Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
g
9 décembre 2009 19:50
slt les filles!

c pour henna et dfou3, invités 100 pers, a la salle littoral:

jai besoin d'un orchestre de max 10 pers, prix moyen pas plus de 10000 Dhs

avez vous des propositions?

merci davance

bon courage a ttes smiling smiley
c
19 décembre 2009 20:19
salut les fille un bon orchestre c est pas seulement l ambiance (chtha rkza zid dardak 3awd dardak)en plus de tous ca un bon orchestre doit etre présentable(tenue unique) avec une bonne sonnorisation qui ne fait pas eclatter les oreilles avec une variété de music qui nous fait plonger dans un bonheur plein d amour il faut que l orchestre sache choisir les bons moment pour faire tel ou tel chanson il doit savoir crée l ambiance meme s ils voit que les gens sont froid c est son role de les(harrakhoum) la liste des orchestres que j ai choisis dans ce poste c est ce qu il y a de meilleur pour l instant biensure il ya des orchestres que je n ai pas eu l occas de regarder donc je ne peut pas donner mon opinion
l
20 décembre 2009 02:20
salam yacouta, as combien as tu eu ton orchestre?
s
23 décembre 2009 21:49
salam kayan hta orchestre jawad kayghani dakchi zwin ana khraj liya fi mois novembre 5000dh bazaz tlab fi awal 7000dh fi sayf kayakhroj ghali mohim rah zwin kaynawa3 fi aghani 3ando ch 3bi wa3ar lah ywafak
f
23 décembre 2009 23:08
salam a tous j ai beaucoup suivi vos intervension et moi aussi j ai assister a beaucoup de fetes et de mariages de grande dimention je vous communique la pour moi les 10 top orchestre pour le moment (je parle d orchestre pour animer les mariage fete..pas le pur chaabi facon daoudi senhaji haj moughit)

omar cherif casa
tahour marrakech
rachid lemrini casa
bennani khalid casa
laasri fes
abdou de casa
abdeljalil casa
chams eddine rabat
abderahim zahir(faroumi)de casa
chems meknes

n importe qu elle orchestre sur cette liste animera san probleme vos mariages avec succé ambiance garanti allah ikaml aalina wa aalikoum bikhir albnateBye
l
24 décembre 2009 12:27
Bonjour les filles ,

En premier bon courrage pour toutes les jeunes marié de 2010smiling smiley

Perso je vais fêter mon fillancailles cette été et j'hésite encore entre juin ou juillet.
Je n'ai rien réservé encore , et je commence a stresser.et mes amis en france me mettent la pression car ils veulent connaitre les dates pour prendre leur billets et déposé les congés sad smiley

SVP est ce que quelqu'un à une idée des tarifs et dispo des orchestre en juillet et en juin ainsi que les traiteurs
sachant qu'il y aurra 100 perso et ma belle famille et fassia et moi je suis de rabat donc pas de groupe avec bcp de chaaibi .

Merci d'avance pour vos réponse.
f
27 décembre 2009 08:58
salut alhbiba allah ya kamalik bikhir ,moi je te propose orchestre abdou de casa d'aprés mon point de vu ils sont 2 chanteur ,l'un d'entre eux tu vas beaucoup l'aimer c'est un exelent chanteur et aussi il est trés classe .le prix je croi entre 15000dh et 20000dh,voila son tel:0663657371 ---et pour traiteur sanhaji abdilah son tel:0660008779 il a un trés bon servise mais le pris sa depend de menu mais ilest trés gentil dis lui que tu es de ma famille (bouhra) ok
m
29 décembre 2009 00:04
salut pour mon mariage meme pas un mois j ai pris chams eddine de rabat il est super top ambiance garantie 18 personnes super habillés une sonorisation qui ne déchire pas les oreilles bref de la bonne music
r
30 décembre 2009 16:06
nzidkom jamal benchrif il est top top top je viens de passer mon mariage le mois dernier il chante pour toute les génération et pour tout les gouts il a mis du feu dans la piste
il est classe et en meme temps wa3er
il fait chaabi bein sur et l'oriental + dabkka lobnaniya + classique+ malhoun + andaloussi
téléphone c'est le 06 61 14 55 61 (dit lui que tu es de la part de imane litzawjat balhindi) smiling smiley
l
30 décembre 2009 16:15
MErci les filles pour les infos .
Mais moi je suis sur rabat et comme j sité avant je veux un groupe composé juste de 5 ou 6 musicien car c juste les fillancailles
c
1 janvier 2010 16:01
voici quelque telephone des top orchestre
mrini rachid 0661177482
laasri fes 0661356019
chams eddine rabat 0661171080
laabi fes 0661186217
n
10 janvier 2010 07:56
bonjour marguerita ,mabrouk,j espere ke tt c bien passer,je veux aussi prendre chamse dinne parmis mes prestataire( ke j tjr pas fixer )a kelel prix tu la pris si sa te derange pas..merci \bcp
m
12 janvier 2010 18:48
salut ma chère nadine allah ikamal aalik bikhir alala laaroussa pour chams eddine je l ai pris a 22000 dhs il est super bien il a mis du feu dans mon mariage (entre nous il mérite plus que ca) sinon pour les autres préstataire qu est ce que tu as choisis? si tu as besoin de qui que ce soit fais moi signe Bye
m
22 janvier 2010 19:10
Auteur: ciboulette34 [MP]
Date: le 19 décembre 2009 à 21h19
salut les fille un bon orchestre c est pas seulement l ambiance (chtha rkza zid dardak 3awd dardak)en plus de tous ca un bon orchestre doit etre présentable(tenue unique) avec une bonne sonnorisation qui ne fait pas eclatter les oreilles avec une variété de music qui nous fait plonger dans un bonheur plein d amour il faut que l orchestre sache choisir les bons moment pour faire tel ou tel chanson il doit savoir crée l ambiance meme s ils voit que les gens sont froid c est son role de les(harrakhoum) la liste des orchestres que j ai choisis dans ce poste c est ce qu il y a de meilleur pour l instant biensure il ya des orchestres que je n ai pas eu l occas de regarder donc je ne peut pas donner mon opinion

je suis tout a fait d accord avec toi ma chère ciboulette c est ce que je cherche car l orchestre c est 90% de la reussite d un mariage quand il y a l ambiance on oubli le traiteur le photographe neggafate ... car on a envie de se defouler de danser et d entandre la bonne musique
n
23 janvier 2010 06:10
oui marguerita mais la j eu un pb avec lambassade de france,car je voulais me marier par procuration kome sa les papeir seront pret d ici septembre,mais il savere ke il y a pas de procuration possible vu ek mon marie est un francaissad smiley donc je sais plus koi faire vu ke je suis a dubai en mission et je peux pas venire avant juillet, donc je dois arreter mes preparation et aprtire vori lambassade d ici pr trouve rune solutionsad smiley sa menerve d3iw m3aya je suis dans la m....si pas de solution je dois chnager ma date de fete de mariage pour fevriersad smileyet je veux pas sa ni mon fiance sad smiley

si non marguerita moi je compte prendre Mme choukri traiteur+chamsedine+leila chansedine coiffeur+drissia negafa +palais tazi +3issawa de touarga+ photographe oscar,inchalah ke pense tu ???
c
23 janvier 2010 16:05
salut miryam@10 tout les orchestres que j ai citter sur ce poste sont des pro et que j ai eu l occas de les voir et de les revoir cela dit n importe qu elle orchestre sur cette liste animera san probleme vos mariages avec succé ambiance garanti
o
23 janvier 2010 21:21
Salam!
Tu peux stp me donner le numero de tel de Chems à Meknes? tu connait le prix?
Merci beaucoup!
c
24 janvier 2010 17:35
salam ouafae24,

voila le num de shems a meknes:0661839734, est c q tu peux me donner le prix stp si tu le contacte,car je suis aussi interessee .
merci
bon courage
h
24 janvier 2010 18:46
bonjour les filles,
mon mariage est au mois d aout , j aimerais savoir si lune de vous a des renseignements a propos de negafa chekrouna, le prix, les accesoires etc
merci d avance
o
25 janvier 2010 10:22
Merci ma chère!

Je ne connais pas le prix malheureusement, on m'a parlée aussi d'un orchestre Rabi3 à Mekenes, tu le connait? pourait tu me dire stp? on m'a dit que le prix vers les 7000DH.

bon courage!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook