Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Maxime
M
22 février 2012 15:07
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, et je vois qu'on peut avoir pas mal d'informations à travers vos réponses !!
Voilà moi je me marie en septembre inchaallah, et j'aimerais avoir votre avis sur l'orchestre Maxime (de casa).

Pour negafa, j'hésite encore entre Dar Bennani ou oum alghait, j'ai l'impression que dar bennani n'a pas bcp de choix au niveau des parures, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses
k
22 février 2012 17:31
Il est bien dans l ensemble mais pas le chaabi nayd
M
22 février 2012 18:19
Merci pour ta réponse, on m'a dit qu'il était très classe et posé, et qu'il faisait du bon chaabi mais pas truc beldi ..

D'autres avis !??
t
23 février 2012 19:21
il est classe mais le prix n est pas donner effectvement il ne fait pas chaabi (zid dardagDanse) mais si tu aime le style algero andalou meditéranée il est fort
M
23 février 2012 19:44
J'ai deja assisté à un mariage ou il y était, il y avait une ambiance de malade, c t vraiment génial, il a meme assuré niveau chaabi ! Mais voila j'ai peur que ca ne soit pas pareil dans tous les mariages,

Est ce que qqun a deja assister a mariage avec Maxime ?? c t comment l'ambiance ?

Aidez moi les filles SVP !!
M
2 mars 2012 10:30
Pas d'autres avis sad smiley
k
2 mars 2012 10:48
Il est bien mais pas de chaabi chaked
c
12 février 2013 14:51
Bonjour les filles,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum qui m'a l'air tres interessant.
Je me marie bientot inchallah et je cherche les coordonées de l'orchestre Maxime, quelqu'un les aurait-il?

Merci de votre retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook