Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre : Les marocains de paris
b
22 septembre 2009 21:55
selam à toutes et à tous,

je me marie l'année prochaine incha'allah,et je voudrai connaitre vos avis sur l'ochestre Les marocains de paris. pour ceux et celles qui les ont pris combien vous avez payez. merci pour vos impressions :-))

bonne soirée, ;-)
n
22 septembre 2009 22:04
Salam


Les meilleurs du moment et de la place de Paris incontestablement et crois moi que quoi qu'ils puissent te proposer comme prix tu ne regrettera absolument pas !

prends les...
Ah Nan c'est trop ! :D
b
22 septembre 2009 22:11
bonsoir,

merci bcp pour les infos, tu connais des personnes qui les avait pris ? ils ont un repertoires chleuh ?
a
22 septembre 2009 23:08
Salam
moi je les ai pris pour le mois prochain pour mon mariage
j'ai vu brahim (le responsable) pour info il est super simpa
comme elle te dit nadtoon si tu l'es pas tu ne vas pas regretter
un conseille prend les
j
22 septembre 2009 23:37
salam
j'ai pris Les Marocains de Paris le 27juin dernier a mon mariage dans le nord tout le monde a

kifféééé!! je suis chelha aussi de agadir leur chanteur chleuh est super!

des yabiladiennes l'on pri a leur mariage et j'ai fait la meme chose

je te conseil prend les aussi.......
b
23 septembre 2009 09:38
selam,

merci encore pour vos commentaires, jalila du nord ils t'ont demandé combien ?
je vais les contacter cette semaine je suis convaincu par tous les avis positifs que j'ai reçu et que j'ai lu sur le net.

bonne journée,
b
23 septembre 2009 09:39
selam amel , je voulais savoir si je pouvez passez à ton mariage pour regarder ce qu'ils font, t'inquiete je ne reste pas la soirée lol merci
a
23 septembre 2009 16:29
SALAM
y a pas de souci
je t'envoi un MP
tu serra l'endroi et la datte
b
23 septembre 2009 19:29
merci amel ;-) c tres gentil :-))) jattends mp
a
23 septembre 2009 20:52
je suis du 78 ben_boua j'espere que c pas loin de chez toi
b
24 septembre 2009 09:53
selam,

amel je suis dans le 92, mais je marrangerai pour venir ;-) incha'allah.

et encore m'brouk pour ton mariage bcp de bonheur incha'allah !!!!
b
24 septembre 2009 12:43
selam,

amel78 je suis du 92 mais je marrangerai pour venir peux-tu m'envoyer les coordonnées et dates par mp c'est trés gentil

m'brouk encore !!!
z
30 septembre 2009 14:34
J'ai assisté a leur prestation samedi a mante la jolie je suis venu avec ma mère il etai tard 2heure du matin environ! le groupe etait magnifique! quand je suis arrivé y'avais du monde sur la piste qui danser sur du bon chaabi, d'ailleur jai meme appeler mon mari par tel a ecouté le chanteur il a beaucoup aimé ils etait 7 personnes sa fait orchestre c'est se que je voudrais aussi a mon mariage pas un orchestre qui arrive a 3personnes!, d'ailleur je me suis meme renseigné a la familles des mariées qu tres gentille et nous ons bien acceuillie pour voir l'orchestre et nous ons dit que du bien
f
7 octobre 2009 21:06
Slt tt l monde;
j'étais aussi parmis les invités du mariage à mante la jolie le 26septembre qui était animé par cette orchestre les marocains de paris, pour moi, en tant qu'une personne qui connais un peu dans la musique j'étais étonné par le niveau professionnel du groupe je pense que ce groupe mérite une place parmi les meilleurs, et surtout ils ont un violoniste que j'ai trop apprécié et que j'ai consacré une oreille rien que pour lui, celui ci est un chef d'oeuvre; parcontre ce que j'ai trouvé insolite dans cette fête c'est le dj qui; à mon avis et avec tout le respect; un débutant qui a clairement dérrangé ces gens à faire leur boulo corréctement. C'est pas comme ça qu'on anime les mariages Mr le dj mais le mariage etait magnifique
Salutations.
y
5 novembre 2009 21:44
salam a ts

jai bien lu tt vos messages et moi aussi jaimerai pdre cet orchestre pr juin 2010 mais le seul pbl c ke je n ai pas trouver de coordonnes ou les joindre et ni les tarifs!!

merci de maider

au plaisir de vous lire
5 novembre 2009 22:09
Citation
yass34 a écrit:
salam a ts

jai bien lu tt vos messages et moi aussi jaimerai pdre cet orchestre pr juin 2010 mais le seul pbl c ke je n ai pas trouver de coordonnes ou les joindre et ni les tarifs!!

merci de maider

au plaisir de vous lire


leur num en mp
M
6 novembre 2009 12:30
je veux bien les coordonnées en mp aussi, svp smiling smiley
a
21 janvier 2010 21:36
ma femme veut les prendres mais il nous demande 2300e pour un mariage a bordeaux c'est cher!

ya t'il un orchestre qui assure sur bordeaux?
n
21 janvier 2010 21:46
Oui mais paris-bordeaux c'est quand même pas la porte à coté ils vont pas finir ton mariage à 6H du mat' admettons et reprendre la route tout de suite après tu vois ? et de plus la qualité ça se paye !

le prix est justifiez à mon avis !

cherche plus un groupe sur bordeaux, perso j'en connais pas !

bon courage dans tes recherches
Ah Nan c'est trop ! :D
22 janvier 2010 00:38
Citation
ayoub33 a écrit:
ma femme veut les prendres mais il nous demande 2300e pour un mariage a bordeaux c'est cher!

ya t'il un orchestre qui assure sur bordeaux?

Quoi tu appel sa cher 2300euros! Paris bordeaux ya 6heures de route a roya !!

il ton meme super bien aranger

je te propose un orchestre et font dakka aussi sur bordeaux 0663323001
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook