Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre : Les nuits du maghreb
b
24 septembre 2009 12:56
Selam à tous,

je me marie l'année prochaine incha'allh et je suis en pleine prospection de prestatires pour l'oraganistation.

J'ai entendu parlé de l'orchestre les nuits du maghreb, pour ceux et celles qui connaissent pouvez-vous me donner vos impressions vos commentaires!! merci bcp

Il y a aussi l'orchestre les marocains de paris ou j'ai entendu bcp bien, qlqn peut me conseiller??? merci encore à tous

Bonne journée,
b
24 septembre 2009 16:25
toc toc personne connait les nuits du maghreb ??... Bye
h
24 septembre 2009 16:47
j'ai pri les marocains de paris a mon mariage ils sont top!
les nuit du magreb je conais pas
b
24 septembre 2009 17:00
ok merci ils sont chers ? comment étaient l'ambiance?
n
24 septembre 2009 17:07
Chère Ben boua


Essai de faire le tour juste sur tous les forums communautaires et compare les retours positifs et négatifs concernant les Marocains de Paris et Les Nuits du maghreb !

déjà tu ne trouveras pas je pense d'avis sur les NUits... par contre Les marocains de Paris oui et que du positif en plus !

Juste une info comme ça au passage ! Les nuits du Maghreb c'est un groupe algérien (j'ai rien contre eux atention) ! donc si tu veux du bon chaabi et du bon chleuh ! ben on té déjà tous dis ici te pose pas de question et fonce et fais pété le portefeuille pour la soirée de ta vie !

Voilà... c'est tout pour le moment... ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
r
24 septembre 2009 23:35
bonjour l'orchestre les nuits du maghreb sont super il sont mélanger de marocain et d'algerient il y'en auras pour tout les gouts jai eut deja une experience avec eux et il ya rien a dire je ne doute pas des talent des marocains de paris
b
25 septembre 2009 19:52
bonsoir,
moi personnellemnet jconnais un groupe purement marocain mais c'est l'ambiance assurée et inoubliables, j'ai assisté à plusieurs mariage où ils étaient là et je t'assure ils étaient vraiment là, ils font dekka pour faire entrer la mariée sur un cheval blanc (la classe) et ensuite linoubliable commence et personne ne voulait partir (les invités) ni les laisser partir jusqu'au petit matin.

donc si t'a besoin n'hesite pas. salam et mabrouk
o
26 septembre 2009 16:06
Citation
rachidakhellaf a écrit:
bonjour l'orchestre les nuits du maghreb sont super il sont mélanger de marocain et d'algerient il y'en auras pour tout les gouts jai eut deja une experience avec eux et il ya rien a dire je ne doute pas des talent des marocains de paris

je pense que les nuits du magreb est un groupe algerien

mais il assure bien en chaoui, regadda,et steifithumbs up
n
19 octobre 2009 10:55
Bonjour

auriez vous les coordonnées de l orchestre les nuits du maghreb?
r
19 octobre 2009 13:46
bonjour voici le numéro 0627185263 il font de tout
n
19 octobre 2009 15:18
Et quelles sont vos impressions?
r
20 octobre 2009 15:28
persos il sont tres bien il font de tout , animation est tres bonnes il ne font pas que du chaabi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook