Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORCHESTRE ET NEGGAFA DIGNES DE CES NOMS
s
28 novembre 2013 12:01
BONJOUR LES FILLES JE VIENS JUSTE POUR AIDER ET PARTAGER MA RECENTE EXPERIENCE AVEC LES PRESTATAIRSE CELLES QUI SONT INTERESSEES QU ELLES ME CONTACTE OU QUELLE DEMANDENT DANS LE FORUM
je vous dis tout de suite que j ai trouvé une naggafa superbe et raisonnable ainsi qu un orchestre formidable et pas chers juste raisonnable
s
28 novembre 2013 12:02
J'aimerai bien avoir plus d'informations sur tes prestataires stp
s
28 novembre 2013 12:19
moi aussi
M
28 novembre 2013 14:35
Mabrok, merci de partager avec nous tes prestataires et le prix si c'est possible
28 novembre 2013 15:11
moi aussi je suis intéressée
K
28 novembre 2013 16:10
Me too :-)
K
28 novembre 2013 16:10
Me too :-)
s
28 novembre 2013 20:52
BSR les filles allah ikemel belkhir avant tout , alors voila pour la neggafa j ai eu lhajja naima kamal que je remercie infiniment ainsi qu un orchestre nommé ABDELLATIF
NEGGAFA 0661412010
ORCHESTRE ET ISSAWA 0668407426
LA PIECE la pensee prix raisonnable et tres belle un delice
LA ROBE Mm LAHLOU OASIS UNE MERVEILLE
LE TRAITEUR A EVITER
COIFFEUR JMK UN ARTISTE
POUR PLUS DE PRECISION VENEZ EN PRIVE
M
28 novembre 2013 23:16
Quel traiteur est a eviter stp? Merci
s
28 novembre 2013 23:22
afrah chorbaNo no
29 novembre 2013 10:10
Bonjour sapassousacass,

S'il te plait ton retour détaillé m'est très précieux sur ce traiteur. Car il me semble que c'est celui que j'ai réservé pour mon mariage et malheureusement j'ai donné une importante avance.

Ton avis me fait très peur. Alors s'il te plait partage ton expérience avec moi et avec les yabies qui comptaient s'adresser à ce traiteur.

- Déja pour être sure qu'on parle de la même personne, il est ou son magasin stp ?
- Que ce qu'il t'a promis et qu'il n'a pas respecté ?
- Quels sont les + et les - de ses préstations ?


Ana mzawgua lama3at9ini.
K
29 novembre 2013 14:01
Bonjour sapassousacass
merci bcp poir ton aide, dis moi pour l'orchestre il etait bien comment? Classe oula 3adi car je n'en ai jamais entendu parlé. Et kif dar lik doura dial l3emmaria? Et che3bi dialou kif dayr et enfin tu l'as pris a cmb?
et c qui ta neggafa? Elle etait comment avec toi? Tu l'as prise a cmb? Désolée pour ttes ces questions. Et merci d'avance pour tes réponses :-)
s
1 décembre 2013 21:25
bsr les filles concernant le traiteur je dis et redis qu il est deconseillé on m a dit moi aussi le jour ou je l aichoisi qu il fo le surveiller a tout prix taybghi ziyar voila ce qu on m adit mais vous n etes pas sans savoir que le jour j maman et les autres n ont pas que sa a faire
ba3da les serveurs daro mabghaw meme les plats de fruit ils les ont touché avant les invités chams ce n est pas pour te faire peur mais si j ai un conseil a te donner debrouille toi qqun qui devre rester a cote d eux lui n a aucune autorite sur ses serveurs
son bureau et a hay moulay abdellah si c le mm dont on parle
a propos de l orchestre ce que je peux dire c est que c est une troupe d enfer o doura dyal lfeeeen et le repertoire varies mais treeeees classe
neggefa ghzaaaaala Naima kamal a du gout et dieu est temoin de ce que j avance
pour les prix ils sont raisonnables
s
1 décembre 2013 22:27
chams ne panique pas surtout pas cote bouf il assure plus ou moins mais cote deco et serveur c son point faible il ne fait jamis ce que tu lui demande ou plutot il le fait a moitie amma l avance il a fait de mm pour moi car il sait kil a mauvaise reputation et kan tu donnes une avance consistante tu ne peux plus reculer et pour cacher ses defaillances il te fais une soit disant surprise il te ramene une troupe de issawa ou autre en mm temps il leur fait la pub et en mm temps il essaye de te faire avaler la pillule iwa a khti soit vigilente nous aurons inchallah d autre mariage mais lui JAAAMAIS!!!Grrrr
2 décembre 2013 10:14
Bonjour sapassousacass,

Je te remercie énormément pour ton feed-back honnete, la vérité des fois et bléssante et la pillule est dure à avaler. Mais je vais le serrer et bien comme il faaut avec mes propres moyens de bord (Wellah lazgueltou).

Allah y9ederni, certes je n'ai pas que ça à foutre, ma famille non plus et ils savent c'est pour ça ils en profitent, mais je vais employer une troupe pour le serveiller et surveiller ses serveurs 3la we3di o se3di.
Allahouma f leflouss o la fchouha devant mes invités.

Après mon mariage inchaalah, je vais vous faire un retour détaillé de ce qui s'est passé. Espérant qu'il va être à sa parole et qu'il y aura moins de dégats.
s
4 décembre 2013 20:52
chams ma cherie je te jure que c la rure verité et tu feras bien de mobiliser des personne au moins deux pour surveiller et aussi va voir ce qu il a fait comme deco avant la fete pour rectifier si jamais il derape et allah ighelbek 3lik ma belle bcp de bonheur inchallahthumbs up tu peux venir en privee si tu veux d autres info
s
7 décembre 2013 23:59
j ai un retour des invites au sujet du traitre chorba une invite intoxication alimentaire une autre serviette dechiree une autre da
liha serveur le plat ghi daret tehder m3a li hdaha iwa j attends encore des retours de mes invites

K
8 décembre 2013 01:02
Pfffff ca m'énerve. Had les traiteurs coutent la peau des fesses et kay7echmouk!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook