Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre karim mimouni
L
30 août 2012 00:29
3rayssatna la question c a propos de l orchestre karim mimouni!qui l a pris pr son mariage? Vos points de vue?!
W
30 août 2012 03:30
J'ai assisté a un mariage ou il y'avait mimouni il est bien.Est ce que tu as une idée du prix qu'il demande?
L
30 août 2012 05:08
Une amie a moi la prix avec 16000 en basse saison! Il est bien?
s
30 août 2012 13:18
Bonjour mimita,

En fait le prix de 16000dh elle la eu qd est ce que c'etait un samedi ou bien dans la semaine?

hinte ana je l ai pris pour mon mariage et il a refusé categoriquement ce prix il a mm refusé 18000dh en mois de decembre !!!

à l'epoque c'etait prevu le mariage pour mois de décembre avant d'avancer la date en novembre !!!! en plus j'avais abondonné à l'epoque et je lui ai laissé qd mm mon num au cas ou il change d'avis mais il n'a jamais appelé sad smiley

je suis vrmt etonné
s
30 août 2012 13:21
Je rajoute que krimo est vrmt trés trés bien andou wahed dourra taytewelha mziane o wa3ra bzafffff
L
30 août 2012 13:53
Ouiii ah endo zouiiina ana hdert lih f mariage dial une amie kaynecchet!j vx juste savoir lavis des yabis car il n est pas trsss connu! Et pr le montant c pr mois de fevrier!c etait un samedi! Wach tu as deja assiste a un mariage kan fih?
L
30 août 2012 13:53
Ouiii ah endo zouiiina ana hdert lih f mariage dial une amie kaynecchet!j vx juste savoir lavis des yabis car il n est pas trsss connu! Et pr le montant c pr mois de fevrier!c etait un samedi! Wach tu as deja assiste a un mariage kan fih?
L
1 septembre 2012 02:17
Les fillles hta hedd makaye3ref had orchestre???!!! Vos aviss
z
9 octobre 2012 16:17
Coucou Lalla Mimita,

Des amies a moi m'ont confirmé qu'il est excellent, il anime très très bien. Si tu as ses coordonnées passe les moi plz. Si tu veux on peut même aller le voir à deux, peut être il nous fera une petite gentillesse.

Bisoux
L
10 octobre 2012 12:13
Non ma chérie j'ai pas encore son num!mais je crois tu pe le trouver sur net!moi aussi j'ai des retours de negafat et photographe sur lui ils disen k c le top a casa maintenant!!mais j hésité encore entre lui et mostapha merakchi !!!
g
10 octobre 2012 12:42
Dire qu il est bien sur casa oui mais le top je ne pense pas car il ya des gros calibre mrini azizou mernissi. ....
r
10 octobre 2012 13:29
j ai pris karim pour mon mariage le mois de novembre il m a demandé 18000 o 3tétha lih vraiment c'est excellent kaydwr l aarousa mzyan voila son num 0661 82 29 68 0674061 44 22
s
12 octobre 2012 14:22
Bonjour

Nous avons pris Karim Mimouni pour debut decembre 2012, nous n'avons jamais assisté à ses mariages mais nous avons vu des CD et tous les traiteuirs et neggafates disent qu'il est le TOP en ce moment.

mabrouk 3likoum
z
12 octobre 2012 16:30
Bubaloo,

Stp pour le prix, il vous a demandé combien?

Merci d'avance.
L
13 octobre 2012 01:28
Bubalo stp pour les cd wach cheftohom endo?ou 3tahom likom?
s
13 octobre 2012 18:43
si tu vx voir sa prestation tu peux faire semblan que tu veux le devis du photographe mly driss ......donc tu peux lui demander qu il te montre un CD qu il a deja fait avec karim ... recement il a fait le mariage de la fille de chekrouna et y avait karim comme orchestre...
z
13 octobre 2012 18:46
Merci Beaucoup Soleil pour tes conseils, c'est ce qu'on a fait mon fiancé et moi, on est parti voir le photographe Mly Driss et on a trouvé qu'il bien. On va le prendre inchallah.

Bisoux et très bon courage a nous toutes.
L
13 octobre 2012 19:15
C vrai karim mimouni etait l orchestre de la fille de chekrona???bayen l3rboune!!!n est ce pas!??
s
13 octobre 2012 20:16
beslamtek , une bonne amie a moi a assiste à c marage hadakchoi kane wa3er ... surtt 3emaria li darete l bentha et les accessoires j ai vu la video chez ml driss c etait vrmtttt top surtt 3emaria et les access dial dekhla smiling smiley

sinn pour mly driss il est top aussi bsaha o raha zoudij

a vote dispo les filles bisou à ttes
l
13 octobre 2012 23:03
j ai assiste au mariage de la fille de chekrouna elle a ete top pour sa fille ce qui est normal et je ne pense pas qu elle va utiliser les memes bijoux pour les autres j en suis sure car je la connais tres bien
pour 3emaria peut etre
pour l orchestre il est tres bien il fait de la bonne ambiance ce n est pas le top seulement il est bien
pour le photographe my driss il etait nul
pour le mariage de ma niece cd zero les photos la plupart des invites n etaient pas prets donc la moitie des photo zero
il ne faut pas oublier que les prestataires que chekrouna a pris ont fait le meilleur pour sa fille pour parce qu elle leur envois beaucoup de clientes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook