Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre jamel , attention !
S
29 juin 2009 12:56
salem aleikoum ,

par prévention , l'orchestre jamel , 0685..., il s'agit de 3 hommes , a éviter , en effet , ou alors a ne pas payer entièrement avt ...je m'explique , au lieu de diffuser de la musique maghébine, il a fais ce quil veut...on a droit a du claude françois, du mickael jakson avec chorégraphie comprise et ambiance colo garantie.bref, no comment ...certains ont été cherché de la musique de leur voiture pour ecouter de la musique maghrébine, il mette une chanson et rebolote il Revient sur les chansons françaises et celle qui plaise a l'orchestre. je vais pas pousser le bouchon trop loin , en animation il sont super si vous aimez les ambiances colonies de vacances ou alors que vous avez des invités qui ne danseront pas et dc font bien occupés tt le monde...pour les autres cas , la majorité , a prendre si vous voulez gâcher votre mariage.
PS : je lai zé vu a l'espace venise de sarcelles, sont il proposé par la salle , je sais pas ...mais il ont gacher le mariage car la salle et la bouffe , rien a dire ...Seul l'orchestre sest amusé
h
30 juin 2009 03:24
c'est un orchestre ou un djHeu
S
30 juin 2009 09:39
c un groupe , vu quil sappel sur leur carte " groupe jamel " leur numéro de tel commence par 0685.., jai jeté leur carte labas tellement leur comportement se passe de commentaire, en tt cas il anime très bien , mais c ambiance colo pr ceux qui aime , et c aussi les chanson de leur choix... il été 3 , il chante eux meme les chansons.je sais pas si un dj chante aussi?
Bref, jaurais récuperer leur carte pour refiler leur coordonnée exacte, je vais voir si je trouve.
s
30 juin 2009 10:23
Citation
hicham591 a écrit:
c'est un orchestre ou un djHeu


salam

ptdr

je me posais la même question Oups

tu les payes au tarif d'un orchestre, mais ils travaillent comme un dj moody smiley
C
30 juin 2009 11:26
slm

mdr jimagine le groupe chanté du claude francais sa crain


en tout cas merci de nous avoir averti

alexandrie! alexandra! ahaaaaaah
S
30 juin 2009 15:02
Citation
Creation2caftan a écrit:
slm

mdr jimagine le groupe chanté du claude francais sa crain


en tout cas merci de nous avoir averti

alexandrie! alexandra! ahaaaaaah

N oubli la chorégraphie avec....les mains a gauche , en bas, en haut ....thumbs down
C
30 juin 2009 15:40
Citation
SISSI2009 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
slm

mdr jimagine le groupe chanté du claude francais sa crain


en tout cas merci de nous avoir averti

alexandrie! alexandra! ahaaaaaah

N oubli la chorégraphie avec....les mains a gauche , en bas, en haut ....thumbs down


non serieu sa crain quand meme ils ont pas honte!Censored
30 juin 2009 18:44
c'est un orchestre du maroc ou de france?
U
8 juillet 2009 13:16
Ca peut qu'etre un orchestre de France! lol Merci pour l'info en tous cas!
9 juillet 2009 14:57
bientot on va sortir la hamaria avec du aznavour mdrmoody smileyperplexe


on me fait ça a un mariage de ma famille wallah je lé tue tous
13 juillet 2009 12:37
s
13 juillet 2009 15:56
moi persos j'aime pas trop ce groupe je préfere l'ambiance a la dj ham's au moin tu est sur que le mariage est réussit bon courrage les filles
b
14 octobre 2009 13:11
Bonjour je pense que l'on peut donner sont avis mais ne pas chercher a nuire c'est du racisme et de la jalousie je connais ce groupe ils ont un esprit ouvert il ont effectivement jouer du claude francois mais pour faire plaisir a des amis français qui était dans la salle a la demande du marié en + une chanson de claude francois dure 2 minutes 30 et il joue en général de 19 h a 5 h du matin donc faites le calcul allez les écouter au moins une fois vous verrez un type jaloux essaie de vous manipuler je pense que les gens ne sont pas bêtes maintenant on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui ne vous laissez pas manipuler faites votre propre avis tout le monde dit du mal sur tout le monde c'est dommage et c'est idiot
M
15 octobre 2009 15:56
Citation
badouali a écrit:
Bonjour je pense que l'on peut donner sont avis mais ne pas chercher a nuire c'est du racisme et de la jalousie je connais ce groupe ils ont un esprit ouvert il ont effectivement jouer du claude francois mais pour faire plaisir a des amis français

Euh je crois qu'il faudrait d'abord faire plaisir aux mariées et aux gens par qui on est payé ...smiling smiley
15 octobre 2009 20:13
Citation
layla57 a écrit:
Citation
badouali a écrit:
Bonjour je pense que l'on peut donner sont avis mais ne pas chercher a nuire c'est du racisme et de la jalousie je connais ce groupe ils ont un esprit ouvert il ont effectivement jouer du claude francois mais pour faire plaisir a des amis français

Euh je crois qu'il faudrait d'abord faire plaisir aux mariées et aux gens par qui on est payé ...smiling smiley


mdr!!!!
h
15 octobre 2009 20:38
Citation
layla57 a écrit:
Citation
badouali a écrit:
Bonjour je pense que l'on peut donner sont avis mais ne pas chercher a nuire c'est du racisme et de la jalousie je connais ce groupe ils ont un esprit ouvert il ont effectivement jouer du claude francois mais pour faire plaisir a des amis français

Euh je crois qu'il faudrait d'abord faire plaisir aux mariées et aux gens par qui on est payé ...smiling smiley

si c à la demande du marié de jouer du claude francois pour certains de ses invités y a pas de souci..
une fois j'ai assisté à un mariage la fille etait metisse moitié algerienne guadeloupe ils ont mis de la musique antillaise ... et certains ont critiqué le dj en disant qu'il etait nulle car il avait mis de la musique antillaise ne sachant pas qu'une partie de la famille de la famille etait antillaise donc si ca plait aux mariés c le principal
S
15 octobre 2009 22:23
a badouali

je suis d accord avec toi , il ne faut pas detruire comme ça le travail des prestataires existant, mais là on m'a rien dit....j'ai vu de mes propres yeux et quand on a le frere du marié qui doit aller chez des CD de musique qui tres vite sont refoulés par l'orchestre , ya des questions a ce poser...quel est le role d'un orchestre : répondre a la demande des mariés et non faire ce quil lui plait!!!!
maintenant c vrai c t pas mon mariage, mais je crois que si g t les mariés : il aurait eu aucun sous de ma part, et je pense je serais devenu violente , meme si c pas dans ma nature, alors qu'un gros nul vient me gacher mon mariage comme ça !!!!non merci!!!!
t
16 octobre 2009 10:37
Citation
badouali a écrit:
Bonjour je pense que l'on peut donner sont avis mais ne pas chercher a nuire c'est du racisme et de la jalousie je connais ce groupe ils ont un esprit ouvert il ont effectivement jouer du claude francois mais pour faire plaisir a des amis français qui était dans la salle a la demande du marié en + une chanson de claude francois dure 2 minutes 30 et il joue en général de 19 h a 5 h du matin donc faites le calcul allez les écouter au moins une fois vous verrez un type jaloux essaie de vous manipuler je pense que les gens ne sont pas bêtes maintenant on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui ne vous laissez pas manipuler faites votre propre avis tout le monde dit du mal sur tout le monde c'est dommage et c'est idiot

Racisme ga3 ?

Après c'est clair faut que chacun se fasse son opinion.

Le pb sur cette partie du forum c'est qu'il y a trop de dénigrement...cf le post sur les coiffures ca craint du boudin grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
15 novembre 2014 15:39
bonjour a tous je fait partie du goupe jamel et nous n’avons en aucun cas a ceux justifiée car nos client nous remercie du fond du cœur a chaque mariage pour revenir a la music française nous en mettons sur demande du mariée ou de la mariée pour que a leur tour face plaisir a leur invité nous jouons de 19 heur a 6 heur du matin donc 11 heur merci a ceux qui nous connaisse et qui savent que l'ambiance est assure merci a toute et a tous le groupe jamel le nouveau facebook (mariage jamel )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook