Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre : Les marocains de paris
i
27 avril 2011 10:42
Exceptionnel" s'il est un qualificatif que l'on peut attribuer a L' Orchestre Les Marocains de Paris; sympathie, rigueur, talent et professionnalisme étaient réunis !

Merci les Marocains de Paris : le mariage de mon mariage sera inoubliable non seulement pour les mariés mais aussi pour tous les invités qui ont apprécié l'ambiance musicale
Ils ont su satisfaire tous le monde (mariage mixte), ils ont macha allah assuré !!!

A noter que je ne les avais jamais rencontré mais je leur ai fais confiance et ils n'ont pas manqué à leur réputation

Pour celles qui cherchent un orchestre allez voir les Marocains de Paris : je vous promets sincèrement que vous n'allez pas le regretter !! bien au contraire
3 juillet 2011 23:48
Salam,

Je suis totalement satisfaite par rapport à vos avis mais aussi par rapport à certaines vidéos déjà vu
j'attends de pouvoir les voir très rapidement.

Cependant auriez-vous un peu plus d'infos sur les tarifs pratiqués sur l'ile de france svp???
(ne serait-ce qu'une fourchette)


Merci d'avance...
4 juillet 2011 00:27
Les Marocains de Paris Number One a Paris c'est des fous du chaabi marocain

voila leur contact 06.22.96.67.87
i
8 juillet 2011 15:54
Salam

je viens d'avoir mon film de mon mariage très bien réussi par studio riad un professionnelle en vidéo et photo
vraiment encore rien dire un grand remerciement pour l'orchestre Les Marocains de Paris vraiment un super orchestre Marocain je ne vais jamais oublier le plus beau jour de ma vie sera inoubliable
8 juillet 2011 23:08
SLM je les ai pri pr mon mariage qui aura lieu lannee prchaine jesper vraiment kil mettron lambiance incha allah
9 juillet 2011 02:26
Slm, et en terme de prix pouvez-vous nous donner une fourchette svp???
9 juillet 2011 13:29
oui il faut compter 1500eur a peu pres si tes de region parisienne voila
S
11 juillet 2011 13:05
Salam ! je confirme aussi c'est un super orchestre !!! ils mettent grave l'ambiance !
11 juillet 2011 20:54
Salam, merci bcp pour ces infos je suis convaincue !!!
25 mars 2012 10:43
les marocains de paris meilleures orchestre marocain de france

toujour une ambiance de folie !
s
26 mars 2012 13:40
Salam

j'ai eu se groupe a mon mariage il dechire graaaaaaaaave!!!

voila leur num 06.22.96.67.87
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook