Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre omar hakioui
m
21 janvier 2015 00:12
Salam lbnat, svp les filles j ai besoin de votre avis sur omar elhakioui ?? Je pense ke c est lui ke jvais prendre pr m' mariage, chnou banlikom?!? Knt bagha flwel karim elmimouni mais il est pris pr la date kj voulais... Vs en pensez koi? Omar kinewdha fl3rass??
m
21 janvier 2015 12:11
alors les filles? activez vouuus svp c'est urgent faut ke je me décide.......confused smiley
s
21 janvier 2015 13:49
hbiba diali je t'ai envoye un mp smiling smiley
m
21 janvier 2015 13:57
merciii ma belle In love
21 janvier 2015 18:51
Slt ma belle, premièrement lah ykamal kolchi bikhir.
Choufi j'ai assisté en fin décembre au mariage de ma meilleure copine, kanat jayba orchestre TAWFIK KARAM, chno ghangolik 3lih, wa3ar wa3ar wa3r, il fait une ambiance de fou, o ila jabtih matnadmich 3lih , makinch li machta7ch f hadak l mariage.
Si tu veux ana nchouf lik ces coordonnées tu le contacte pour avoir un RDV, mais juste pour son prix je crois que c'est entre 15000 dh et 20000 dh.
si tu es intéressé contacte moi pour que je te cherche ces coordonnées.
D
22 janvier 2015 11:17
j'ai pris tawfik karam grinning smiley on m'a di que du bien 3lih
mais saraha tta omar hakkioui zwine. en fait c'est lui que je voulais prendre au debut, mais ma belle mere n'etais pas trés motivée pr, donc jai zappé. mais apres on m'a parlé de karam, 3jbni j'ai foncé ou safi
mariée-2015 les deux sont top, et a prix convenable
m
22 janvier 2015 11:17
Bonjour ma chère, je te remercie pour ta proposition, effectivement il me plait bcp aussi ce Taoufik Karam mais quand je l'ai appelé il m'a dit k'il est pris pour la date ke je désire..donc mamktabch...winking smiley
m
22 janvier 2015 11:20
Sinon moi aussi ma belle famille n'est pas très motivée pour Omar elhakioui, je sais pas pourquoi d'ailleurs, moi il m'a l air bien selon ses vidéos sur youtube et selon les echos ke j ai entendu sur lui......Bref je vais voir, le problème c kon décide pas seul dans ces préparatifs grinning smiley
D
22 janvier 2015 11:32
tu as quelle date?
m
22 janvier 2015 11:35
ça sera en mai Inchaalah ila kmel kolchi bikhir w 3la khir. .......In love
D
22 janvier 2015 11:38
alors ma belle tu dois t'activer smiling smiley quan j'ai voulu prendre karam pour juillet prochain, kant ghi mama lli mchat bach tchoufou, guallha que le mois ta9riban koulou 3amr. du coup elle a donné l'avance dik sa3. nti en mai, j'imagine que c'est encore pus chaud, parce que mab9ach bzaf. essay de ne pas tarder, ou llah ikmel blkhir
m
22 janvier 2015 11:54
Oui c'est vrai, c 'est serré mab9a walou.........j'ai pas commencé bekri, b9it je prenais les choses à la légères, je savais pas ke c'était aussi chaud ke ça. Mais bon li mektab f rz9 on le prendra confused smiley.. je vous tiendrai au courant de cke je vais conclure...

sinon allah ykemmel 3lik bikhir toi aussi et ttes l3rayssat jdad...
D
22 janvier 2015 11:57
taygoulou 3rss lila tdbirou 3am grinning smiley et c'est litteralement vrai. tta ana knt raakhya, apres f le forum l9it lbnat badyine, ou ana nzyer rassi.
en tt cas nchallah tu trouvera le bon prestataire smiling smiley et tt va bien se passer . bon courage pr le reste!
b
22 janvier 2015 14:09
je te conseil d y allez assisté dans ce cas tu va voir tous et en claire par ce que des fois même si les gans parle ces pas la même chose comme tu et en réalité les paroles s'ont voles
i
29 janvier 2015 11:58
salam svp bch7al taykhdem omar hakioui et wach c a casa wla rabat
29 janvier 2015 12:03
efffectivement les filles, 3erss lila tedbirou 3am magalouha syaddna le9dam 7ta 3erfou 3lache.

Perso, j'ai commencé un an plutôt yalah yalah
d
19 janvier 2016 17:48
je réactive had le sujet les filles washe derto f le marriage deyalkome omar haquoui ? vis avis 3lih ?
d
20 janvier 2016 14:28
stp les filles pas de réponse ?
w
20 janvier 2016 23:12
salut digitalmall

concernant l'orchestre Omar Hakioui ana je te le recommande khdam l3ars khti ou man b3dha bante 3amti , tbarkalah 3alik khadma 3andou trés professionnel , il maitrise les styles kamlien , kijibe m3ah 3 chanteurs , wahad f charki , wahad l3amariya ou doura dial lmida ou wahad f chaabi .
f 3ars bante 3amti galou lih yjibe m3ah chi mra katghani chaabi bhale khadija lbidawiya , jabeha m3ah ou daz dak chi zwine ,
had chi li kayne a khti oulah ykamal 3alik balkhir thumbs up
S
10 avril 2016 20:05
Bonjour les filles,
Je reactive had la conversation sur Omar Hakioui... Les videos diaoulou elles sont tres bien, mais je n ai pas vu beaucoup de commentaires.
Les yabiies, quelqu'un l a eu dans son mariage?, meziane? Le prix??

Moi aussi je voulais tawfik Karam mais il n est pas disponible pour ma date, donc peutetre je vais prendre hakioui.

J ai besoin de vos avis
Merciiii In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook