Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre marocain.
O
10 juin 2011 18:48
Salam aleykum les filles je voudrais savoir Combien en général coute un orchestre (jou9 ) au maroc , les filles qui on déja réservé donné moi les tarif s'il vous plaiiit Danse je demande pas directement a l'orchestre car ils ont tendance a augmenté les prix surtout quand il remarque que je suis francaises . donc jme renseigne au près des filles qui on déja négocier les prix avec l'orchestre . Voila merci d'avance smiling smiley
n
10 juin 2011 18:54
salam orientale grinning smiley alors pour les orchestres tout depend de ton budget ! tu peux trouver des orchestres a 8000dh mais ils sont normaux ...mais si tu veux une star de la chansonn chaabi il faut compter les 25000dh et plus...et la je te conseille de prendre un bon orchestre au moin pour en etre sure que ton mariage aura une tres bonne ambiance...
il y a des orchestres genre hajib qui coute les 60000dh grinning smiley
et il y a d'autres stars pour moin que ca...
tout depend de ton budget winking smiley
o
10 juin 2011 19:01
pren jalal hamdaouiiiiiiiii, cest terible
m
10 juin 2011 21:24
Exactement Oriientale30 ca dépond de ton budget,
et c'est préferable de prendre un bon orchestre c'est vrai que c'est un peu cher mais tu seras sur que ton mariage aura une bonne ambiance
O
11 juin 2011 13:41
Citation
oujdiaa95 a écrit:
pren jalal hamdaouiiiiiiiii, cest terible

Mdrr !! Jalal hamdaoui sa me coutera la peau des fesses !! Non au fait jpense que je vais prendre un DJ la musique ne sarrete jamais, tu met que du bon son que j'aurais choisi moi yaura de tout chaabi regaada orientale RAI ...et pui en + c beaucoup moin chere qu'un orchestre aprés voila je vais pas claké 2 salaire=2 mois de galère pour une soirée c bete !! voila merci quand meme les filles gros biisous smiling smiley
b
11 juin 2011 14:20
ana kayi3jebni nchouf BAND faw9 al khachaba. pas un dj sur un mariage.
m
11 juin 2011 21:13
exactement, un orchestre donne du charme au mariage rien à voir avec un Dj.
même pour un petit mariage il y a les petits orchestre
b
11 juin 2011 23:16
Citation
monmona a écrit:
exactement, un orchestre donne du charme au mariage rien à voir avec un Dj.
même pour un petit mariage il y a les petits orchestre

ouiiiiiiii allah ye3tih rda. makayinch b7al orchestre fel 3ers. mais je pense fe nador we nawa7i dyalhom kayakhdo dj.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook