
19 octobre 2006 17:38
en discutant un jour avec l'un des membres du groupe ! il m'avait annoncer 1400 €
Ah Nan c'est trop ! :D
k
19 octobre 2006 18:23
tout depend de l'endroit
p
19 octobre 2006 18:35
Salam

1400 eur!!!!!! moi ce serait pr la Belgique. Donc je présume que la note
sera encore plus corsée!!

perplexe
p
19 octobre 2006 18:36
Citation
nadtoon a écrit:
en discutant un jour avec l'un des membres du groupe ! il m'avait annoncer 1400 €

je présumes que tu as déja assisté a leur prestation? merci de nous donner ton avis point de vue ambiance.

et il parait kil réserve 1 surprise en fin de soirée... peux tu nos en dire plus a ce sujet?

Merci
k
19 octobre 2006 22:34
Citation
pfff1981 a écrit:
Salam

1400 eur!!!!!! moi ce serait pr la Belgique. Donc je présume que la note
sera encore plus corsée!!

perplexe


en belgique tu a des groupes encore meilleur que ouled nachat
b
19 octobre 2006 23:37
FRANCHEMENT les orchestres de la belgique sont carrement de la bombe par rapport à oueled nachat.
n
19 octobre 2006 23:37
oh ya meme de la qaada , du chaabi et du khaliji trop bien il font du dakka marrakchia
IL SONT VRAIEMENT POLYVALENT lol
trop cool
on vient de me dire qu' il sorte pour 2000 euro je suis de lyon et il fo leur payer lhotel pour vendredi
voila voilou
20 octobre 2006 08:19
Citation
nadia la marocaine a écrit:
oh ya meme de la qaada , du chaabi et du khaliji trop bien il font du dakka marrakchia
IL SONT VRAIEMENT POLYVALENT lol
trop cool
on vient de me dire qu' il sorte pour 2000 euro je suis de lyon et il fo leur payer lhotel pour vendredi
voila voilou
sur lyon,oyonnax,grenoble i y a des bon voir les associations marocaine pour avoir leur cordonner

voici un groupe ils sont super
[www.nadorcity.com]
je vais te chercher les adresse des groupes allontour de lyon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook