Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre marocains de paris !
s
23 décembre 2009 19:47
salam,

J'entend beaucoup de bien sur l'orchestre marocains de paris, je les ai appelé ils n'ont aucune vidéos en ligne, ils proposent de venir les voir directement à l'oeuvre lors d'un mariage.

Je travaille le soir donc je ne peux pas aller les voir, pour celles qui sont passé par cet orchestre pour leur mariage, pouvez vous me donner votre avis ou encore mieux si vous avez des vidéos d'eux faites lors de votre mariage, ce serait super...! ou au pire des photos.

merci beaucoup.
n
23 décembre 2009 20:01
vas y les yeux fermés pas besoin de vidéos ! ils sont très bien ! parcours le forum et tu veras qu'il n'y a QUE des avis positifs !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
31 décembre 2009 10:39
Salam vous connaissez leur tarifs???????????? merci d'avance
1 janvier 2010 04:00
les marocains de paris orchestre magnifique et une ambiance explosif
a
1 janvier 2010 18:24
Salam,

Vous pouvez me communiquer le numero de téléphone de l'orchestre les marocains de Paris. Et quels sont les tarifs?

Merci beaucoup
L
2 janvier 2010 14:25
salam,


Excellent

Pour les tarifs il faut les contacter --------mp
f
3 janvier 2010 17:57
les marocains de paris c'est un tres bon orchestre marocain
S
3 janvier 2010 22:04
Salam, je vous conseille également les Marocains de Paris ils sont très professionnels, ambiance assurée Danse
t
8 janvier 2010 19:03
jai vu les marocains de paris a un mariage marocain dans le 78 le 26decembre dernier
le mariage etait magnifique vraiment rien a dire l'orchestre aussi le chant chaabi ils sont super!
mais le tarif je pense qu'ils sont un peu tres cher!
h
13 janvier 2010 18:43
Salam a tous alors juste un petit mot pour vous dire que j ai pris ce groupe pour le mariage de ma soeur les marocains de paris a forbach dans le 57, ils sont vraiment serieux et top! ils assurent dans tout les chants chaabi oriental chalha apres pour les tarifs faut vous arranger avec eux
d
14 janvier 2010 18:51
salam, j'aime beaucoup ce groupe chaabi et oriental ils son tres bonthumbs up
f
15 janvier 2010 17:28
salam jai envie d'avoir se groupe a mon mariage insha allah

combien leur tarif environ pour la region de angers?

BARAKALLAHOUFIKOUM
L
15 janvier 2010 22:06
Citation
fafa49 a écrit:
salam jai envie d'avoir se groupe a mon mariage insha allah

combien leur tarif environ pour la region de angers?

BARAKALLAHOUFIKOUM

Salam,

Il vaut mieux les contacter pour les tarifs et les vidéos, ici tout ce qu'on peut donner ce sont des avis et impressions des mariages qu'ils ont fait.
Dans tous les cas, ils ont une très bonne réputation, vrais pro, et pour l'ambiance c'est tout simplement UNE TORNADE
E
15 janvier 2010 23:39
Salam,
je pose la question juste comme ca , est ce que marocains de Paris, et orchestre de barbes c'est le meme groupe?
Thanks.
L
16 janvier 2010 00:16
salam,

absolument pas
16 janvier 2010 13:50
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je pose la question juste comme ca , est ce que marocains de Paris, et orchestre de barbes c'est le meme groupe?
Thanks.

orchestre de barbes est un groupe algerien

les marocains de paris est un groupe marocain deux orchestres different
E
16 janvier 2010 15:03
Salam,
okok,
merci les sistas.
Je posais la question juste comme ca, en fait j'ai meme pas chercher jai posé la question drectement,lol.
Thanks, Baghera et Lalla soltana.
16 janvier 2010 20:22
avec plaisir esperance23
j
2 mars 2010 17:37
salam

quelqu'un pourais m'envoyer les coordonnées de cet orchestre!!! c'est super urgent merci d'avance....
b
2 mars 2010 17:45
Bonjour,

J'aimerais aussi avoir leurs coordonnées si cela est possible merci tout !!!!thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook