Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre NOUJOUM CASABLANCA OU AUTRES
p
1 octobre 2006 17:09
JE SUIS A LA RECHERCHE DES COORDONNES ET DU PRIX DU GROUPE NOUJOUM CASABLANCA EN BELGIQUE.


MERCI PR VOTRE AIDE
b
15 octobre 2006 01:15
je suis egalement a la recherche des coordonnées de cette orchestre et jaurai aimer savoir si quelqun connaissait dautre orchestre ki joue bien....

merci
p
15 octobre 2006 13:23
Citation
bedaouiya21 a écrit:
je suis egalement a la recherche des coordonnées de cette orchestre et jaurai aimer savoir si quelqun connaissait dautre orchestre ki joue bien....

merci

SALAM,

Kom tu peux le constater ma tres chere bidaouiya,

PRIMO: y a pas gd monde ki répond sur ce post!!! ou peronne ne veut nous aider. ou personne ne connait. Cela dit je poursuit mes recherches. TT ce ke je peux te dire à propos de "Noujoum casablanca", mais peut etre tu le c déja, ils font DAKKA MARAKCHIA au début et ambiance chaabi le reste de la soirée.

DEUXIO: je peux t informer sur un groupe de FRANCE qui se déplace ds tte l europe et qui assure vraiment, D'après les dires des gens. c "OULED NACHAT", il font (DAKKA au début, regada, berbere, danse Kâada, raï, ...), pr le prix c environ 1300 à 1500 eur!!! un peu chere payé kan mm sad smiley .
Voici leur site pr plus dinfos ou tu pourras écouter leur musiques : [www.ouled-nachat.com]

Voila cet orcheste est assez complet lorsque tu vois k ils maitrisent tt lé styles de musiques, mais ds mon cas c inutile car musik rai et regada je n en ai pas l utilité. tt dépend de ce ke tu recherches.

Sinon, dis moi kel genre tu veux comme cela je pourrais te renseigner sur d autres orchestres et plus démocratique peut etre.
Je c kil y a un orchestre ki est tres réputé pour son professionnalisme et leur sérieux.
C l orchestre TAGMAT (boubker Inerzaf) avec comme style de musique (chleuh, rai, chaabi, allaoua) pour environ 700 eur. infos a vérifier pour le prix kan meme, car je l ai eue d 'une personne via le net. pr le reste c un organisateur ki m a donné les infos.

si tu as besoin d info n hésite pas... j espere ke d autres pers nous aideront
si tu connais ou je peux trouver un groupe avec ( dakka au début, musique chleuh du souss, musique de casa avec danse Kâada et du chaabi) ce n est pas de refus.
suis également intéressée par un groupe folklorique chleuh.. que j ai vraiment du mal a trouvé ici en europe... a mon avis cela n existe pas???

Merci et au plaisir de te relire bidaouiya.
si tu veux on peut s echanger nos msn en MP pr se donner un max d infos.
p
15 octobre 2006 13:50
Citation
bedaouiya21 a écrit:
je suis egalement a la recherche des coordonnées de cette orchestre et jaurai aimer savoir si quelqun connaissait dautre orchestre ki joue bien....

merci



visite ce lien aussi [www.redouane-migri.com]#


a plus
B
15 octobre 2006 19:57
Citation
pfff1981 a écrit:
Citation
bedaouiya21 a écrit:
je suis egalement a la recherche des coordonnées de cette orchestre et jaurai aimer savoir si quelqun connaissait dautre orchestre ki joue bien....

merci



visite ce lien aussi [www.redouane-migri.com]#


a plus


Salut j'ai jamais entendu parler de noujoum casablanca !

mais a Bruxelles je sais qu'il y a Tori , un groupe qui a plutot bonne réputation et ca va mais je pense un peu cher plus de 1000€
Sinon y en a un autre ,je connais pas le nom, le chef et Fassi et c'est un groupe vraiment pas mal du tout mais faut que je retrouve le numéro , ils sont aussi à minimum 1000€ mais ils travaillent vraiment bien !

Dès que je retrouve le numéro je vous le met !
p
15 octobre 2006 20:32
merci fouzia!!!!

au plaisir de te relire inchallahsmiling smiley
a
24 octobre 2006 19:07
SALAM
JE SUIS A LA RECHERCHE DE GROUPE POUR MON MARIAGE INCHAALLAH ALORS SI VOUS AVEZ DES NUMEROS N4hesiter pas...
merci
f
31 août 2009 18:25
salam je remet ce poste a jour car je suis a la recherche des coordonnées de ce groupe etje n'arrive pas retrouver leur nuemro donc please si vous saviez m'aidezzzzzzzz
f
5 septembre 2009 17:13
personne pour m'aider ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook