Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre de oufff!!!
m
15 avril 2007 23:32
Qui vous allez amenez à votre mariage comme orchestrewinking smiley
Perso j'aurais au chois daoudi ou senhaji. C'est un truc de OUFF!! vive les contacts du bled et vive la famille (tm
)[/color][/color]
l
16 avril 2007 00:52
mabrouk relik mais perso senhaji pour l'avoir vu o zénith j'ai pa aimer mais pa aimer du tous, alors k'avant je kiffer ça musique, par contre daoudi de la bombe atomique, quand il a bu,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 avril 2007 10:58
moi jaimerai bien bennani a cqui parai il chante super dans les mariages et daoudi biensure
l
16 avril 2007 11:43
a oui khalid bennani ou thaor ça c de la pur bombe atomique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 avril 2007 11:55
cest orchestre la ils sont au maroc aucun ne jouent en france, non?
L
16 avril 2007 11:58
...suffit juste d'allonger les billets et tu peux même ramener Mickael Jackson à ton mariage...
l
16 avril 2007 12:00
si il joue en france pour 3000€ voir 4500€ mais bon c trop cher autant investir dans un groupe en france y'en a des superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 avril 2007 13:56
J'aurais jamais payer 4500e pour un orchestre. J'ai d'autres priorités pour le mariage surtout après. Perso il vient pour 2000e et je vais pas te dire que c'est raisonnable mais par rapport a l'orchestre payer à 1400€ avec hasan el barkani je me plaint pas ....d'autant plus que c'est un CADEAU qui ne se refuse PASevil
l
17 avril 2007 00:05
pk tu n essaie pas 2 contacter orchestre daoudia ou bi1 daoudi.il assure trés bi1.
j
17 avril 2007 14:24
salut les filles je voulé savoir le prix environ pour daoudi a casa pour mon mariage ?
biz les miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook