Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Houcine Agadir
l
16 octobre 2009 16:36
Salam,

Je souhaiterai prendre l'Orchestre Houcine Agadir, quelqu'un aurais pris ou vu cet ochesrtre pourriez-vous me donner des avis sur celui-ci????

Merci
m
19 octobre 2009 17:42
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat
M
19 octobre 2009 17:44
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?
19 octobre 2009 20:11
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?

oui ya que lui qui marche ! mdr!!!

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

c'est pas tres honetes de ça part

[www.yabiladi.com]
M
19 octobre 2009 20:46
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?

oui ya que lui qui marche ! mdr!!!

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

c'est pas tres honetes de ça part

[www.yabiladi.com]


Vous etes 20 orchestre en ile de france il ya 22 mariages par week end, on t'apelle pour une date , tu es pris, envoie les chez un autre. Rabi i tay rzek merde !
Pour des raisons que seule la physique peut expliquer tu ne peux pas etre à 10 endroits différents et donc prendre 10 mariages différents .
ALors pourquoi taper dans le dos des autres cesse.


allah i hdi ma khalek !
C'est bien pour ca que la communauté arabe n'avancera jamais contrairement aux turques, aux juifs, aux pakistanais ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 20:55 par layla57.
t
20 octobre 2009 10:50
Salam,

Celle qui critique houcine d'agadir est de mauvaise fois.

C'est quelqu'un de pro et de sympathique.

Apres qu'il envoi un autre orchestre à sa place car lui est déjà réservé, c'est pas nos oignons, c'est aux clients d'être vigilants.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
21 octobre 2009 18:12
Citation
layla57 a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?

oui ya que lui qui marche ! mdr!!!

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

c'est pas tres honetes de ça part

[www.yabiladi.com]


Vous etes 20 orchestre en ile de france il ya 22 mariages par week end, on t'apelle pour une date , tu es pris, envoie les chez un autre. Rabi i tay rzek merde !
Pour des raisons que seule la physique peut expliquer tu ne peux pas etre à 10 endroits différents et donc prendre 10 mariages différents .
ALors pourquoi taper dans le dos des autres cesse.


allah i hdi ma khalek !
C'est bien pour ca que la communauté arabe n'avancera jamais contrairement aux turques, aux juifs, aux pakistanais ...
coment vos voulez que ca marche entre nos et ont cherche tjr a dire de mal sur des gent marocain comme nos just pour prendre un mariage meme des gents de le meme region c est domage mais alhamdoLILLAH les gent bien sont tjr la grace a ALLAH vive les marocain
m
22 octobre 2009 17:22
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?

oui ya que lui qui marche ! mdr!!!

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

c'est pas tres honetes de ça part

[www.yabiladi.com]
ON CONAIT C QUI QU EST DERIERE CET MONSENGE C TJR LES MEMES ET QUOI QUE VOS DITE CA SERT A RIEN CA MARCHERA TJR POUR LUI GRACE A ALLAH
[www.yabiladi.com]
22 octobre 2009 19:02
il doit pété une durite le pauvre!Oups

personne a parler de mal de vous houcine

c'est bien vous qui est deriere votre pseudo
b
22 octobre 2009 19:21
salam,
marhabane2009 je n'ai pas de décodeur, vous pouvez vous exprimer correctement car MOI PAS COMPRIS TOI DIRE KOI MOI PAS PARLER KUMSSA SIPOUPLI!!!!!!moody smileygrinning smiley
22 octobre 2009 19:42
Citation
bettyboop 93140 a écrit:
salam,
marhabane2009 je n'ai pas de décodeur, vous pouvez vous exprimer correctement car MOI PAS COMPRIS TOI DIRE KOI MOI PAS PARLER KUMSSA SIPOUPLI!!!!!!moody smileygrinning smiley

il a dit si les gents qui cony qui fond des mensenge c toujore les memesOh
M
22 octobre 2009 19:47
MDR Bagera, à chaque fois jme dis c bon laissons tomber et laissons ce topic passer aux oubliettes mais vous me faites rire les filles!

Wa L7o akdi hdou rabi baraka khlass !
m
23 octobre 2009 12:51
c n importe quoi alhassada et la jalousie
aknihdo rbi nkni ola knine amine
m
23 octobre 2009 15:27
J'ai eu le privilège d'avoir houcine agadir comme orchestre de ma fête de mariage, il est vraiment génial.
Tbarkellah alih o safi
Même du côté humain, il est très correct
24 octobre 2009 00:23
Citation
massy93 a écrit:
J'ai eu le privilège d'avoir houcine agadir comme orchestre de ma fête de mariage, il est vraiment génial.
Tbarkellah alih o safi
Même du côté humain, il est très correct


bienvenue sur yabiladiptdr
M
24 octobre 2009 00:56
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
massy93 a écrit:
J'ai eu le privilège d'avoir houcine agadir comme orchestre de ma fête de mariage, il est vraiment génial.
Tbarkellah alih o safi
Même du côté humain, il est très correct


bienvenue sur yabiladiptdr

MDR ! ptdr

Had jeniya !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 00:57 par layla57.
m
24 octobre 2009 17:31
je l'ai vu dans le nord .c est vrai il est sympa et agréable.Bravo à cette voix généreuse. j'apprécie beaucoup ce chanteur
b
26 octobre 2009 18:28
salam,

alors marhabane2009, jva tixpliker moi ya pas coumpri ti ya invinti oune nuvele lingage?
I'M SORRY !!!!!!moody smiley
t
27 octobre 2009 15:11
BONJOUR LES FILLES
moi aussi J'aime bcp groupe houcine agadir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook