Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre, negafa et salle à bon prix sur Meknès
s
10 janvier 2011 18:25
salut les yabladiens smiling smiley

je vais me marier l'été 2011 inchalah à meknes.je cherche une salle de fete à prix moyen aux alentours de 6000 DH à part celles de rwamzine (problemes de stationnement et emplacement tres populaire0.

J'ai entendu parler des orchetres à MOULAY DRISS ZROHOUM qui sont bien et pas cher mais je connais pas le nom.pour ngafa bcp d'entre vous appréci HAKIMA HAZAZ C vrai elle est superbe mais mon budget est un peu limité.aidez moi SVPWelcome
m
10 janvier 2011 23:54
Salam

Alors pour meknes moi je me suis mariée a la salle des orangers mais c est clair ke c est cher. Ce que je peut te proposer(vu ke j ai fais le tour des salle) c est la estrella blanca l etoile blanche elle est pas loin dehamria elle est pas tres cher y a aussi la salle ki est vers le café rossini elle est tres joli aussi et pas cher par contre pour la louer il faut connaitre quelqu un ki est prof. c ets une association pour les prof et y a que eux ki peuvent la louer

Negafa : moi j avais pris une ki est ain selougi el bassatine elle s apelle mme Bouhlal elle est bien et a de joli gelsa et accesoir et de joli robe aussi moi j avais pri le smiennes

pour l orchestre je te conseille Ismailia c est les meilleur de meknes
sinon y a aussi chems, berbouci et orchestre mourad.

Voila donc bon courage pour la suite si ta besoin d info ben heiste pas
s
12 janvier 2011 11:03
merci meknesbourg pour ta réponse, pour la salle vers café ROSSINI tu veux dire celle des enseignants près de taxi ouislane. Pour la estralla blanca elle est un peu loin vu que j’habite à sbata.donc de preference si je trouve une à hamria

Please de me communiquer le numero de ton negafa pour aller la voire, elle est à combien ?
m
12 janvier 2011 19:12
salam

alors pour la salle des enseignant c est bien. Et pour la negafa je l ai payer a 8000dh mais ellest bien et fais un jour henne elle te pret son caftan tres joli et sa minsa et sa table avec accessoire henne et la neqacha. Pour le mariage ben elle a de joli accessoire et de joli robe moderne et de joli minsates par contre le numero je vai demander a ma belle mere et je te dirai voila bon courage
s
2 décembre 2012 15:54
Salam !
J'ai des questions a te poser ! on px parler en privé ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook