Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre LAHBAB à NANCY - groupe cache cache
b
19 juin 2010 16:59
Salam, qui connait l'orchestre LAHBAB à NANCY - groupe cache cache (en dakka), ambiance, prix, avis ?
M
19 juin 2010 17:23
Citation
buttterfly a écrit:
Salam, qui connait l'orchestre LAHBAB à NANCY - groupe cache cache (en dakka), ambiance, prix, avis ?

Les deux sont très bien. smiling smiley
b
19 juin 2010 18:44
Bonjour,

Je peux te dire pour les avoir vu des dizaines de fois qu'ils ne sont pas très bien. Juste ils amusent la galerie.
b
19 juin 2010 19:10
pour beauteinnocente : tu peux m'en dire plus ....
b
19 juin 2010 20:46
je ne voudrais pas les casser mais je les ai vu à plusieurs reprises cela fait longtemps j'habitais dans l'est je les voyais souvent dans les mariages et aussi les soirées marocaines.

Mais là depuis 6 ans que je ne suis plus dans l'est. A l'époque bon ils étaient bien c'était sympa on dansait bien au mariage mais là l'année dernière ils ont été à un mariage dans une ville à coté de Nancy ben honnetement un dj aurait mieux et cette année aussi pour le 01er mai à un mariage ils ont fait dakka marrakchia là sincérement mauvais.

Après chaque personne a son jugement différent. Pour animer un mariage s'est trop risqué voir très moyen.
M
19 juin 2010 22:53
Moi ca fait longtemps que je les ai pas vu ...
De toute facon dans la région y' a pas grand chose, si tu veux un truc parfait, tu appel OUKKADI ou LES MAROCAINS DE PARIS et tu met le prix.
Par contre pour dakka je te conseille DAKKA EL ATLAS .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 22:55 par layla57.
m
20 juin 2010 21:59
salam ,

j'ai travailler avec eux à plusieurs reprise ,je leur ai trouvé pas mal de client au début ils jouaient bien ils assurer bien la soirée ensuite ils amusaient la galerie c'est tout donc moi personnellement je ne fais plus appel à leur service
21 juin 2010 18:30
Citation
hourianegafa a écrit:
salam ,

j'ai travailler avec eux à plusieurs reprise ,je leur ai trouvé pas mal de client au début ils jouaient bien ils assurer bien la soirée ensuite ils amusaient la galerie c'est tout donc moi personnellement je ne fais plus appel à leur service

tu est neggafa tu doit t'occuper de tes robes et non des orchestres!!!!
m
21 juin 2010 21:13
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
hourianegafa a écrit:
salam ,

j'ai travailler avec eux à plusieurs reprise ,je leur ai trouvé pas mal de client au début ils jouaient bien ils assurer bien la soirée ensuite ils amusaient la galerie c'est tout donc moi personnellement je ne fais plus appel à leur service

tu est neggafa tu doit t'occuper de tes robes et non des orchestres!!!!

Ne t'inquiètes pas pour moi je m'occupe de mes robes disons plutôt de mes mariées ,mais quand les mariées me demandes conseille je leurs donne mon avis simplement et ensuite chaque personne est libre de faire ce quelle veut et je te signale qu'on est dans un forum et quand les yabis demande conseilles chacun parle de son expérience avec chaque prestataires et de plus je suis inscrite dans ce forum pour débattre de tous les sujets et "non pour m'occuper de mes robes"
21 juin 2010 23:09
ouiii tu a bien raison c'est bienAngel
m
24 juin 2010 10:56
Citation
minadu37 a écrit:
ouiii tu a bien raison c'est bienAngel
franchement sa vole bas !ptdr

et enfin c'est quand même bizarre que tu réagisse comme ça car beauteinnocente en a pas pensée mieux et tu n'as rien dis mais que moi entant que professionnel dans le monde du mariage je réagisse cela ta fais sortir de tes gongs, tu as quelques chose à avoir avec eux????? perplexe
b
24 juin 2010 14:31
salam,

Ne vous fâchez pas, ceci est unforum est chaque personne peut donner son point de vue et ses expériences cela n'est pas à prendre au niveau personnel.

Bonne jouréne à tous et à toutes
m
24 juin 2010 21:38
Citation
beauteinnocente a écrit:
salam,

Ne vous fâchez pas, ceci est unforum est chaque personne peut donner son point de vue et ses expériences cela n'est pas à prendre au niveau personnel.

Bonne jouréne à tous et à toutes
salam,

oui tu as tout a fais raison .
b
24 juin 2010 23:16
Houria excuse moi je me permets es-tu negafa sur Nancy ?

Merci
m
25 juin 2010 10:57
Citation
beauteinnocente a écrit:
Houria excuse moi je me permets es-tu negafa sur Nancy ?

Merci

non pas du tout je suis negafa sur la règion d'auxerre
b
25 juin 2010 11:02
Salam ok que dieu t'aide inchallah dans tes prestations car ce n'est pas un travail facile très beau certes mais assez difficile.
m
26 juin 2010 06:22
Merçi ma belle , c'est gentille, avant tout dans ce mètier il faut avoir la passion de le faire si on le fait que pour l'argent cela ne fonctionne pas.
Et je te souhaite pleins de bonne chose à toi aussi.
b
26 juin 2010 12:16
Salam,

C'est vrai rien n'est plus jolie que des paillettes une ambiance féérique etc enfin voilà.

Excellent week-end
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook