Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre et Negaffa à prendre sans hesitation!!!!
c
6 septembre 2007 14:36
Bonjour à vous tous
j'ai consulté plusieurs fois ce forum qui m'a beaucoup aidé pour préparer le mariage de ma soeur.
j'ai trouvé un super orchestre qui a mis une superbe ambiance,les invités n'ont pas arrêté de danser toute la soirée, ils etaient presqu'en transe.
et comme j'ai galéré pour trouver cet orchestre, je vous donne ces coordonnées et vous le recommande vivement, dites que vous appelez de ma part Barka et je suis sure qu'il vous fera un bon prix.
téléphone: Faissal 06-86-16-22-21 et il m'a recommandé une negaffa superbe aussi. elle s'appelle Wafaa, très gentille et très discrète et elle a des robes( de grands couturiers et très originales) et des decors magnifiques: son n° est le suivant : 06-60-50-54-70.
encore merci à ce forum qui m'a beaucoup .
n
6 septembre 2007 14:45
Citation
casawi14 a écrit:
Bonjour à vous tous
j'ai consulté plusieurs fois ce forum qui m'a beaucoup aidé pour préparer le mariage de ma soeur.
j'ai trouvé un super orchestre qui a mis une superbe ambiance,les invités n'ont pas arrêté de danser toute la soirée, ils etaient presqu'en transe.
et comme j'ai galéré pour trouver cet orchestre, je vous donne ces coordonnées et vous le recommande vivement, dites que vous appelez de ma part Barka et je suis sure qu'il vous fera un bon prix.
téléphone: Faissal 06-86-16-22-21 et il m'a recommandé une negaffa superbe aussi. elle s'appelle Wafaa, très gentille et très discrète et elle a des robes( de grands couturiers et très originales) et des decors magnifiques: son n° est le suivant : 06-60-50-54-70.
encore merci à ce forum qui m'a beaucoup .

coucou
c dans quel region tout sa????
c
6 septembre 2007 16:20
L'Orchestre et la negafa se trouve dans la region parisiène et ils se sont déplacés en normandie( 300 kms)
S
8 septembre 2007 22:35
Bonjour,

Pourrais tu nous donner un ordre de prix?
s
9 septembre 2007 22:57
ils etaient au mariage de ma soeur ya rien adire!!!!!!!!super!!!surtt l'orchestre geniall!!!!
F
9 septembre 2007 23:17
quel est le nom de l'orchestre?
s
10 septembre 2007 13:41
peu tu me donner leur prix et la negafa a telle un site
merci
s
10 septembre 2007 15:35
salam je me souviens plus des prix il me semble que c'est dans les 400 500euros lorchestre mais je suis pa sur et neggafa jcroi ke c dans les 1000euros
c
14 septembre 2007 22:32
pour l'orchestre, il faut voir avec faissal, il est très comprehensible, nous il nous a fait un très bon prix car c'etait un jeudi, mais je pense que pour le week end c'est 1500,désolé sss78, mais pour 400 ou 500 tu n'as rien du tout et encore moins un orchestre avec 5musiciens et qui mettent une ambiance terrible, ils n'ont pas arrêté de jouer et n'ont demandé aucun pourboire. vraiment des pros.quant à wafaa, la negaffa, hélas elle n'a pas encore de site internet,mais elle est vraiment adorable et elle adore son métier, elle est toute gentille, elle presente bien et elle est très professionnelle. elle nous a fait aussi un prix , sinon elle a un forfait de 1200 euros et elle passe tout le temps que tu veux avec toi et elle t'habile jusqu'à ce que tu en ai marre. bien sur le prix comprend tout: himaria pour les 2 mariés ainsi que les habits des porteurs, le trome des mariés, enfin tout. et elles a des robes vraiment original de grands couturiers. sans oublier qu'elle habile aussi le marié, en tout cas je n'ai jamais vu de mariée comme mon amie.
n'hesitez pas à les appeler de la part de Barka de Caen(14)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook