Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
c
14 octobre 2009 20:48
salam a tous j ai beaucoup suivi vos intervension et vu mon expérience aux evénementiel j ai assister a beaucoup de fetes et de mariages de grande dimention je vous communique la pour moi les 10 top orchestre pour le moment (je parle d orchestre pour animer les mariage fete..pas le pur chaabi facon daoudi senhaji haj moughit)

omar cherif casa
tahour marrakech
rachid lemrini casa
bennani khalid casa
laasri fes
mernissi casa
abdeljalil casa
chams eddine rabat
laabi fes
chems meknes

n importe qu elle orchestre sur cette liste animera san probleme vos mariages avec succé ambiance garanti allah ikaml aalina wa aalikoum bikhir albnateBye
m
14 octobre 2009 22:08
salut hbiba tu pourrais me donner des infos ou bien les cordonnes et une idee sur le prix pour omar cherif de casa stp¿?
m
15 octobre 2009 11:53
Salam peut tu me donné les coordonnée de celui de marrakech stp et son prix aussi et si il assure vraiment MERCI
n
15 octobre 2009 13:06
Citation
mellalya a écrit:
Salam peut tu me donné les coordonnée de celui de marrakech stp et son prix aussi et si il assure vraiment MERCI

je trouve que Tahor est le TOP pour le moment il assure trop trop bien mais il est cher très cher même.
Je n'ai pas ses coordonnées mais je les aurais lundi incha allah.

mellalya c'est pour quand ton mariage?
m
16 octobre 2009 02:40
les filles vous avez une idee sur le prix de omar cherif plz
b
16 octobre 2009 03:07
omar cherif je trouve qu il est top pour le moment il a une tres belle voix je l ai vu seulement a la tété il est fort rachid lmrini egal a lui meme (top) sinon pour les ancien comme laasri bennani mernissi ils sont depassé(qdamou). tahor est aussi bien mais wla dasar bzaf il demande 50000 par fois 60000 pour un deplacement a rabat alors qu il y a a rabat orchestre chams eddine beaucoup mieu que lui et a un prix abordable .sinon pour les autres orchestres je ne les connais pas donc je ne peu pas juger
m
16 octobre 2009 09:04
Citation
nounoucha09 a écrit:
Citation
mellalya a écrit:
Salam peut tu me donné les coordonnée de celui de marrakech stp et son prix aussi et si il assure vraiment MERCI

je trouve que Tahor est le TOP pour le moment il assure trop trop bien mais il est cher très cher même.
Je n'ai pas ses coordonnées mais je les aurais lundi incha allah.

mellalya c'est pour quand ton mariage?


Salam nounoucha09 mon mariage inchallah cé en juillet 2010
Quand tu di chère cad combien?
n
16 octobre 2009 11:18
J'ai assisté en Mai au mariage de ma cousine elle avait ramené RAchid Lmirini je crois que c'était à 30.000 DH mais il a assuré et doura lfassia In love
y
16 octobre 2009 17:51
Bonjour le filles,
je suis nouvelle au forum et c'est la premiere fois que je vais participer à un de vos forum, alors permettez moi de donner mon avis sur ce sujet,
je trouve que parmi la liste de ciboulette celui que je deconseillerais le plus c'est omar cherif, sachant que la liste ne contient que les chanteurs haut de gamme du moment,je trouve sa voix très aigue et il n'est pas du tt classe, et j'ajouterais a la liste, haj mourit, rachid lwrari,freres mernissi et lghaoui qui est le plus cher et le plus convoité par les mariées à tres gros budget, mais personnelement mes preferés par classement sont bennani, mourit, mrini, et tahor.
m
16 octobre 2009 22:33
bjr a toute, la semaina dernière j ai assisté a un mariage a kénitra a la salle machaallah et justement c est pour ca que j écris sur ce forum il y avais chamsdine comme orchestre alors j ai décidé d écrire car vraiment il mérite plus que ca il est tous simplement tres fort j ai jamais vu mon père se lever pour applaudire un orchestre il ons chanter pour toute les genération et pour tout les gout(med abdelouhab farid abdelhalim )pendant le diner et pour chaabi il ont mis du feu dans la piste trois chanteur un pour charki et un pour mlhoun et andaloussi et le 3 eme pur chaabi et en plus jabou m3ahoum khadija lbidawiya elle a aussi mis beaucoup d ambiance c est un mariage reussis a 100 pour 100 je tien une autre fois a feliciter chamsdine et je dis qu il va faire parler de lui non seulement a rabat mais dans tout le maroc felicitation encore une fois
c
17 octobre 2009 00:15
Bonjour à toute
est ce que quelqu'un un à les coordonnées de chamsdine??? est ce que vous avez une idée sur le prix???
Comment on peut le situer par rapport aux frères Mernissi, AZZIZOU
n
17 octobre 2009 02:12
salut pour moi un bon orchestre c est celui qui fait vibrer et danser les gens a mourir.
les stars(tahor bennani mrini) du marché sont devenu insupportable tellement ons les vois beaucoup a la télé soit au mariage trop de a3yaka trop de posates ils sont convoité par les gens qui ont du fric et qui n ont pas de souci, ces gens la les appelent non pas parcequ ils sont des artistes mais question frime (j ai eu flane pour le mariage de ma fille) pou moi 50000 ou 60000 personnelement je trouve que c est ttttttttttrrrrrrroooooooooopppppppppppp
j aime le style mernissi de casa il font de la bonne music et le prix est abordable 25000 27000 dhs
ou comme a dit malakzine dans le paragraphe cidessus orchestre chams eddine de rabat qui assure les mariages a merveil a presque moitié prix et mille fois mieu
n
17 octobre 2009 11:59
Chez nous on a toujours ramené les frères Mernissi, mais sérieusement, ils ont tous vieilli et la dernière fois j'ai vu la cassette du mariage de ma mère, je vous promets qu'il chante toujours les mêmes chansons de 25 ans passés :s

Citation
nouha212 a écrit:
ils sont convoité par les gens qui ont du fric et qui n ont pas de souci, ces gens la les appelent non pas parcequ ils sont des artistes mais question frime (j ai eu flane pour le mariage de ma fille)
Chacun voit les choses comme il veut, je ne crois pas que tu as le droit de juger les gens ou de les classer de frimeur parce que pour toi

Citation
nouha212 a écrit:
ipou moi 50000 ou 60000 personnelement je trouve que c est ttttttttttrrrrrrroooooooooopppppppppppp

Chacun son niveau de vie
l
17 octobre 2009 13:24
mon mariage aura lieu nchallah exactement dans deux semaines, l'orchestre que je vais amener c'est Chems de meknes, à meknes c le top, mais je vous confirmerai moi meme apres le 31 octobre ;-)

mabrouk 3likoum kamlin
s
17 octobre 2009 17:49
ya chems c sur c le top ou bien Zerhouni je pense aussi il est bien.

Sinon hbiba, ou est c k inchaalah tu va te coiffer

Bisou
m
17 octobre 2009 19:18
smimia hbiba twahachtek, chofi rah enfin j ai trouver le nom de lieux de la salle li bayna fi youtube li fiha ghir dora dial amaria et k tu avais demander fin daz .
m
17 octobre 2009 22:17
je suis de rabat ca me fait grand plaisir d échangé les idées avec mes chère aarayssate j aime beaucoup lire vos discussion que je suit avec grand interet pour ma part j ai reservé orchestre chams eddine de rabat je ne vous cache pas je suis tres contente car il est dans votre liste des top 10 orchestre c est simple il est tres fort
allah ikamal aalina wa aalikooum bikhir je vous embrasse toute yawning smileyyawning smileyyawning smileyDanse
l
18 octobre 2009 02:18
salam, je suis d'accord avec ton point de vu sur le prix des orchestre célèbre. Aurais tu les coordonnées d'un bonne orchestre sur casa à prix raisonnable
l
18 octobre 2009 17:29
slt smimia,
tu sais je sais pas encore ou est ce que je vais me coiffer, j'ai reservé deux salon,jalila et narcisse et chez tjr pas chez qui partir, as tu une idée sur ces deux salons? a t on avis lequel est le meilleur?
chwi entierement stressée, sais plus quoi faire
s
21 octobre 2009 01:18
je vous donne une idée sur les prix de quelque orchestre pour une préstation a rabat vu que je suis de rabat et ce a base d expérience de mes amies ou de le famille
tahor en été 2009 une amie l a eu a 60000 dhs
bennani 50000 dhs en été 2009
haj moughit en primtemp 2009 55000 dhs
laabi en primtemp 2009 25000 dhs
laasri en 2008 45000 dhs
rachid mrini hivers 2009 40000 dhs
chams eddine automne 2009 23000dhs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook