Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre MAdhoub ?
b
26 septembre 2007 11:53
Salam,

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'orchestre Madhoub (ils se déplacent aussi bien sur paris que la province) pour ceux qui le connaissent.... et l'ont vu en oeuvre....

Merci.
l
26 septembre 2007 22:28
je les vu lors d'une aprés midi appeller dima fete organiser par mohamed risani, il chante trés bien le mec de l'orchestre madhoub, j ai bien aimer le chabi, et le rai qu'il a chanter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
27 septembre 2007 13:03
Merci pour ta réponse

Si d'autres personnes le connaissent éventuellement ?
B
7 octobre 2007 00:01
oui je le conais bien .il fait que de chaabi moderne style jedwane asri.mais lahrach non.il faut lui demander de ramener un chanteur harach ou chikha.wa salam
d
11 octobre 2007 02:51
franchement madhoub il joue bizarement on dirait du hard rock!!! aujourd'hui ya mieu essaye de contacté avec oulad nachat ou les marocain de paris eu au mois tu est sure que ton mariage sera pas gaché
b
19 juin 2008 10:54
Que dire ? Que dire ?

Un grand merci à l'orchestre MAdhoub qui a assuré toute la soirée ! Très bonne ambiance, que des ondes positives et pas de "chiki" ce fut du NON STOP et la piste fut noire de monde !

UN GRAND MERCI, je ne sais que dire de plus devant une telle performance !
1
20 juin 2008 10:00
Coucou tout le monde,

D'après vos remarques, c'est tout à fait ce que je recherche chez un groupe : une ambiance de folie, du non stop toute la nuit, de l'animation par les membres du groupe...

je suis tentée de le prendre pour le mariage à mon frère. Pourriez-vous me dire de quel région ils sont ainsi que leur tarif approximatif ?

Merci beaucoup de vos réponses.
m
22 juin 2008 20:37
Salem,

Je suis également à la recherche d'un orchestre et on m'a parlé en bien de Madhoub.

Vous savez s'il fait dakka marrakchia aussi?

Quel est son tarif?

Merci d'avance,
b
23 juin 2008 09:23
Bonjour,

Il peut proposer la dakka marakchia et franchement elle assure !!!!

On ne peut parler tarif comme cela, mais pour te donner un ordre de prix, c'est aux alentours de 1500 euros...
C'est le prix moyen pour n'importe quel orchestre !

Bon courage, en tout cas cela est sur, tu ne le regretteras pas !
m
23 juin 2008 09:43
Merci beaucoups pour les informations.

Tu as pris dakka marrakchia??
1
23 juin 2008 10:39
Je les ai contacté vendredi mais ils ne sont pas dispo pour le jour du marigage à mon frère. Du coup j'ai trouvé un DJ qui anime et qui a un exellent répertoire des musiques arabes (chleuh, chaabi, rai, regada, rn'b, algérien, tunisien...)

Il m'a convaincu car il aime ce qu'il fait j'ai l'impression que ce n'est pas une question d'argent uniquement mais qu'il est dans son élément lorsqu'il fait un mariage, on verra bien in'challah.

à plus,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook