Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Khalid Ali
a
23 juillet 2015 18:00
Bonjour Les filles,

Comment vous trouvez l'orchestre Khalid Ali?
il animera mon mariage mais je le connais pas du tout avez vous déja assisté à l'un de ses mariages?
H
23 juillet 2015 18:46
J'allais le prendre pour mon mariage tt le monde me disait qu il est top mais quand j ai vu ses videos j ai pas aimé je trouve qu il a un rythme un peu 3roubi qui correspond pas a mon gout
a
24 juillet 2015 10:23
Salut tu me fais peur la sad smiley
j'ai vu quelques vidéos sur youtube mais c'est des anciens c'est pourquoi je demande
a
24 juillet 2015 10:27
Sinon Hwidaden tu me conseille qui comme Negaffa à par Majda et Rajae et coiffeur a part Rachid
a
24 juillet 2015 14:11
tu veux dire quoi par 3roubi?
H
24 juillet 2015 20:00
Bein j'ai l'impression qu'il a un peu personnalisé les differentes musiques qu'il chante, et il rajoute des fois des sons à la fin que j'aime pas trop kayjiwni b7al ceux qui accompagnent jerra del kamanja lol mais sinn tous ceux que je connais m'ont dit qu'il assure, c'est juste moi qui était pas convaincue.

Sinon pour la ngafa moi j ai pris une qui est pas du tt connue car j'ai ttes mes robes, et pour la prestation je pense qu elles font ttes la meme chose, dc j ai pris une pas cher qui a des choses pas mal et je vais la tester, je sais pas si je peux te la conseiller vraiment, je pourrais faire un retour apres le mariage si tu veux smiling smiley
H
24 juillet 2015 20:03
Coiffeur moi j'ai pris nausikaa, j'ai hesite entre eux et ouazani! Elles m'ont montré des photos, c'etait pas mal mais sin' elle veulent pas faire de test, ce qui est un peu louche quand mm..
a
24 juillet 2015 20:21
Apparemment ils sont bien Nausika il travaillent bien le teint c pas (tegbas) c'est quand ton mariage?moi aussi j'ai mes tenues
H
24 juillet 2015 23:08
Mon mariage est dans la 3eme semaine d aout inchallah!
a
26 juillet 2015 15:26
Allah ykamel belkhir et incha Allah tout passera comme tu le souhaite w 7ssen 3ad
Tu as pris quelle Nagaffa elle s'appelle comment?
a
30 juillet 2015 14:42
Les filles est ce que l'une de vous à des photos de mariées de la Negaffa Fatima meknassiya ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook