Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
m
22 mai 2010 00:20
pour ma part chams eddine a demander 25000 on l a eu a 23000 dhs et c est meme pas un samedi
sinon pour tahor c est pratiquement le double donc plus de 50000 dhs de meme pour lmrini bennani mrnissi...
z
28 mai 2010 19:15
salut les filles est ce que vous avez vu chouha hier à maouazine des 2 super stars marocaine (tahour et abderrahim souiri) vraiment c est du n importe quoi et si abderrahim souiri la prochaine fois je crois qu il va mettre une takchita avec sari et une grande mdamma wili wili wili hchouma kaydahhkou 3la chaab deux clowns qui sauttent
m
29 mai 2010 13:10
bjr ziziana abderrahim souiri au debut quand il faisait l andaloussi été classe avec des djelaba top maintenant wla masskh chouha je ne sait pas ce qu il veut faire il se crois top avec ses tenus bizzard
c
21 août 2010 05:16
slt les filles est ce qu il y a du nouveau par rapport à ma dernière liste des top orchetres au maroc pour eclairsir à nos 3roussate les top et aussi pour parler des prix et aussi le contact( telephone)
omar cherif casa
tahour marrakech
rachid lemrini casa
bennani khalid casa
laasri fes
mernissi casa
abdeljalil casa
chams eddine rabat
laabi fes
chems meknes
f
22 août 2010 05:06
Salut

Le meilleur orchestre, rapport qualité-prix est Simed Berrada sur casa, il est tout simplement magnifique, il a pu retenir tous les invités jusqu'a la fin de la ceremonie!

Px 20.000 TEL: 06 71 13 60 14
N
22 août 2010 05:54
il y a aussi orchestre dahbi a casa et orchestre lebbar a fes ; sont aussi top
s
12 septembre 2010 21:13
Nsitoooo Orchestre Azizou , ga3ma iban Bennani o la mernisi , c du classe !!
a
13 septembre 2010 14:07
Citation
seanpi04 a écrit:
Nsitoooo Orchestre Azizou , ga3ma iban Bennani o la mernisi , c du classe !![/quot]


tu m'as fait rire on arrête pas de nous parler de bennani etc etc,je pense qu'on paye un nom plus qu'une prestation
y
17 septembre 2010 14:08
saut les filles , Le meilleur orchestre c les frères mernissi , ils ont animé mon mariage vraiment ils sont top , tout le monde a aimé leur animation , en plus ils sont variés avec eux une fille qui chante l'oriental , elle a un voix magnifique , et aussi certain chikha katghani l3ayta men dakchi , ama doura dialohom spéciale makaynch f7alha , ils ont réussi mon mariage 100/100 rien a dire makaynch li tla9it bih f les invités omachkorhomch lia je vous jure , et bcp de monde ont demandé ca carte visite . j'étais vraiment contente smiling smiley
b
17 septembre 2010 20:00
salut les filles nous somme devenu des fan de chams eddine dans notre famille il n ya que lui ,18 personne super habiller et font tout les genre de music un tres beau style nquiqui qui ne tape pas dans les oreilles des chansons genre pinhas et aussi issawa et mlhoun genre bouzouba3 charqui abdelhalim wadi3 safi tarab.... et andaloussi et surtout chaabi à gogo et parfois quand le budget le permet biensure kayjib m3ah khadija lbidaouiya je ne vous dis pas l7ay7aDanse une ambiance de tonnerre
m
29 septembre 2010 19:48
slt benissa je confirme aussi chamsdine est le top je suis de retour de marillage avant j avais peur car je ne le connaissais pas mais je te jure ma chère ils ont fait danser toute la salle petit et grand wwaaaooou vraiment il mérite sa place de top
f
30 septembre 2010 02:02
salut les filles,

personnellement j'ai pris Rachid el i très très bien top du top il est classe une très bonne ambiance il n'a pas arrêter de chanter toute la soirée mes invités étaient très content je vous le conseil vivement
M
30 septembre 2010 16:58
ok tout ca c bien beau... ou ili bgha chi orchestre bien, qui fais de l ambiance presebtables, qui chante marocain et cherki a hauteur de 8000dhs fin yl9ahom???????????? Rani dekht crying(
m
1 octobre 2010 00:29
bs il y a un chanteur qui a chanté a 2m il s'appel aziz almaghrabi il est sur youtub j avais assisté à un mariage à mohaammedia il était bien
s
1 octobre 2010 11:30
Pour Miss Liban :
[www.facebook.com]
ou tape sur FB Agence d'Animation Nait
Ils font de bons prix et ils sont sur rabat
T
1 octobre 2010 20:33
Salem,

Le tarif de l'orchestre chems eddine de rabat est d'environ combien
pour le mois de juillet svp??

barak allah w fikoum..
s
2 octobre 2010 01:09
ça doit être entre 22000 et 25000, à vérifier
T
2 octobre 2010 01:19
Ah quand même c'est pas donner.
Reste à voir si il le mérite.
s
3 octobre 2010 16:29
Salut à toutes !!

J'ai vu un youtube de Tahour ca avait l'air super sympa...
Il se déplace sur casa lui? et c'est combien le prix ? si c'est vraiment 50000 dh je trouve ca excessif...

Merci d'avance.
s
3 octobre 2010 19:01
coucou les filles est ce qu il y a des videos de chems eddine de rabat s il vous plai ??? merci o llah ikemel 3likom bilkhir yarab
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook