Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre marocain et/ou dakka marrakchia st etienne/lyon
s
9 novembre 2008 23:04
Salam,

Je me marie inchAllah au mois de mai 2009, je recherche 1 orchestre/dakka marrakchia pourriez-vous m'aider?Je recherche également un photographe/caméraman

Merci

Jazakak'oum lahou khayran
L
10 novembre 2008 15:58
salam,


les marocains de paris

[www.lesmarocainsdeparis.com]

ou houcine agadir


[www.dailymotion.com]
t
11 novembre 2008 16:48
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam,


les marocains de paris

[www.lesmarocainsdeparis.com]

ou houcine agadir


[www.dailymotion.com]


les marocains de paris ont animé le mariage de mon frere a lyon

ils sont trés bien!
o
18 novembre 2008 02:27
salam aleikoum

ce que je vais dire n'a rien à voir avec le sujet que t'as posté mais bon je suis fraichement inscrite sur yabiladi y'a quoi 5 minutes car je suis tombé sur une discussion sur le choix d'un groupe cheulh pour les mariages discussion à laquelle tu as participé donc je me suis permise de t'envoyer un message dans le sujet le plus récent que tu as fréquenté car étant nouvelle les MP ça ne marche pas.
Enfin bref la raison de mon message c'est du fait que tu sois chelha et que tu te maries avec un "non cheulh" (c'est ce que j'ai compris arrête moi si je divague) ça n'a pas créer de problèmes avec ta famille car moi même je suis chelha et je me marie inchallah avec un bédaoui tout comme toi et de mon coté c'est chaud chaud chaud il accepte mais vraiment à contre coeur y'a toujours des han ahraben chkan qu'on me balance tout les jours pour me faire dissuader du choix que j'ai fait. En plus de ça l'homme avec qui je me marie habite aussi lyon et moi le Nord de france. Enfin j'espere que ce que je vais n'est pas déplacer ce n'est pas du tout en accord avec le sujet mais encore une fois les MP ça ne marche pas pour les nouveaux enfin j'attends impatiemment une réponse de ta part pour me rassurer en me disant que je ne suis pas seule.

Merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook