Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre marocain algerien
o
16 janvier 2009 12:24
Salem,

Je me marie inchallah le 11 avril et je suis en pleine recherche d'un orchestre, malheureusement tout les orchestres qu'on ma conseillé sont déjà pris.

Connaissez-vous des bon orchestre sachant que je suis marocain et ma femme algerienne de maghnia (donc musique allaoui...), pouvant jouer marocain et algerien.

Merci au Soeurs et Frère qui répondent.


PS: J'habite Paris.
o
16 janvier 2009 14:39
Je connais un très bon groupe qui est originaire d'oujda et qui chante de tout, ils sont dans le 95 , si tu veux je peux t'envoyer leurs coordonnées en mp.
n
17 janvier 2009 23:52
bonsoir

stp quel est leur tarif et peus tu me l envoyer aussi le number merci
c
18 janvier 2009 10:31
Salam Alikoum

Je suis également interressé si je pouvais avoir les coordonnées en MP

Merci
o
19 janvier 2009 15:53
salam!

Je connais un tres bon groupe rai-marocain qui joue avec des gens réputé tel que moustapha mickeal le clavier de cheb khaled niveau qualité prix rien à dire ils vienent tres tot vers 18h .
C'est l'orchestre que j'ai prix il y a 3 mois je suis tlemcenia et mon mari est de oujda .
Mais quel est ton budget?
o
20 janvier 2009 10:39
pk vous repondez tous par des questions pk ne donnez vous pas directement les numeros de telephones des orchestres au lieu de dire quel es ton budget, etc donnez simplement les coordonnees et on prend contact directement avec l'orchestre.

AAAAAAAAlalalala les arabes lol
o
20 janvier 2009 16:32
salam j'ai donner
plus bas me numero d un orchestre qu on a pris y a 3 mois leur tarif est selon ce que tu veux rai ou rai et musique marocaine si tu veux le clavier de khaled ou juste cheb kada cela varie de 900 à 1200 euros tu peux négocier.

bon courage
c
20 janvier 2009 20:10
Salam à Tous

le budjet celà dépend

Je veux des noms et des numéros SVP

BARAKALA OUFIKOUM
o
21 janvier 2009 11:22
Salam!

Cheb kada joue avec le clavier de khaled "moustapha mickeal "et un super bon chanteur marocain et un darboukiste.
apel les tot pour réserver voici son numéro 0617171687.
Mon mari et moi même étions ravis, nous avons réussi à faire plaisir à nos deux famille.

bon courage
o
23 janvier 2009 10:12
bjr

J'ai bien reçu ta réponse mais comme je te l'ai deja dit ils composent leur orchestre selon la demande tu peux prendre un chanteur kabyle et un de rai deux chanteurs un clavier une dohrbouca nous on avait pris du rai et un chanteur marocain c'etait super il y avait les deux genres de musiques comme ça tout le monde est content!
Mais n'oublie pas faut que cela fasse plaisir d'abord au mariée.
Nous avons dansé comme des fou je voulais pas être la mariée qui reste assise et qui profite pas de son mariage, on a dansé avec nos amis que des jeunes etc
10 juin 2009 11:16
Bonjour ORAN TLEMCEN
Je voualis savoir si l'orchestre kada fait de l'allaoui et si tout simplement il assure.
De combien de personnes est composé le groupe, est ce qu'il arrive tôt etc...
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook