Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre omar hakkioui
g
4 septembre 2013 20:56
bonsoir

connaissez vous l'orchestre omar Hakkioui? déjà essayé? si oui il est comment?
si l"une de vous a des info sur le prix ça serai top

merci beaucoup
h
4 septembre 2013 21:02
Bonjour, j'avais posté un topic lui concernant mais je n ai pas eu de réponse j espère que tu en auras toi comme ça j en aurai aussi :p
s
4 septembre 2013 21:18
g
4 septembre 2013 22:38
jespere aussi
je l'ai eu au télephone tout à l'heure il est très gentil mais il n'a pas voulu me donner son prix gali aji 3andi ou maykoun Ghir lkhir.

mais j'aimerai d'abord avoir des avis sur lui et sur son prix avant d'aller le voir .
alors les filles aidez nous moi et honeymoonSOS
s
5 septembre 2013 00:46
gizele hta ana aytlih wgaliya la memme chose mais bayna radi ikon au moin kikhdam bdiik 10.000 dh wllaho a3lam
6 septembre 2013 13:18
les filles ta ana 3jebni donnez moi son num wlli mchat fina tred lkhbar 3la les autres sinn on peut former un groupe et négocier avec lui sur cette base
bon courage
s
6 septembre 2013 14:22
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et que vous avancez dans vos preparatifs smiling smiley
ta ana 3jabni smiling smiley et je suis d'accord avec Ninabd pour qu'on se réunissent ou nmchiw 3andou.
je pense que ila darna hakda i9dar idir lina un bon prix confused smiley
pour ma part ca sera mars inchallah et vous ?

la biseyawning smiley
s
7 septembre 2013 00:48
ahah albnat hta ana m3akom
l
7 septembre 2013 22:08
salut les filles, je lé eu tte à lheure au téléphone il ma dis la mm chose, mé avant bach mankdebch jé appelé kamal labari, il ma di 30000 pour se déplacer à RABAT, sara7a il é trop wa3er walakin trop cher;
gali tu viens casa c pas loin et on discute wi koun khir, saraha red fia chouia rouh pacque kount f9adt l amal; mais bon ma andirch bali avant de voir le prix avec lui
w
21 octobre 2013 12:22
salut les filles ,
tous dabord lah yaj3al koulchi mbarak ou mas3oud ,orchestre omar hakioui déja hdartlhoum 2 fois f mariage dial ma soeur et ma cousine saraha ils font un travaille de haute gamme chi haja wa3ra bazaf fach ma jitihe ki3ajbak ,pour le prix kane khdame lina b 18000 dh ,et pour l okhte li galate tamchiwe 3andou majmou3ine c'est trés bonne idée bach yan9ase likoume chwiya
juste pour information le chef d'orchestre omar hakioui houwa c'est le violoniste machi chanteur
et lah ykamal likoum balkhir et n’hésiter pas a nous donnez des nouvelles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook