Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre marocain
h
17 juin 2009 13:39
Salam,
Je me marie incha allah le 24avril 2010 dans l'eure je fait un grand mariage marocain, j'avais appelé les marocains de paris que j'avais déja vu a l'oeuvre a un mariage sur paris avec ma familles est on avais beaucoup aimé leur prestation et aujourd'hui ils me disent que la date est déja réservé que j'aurais du leur donné un versement! bref! je suis degouté!!!

je voudrais avoir des contacts des bon orchestres qui assure le chaabi et l'oriental

merci les filles
17 juin 2009 14:33
tu largement encore le temp hanane je t'envoi sa en mp
h
18 juin 2009 15:23
Salam


t'aurais du mettre une option et reservé la date!

voila les orchestres sur paris

[www.espace-oriental.fr]
n
18 juin 2009 16:19
salam
voit avec l'orchetre el hajoui, il a fait 3 mariages dans notre famille , ambiance garantie et le plus importanat, ils sont réglos !!
h
18 juin 2009 17:24
Citation
nabila9000 a écrit:
salam
voit avec l'orchetre el hajoui, il a fait 3 mariages dans notre famille , ambiance garantie et le plus importanat, ils sont réglos !!

nan merci surtout pas el hajoui il a fait le mariage dune cousine c'etait la cata


que penser vous de l'orchestre ryad?
l
18 juin 2009 17:31
Citation
nabila9000 a écrit:
salam
voit avec l'orchetre el hajoui, il a fait 3 mariages dans notre famille , ambiance garantie et le plus importanat, ils sont réglos !!

salem,

peux tu me dire combien ils demandent s'il te plait?

Merci d'avance winking smiley
18 juin 2009 18:11
domage pour toi parce que les marocains de paris sont génial et professionnelle

je te propose ouled nachat ou orchestre madhoub

orchestre ryad je connai pas du tout
L
18 juin 2009 18:41
Citation
minadu37 a écrit:
domage pour toi parce que les marocains de paris sont génial et professionnelle

je te propose ouled nachat ou orchestre madhoub

orchestre ryad je connai pas du tout


je confirme pour les marocains, dommage!

oui tu as ouled nachat, madhoub, houcine agadir (voir dailymotion) ou encore hassan logato
h
19 juin 2009 01:52
hassan logato il a fait une soirée marocaine a lille il est top!
m
19 juin 2009 09:26
Citation
nabila9000 a écrit:
salam
voit avec l'orchetre el hajoui, il a fait 3 mariages dans notre famille , ambiance garantie et le plus importanat, ils sont réglos !!
Si tu les prends pense à leur acheter leurs bouteilles de sky whistling smiley
h
19 juin 2009 11:42
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
nabila9000 a écrit:
salam
voit avec l'orchetre el hajoui, il a fait 3 mariages dans notre famille , ambiance garantie et le plus importanat, ils sont réglos !!
Si tu les prends pense à leur acheter leurs bouteilles de sky whistling smiley


et bien c'est se qui c'est passé dans le mariage de ma cousine chacun avais le verres d'alcool
les chansons ne suivais plus c'etait horible

(ps) j'ai trouvé je vais reservé orchestre ryad incha allah


merci beaucoup
Y
19 juin 2009 23:15
Salam Hanane,

Moi je te conseille MADHOUB, c est lui que je prends pour mon mariage en octobre 2009,
Je suis parti a un de ses concert et il met de l ambiance grave.
h
24 juin 2009 22:15
j'ai reservé orchestre riad j'ai vu leur site ils son trés bien
j'aurais voulu les marocains de paris que j'avais deja vu a l'oeuvre avec ma mere mais bon apparament ils sont pris le 24avril 2010 j'aurais du lui donnée une caution, mais je leur avais pourtant dit de mettre une option cette date.
n
25 juin 2009 00:48
salam

si vous recherchez un orchestre 100 % chaabi qui vous fait levé les poils sur les bras et la tête, je vous conseille la bande à Aziz Boufelja ! il est impossible de rester assis sur sa chaise ! une ambiance de dingue

faites moi signe si vous souhaitez un num.

tcho
Ah Nan c'est trop ! :D
U
8 juillet 2009 13:28
Ah oui Hassan lougatou pour du chaabi il est top de top! Je l'ai vu dans un mariage...les gens étaient morts mais clairement c'était leur faute parceque l'orchestre lui, il assurait!!! :-)


Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
domage pour toi parce que les marocains de paris sont génial et professionnelle

je te propose ouled nachat ou orchestre madhoub

orchestre ryad je connai pas du tout


je confirme pour les marocains, dommage!

oui tu as ouled nachat, madhoub, houcine agadir (voir dailymotion) ou encore hassan logato
a
27 décembre 2012 00:08
Salam tout le monde,
SVP est ce que vous avez les coordonnées de l'Orchestre Lougatou Hasan? Mon amie veut celebrer son mariage l'été prochain. Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook