Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Hassan el Berkani
n
2 mars 2008 13:40
Salam O AliikOum .

slm a toutes et a tous .
Je poste un sujet pour savoir si quelqun a déja pris Hassan el Berkani pour son mariage Ou autres.
Si Quelqun le connais amicalement [ ... ]
si Ouii serais-ce possible qu'il me communique ces coordonées pour le mariage de mon couzin .

Dans l'attente d'une reponses dans les bref delai .
mercii Beaucoup A tOut le monde .
salam O AliikOum

n'fafri
n
4 mars 2008 14:40
Salam aalikoum!

Nous avions pris Hassane el berkani au mariage de ma gde soeur en septembre 1999! Il était très bien, et avait mis bcp d'ambiance!

Avec ce bon souvenir, nous avons décidé de le reprendre au mariage de ma seconde soeur l'an dernier. Et là, devine koi...Il nous a planté 3 jours avant le mariage. Il a commencé par nous avouer qu'il se souvenait mm pas qu'on l'avait pris (en nous disant mais oui le mariage d'Argenteuil alors que pas du tout). et finalement il a rappelé le lendemain; il a dit que c'était pour des soucis de santé de son père (soucis qu'apparemment il n'avait pas la veille!). Donc il nous a largué à 3 jours du mariage...ma soeur était en larmes! Dans l'urgence nous avons contacté une voisine qui conaît bien Mustafa el berkani, et devinez quoi, il est venu! Prévenu 3 jours avant, il est venu avec une équipe complète (lui en reggada, cheb Wahib pour le raï, un autre pour le chaabi), et ils ont mis le feu au mariage! Alors, tu peux prendre Hassane, mais gare aux imprévus de dernière minute...

Salam aalikoum!!!
l
22 décembre 2008 10:28
salam ,

jé lu ton post sur hassan el berkani car moi et mon fiancé nous avons l'intention de le prendre pour notre mariage, mais mon fiancé se méfie de lui, car il est trés baratineur !!

qu'en penses tu ? ce ke j'ai lu me fais peur ...
p
22 décembre 2008 19:35
Hassan Berkany est l'oncle d'une très très bonne amie à moi, et c'est quelqu'un de très bien.
Ce samedi 27 j'ai un mariage où c'est hassan berkani qui chante, je vous en donnerai des news...
p
28 décembre 2008 20:47
petit up

le mariage de ce samedi 27 avec hassan berkany était tout simplement UNE MERVEILLE ambiance assurée à 100% !!! d'ailleurs ce samedi 3 janvier je retourne à un mariage avec hassan berkany comme orchestre inchaALLAH

bien à vous.
N
28 décembre 2008 22:05
BONSOIR !!

j'ai eu l'occassion de participer à plusieurs mariage ou il y avait hassan el berkany, tout simplement génial....IL MET LE FEU
n
28 décembre 2008 22:09
salam à tous,

je voudrais savoir à combien s'éléve la prestation de Hassan el Berkani ou Mostafa?

merci
p
28 décembre 2008 22:47
dans les 1000 euros il me semble
a
29 décembre 2008 09:21
salam a tous,
moi je ne partage pas le même avis sur Hassan Berkani. Nous avons assisté à un mariage où il animait et franchement c'etait vraiment pas top : son hyper mal réglé et surtout regadda du debut a la fin
p
29 décembre 2008 12:37
Le mariage où j'ai été, il y'avait beaucoup de regada également et il y'avait aussi aarfa de Paris (super!!)
car les mariés était tout d'eux de Berkane et les invités demandaient du reggada
pourtant hassan chantait du chaabi, de tout, mais la musique qui prenait le dessus était regada
du à la demande collective des invités.
Pour ce qui est du son, il n'ya pas eu de soucis samedi dernier lol
Je donnerai mon deuxième avis de toute façon car ce samedi 3 janvier inchaallah j'ai un autre mariage
avec hassan berkany.
30 décembre 2008 10:27
Citation
naiyou a écrit:
Salam aalikoum!

Nous avions pris Hassane el berkani au mariage de ma gde soeur en septembre 1999! Il était très bien, et avait mis bcp d'ambiance!

Avec ce bon souvenir, nous avons décidé de le reprendre au mariage de ma seconde soeur l'an dernier. Et là, devine koi...Il nous a planté 3 jours avant le mariage. Il a commencé par nous avouer qu'il se souvenait mm pas qu'on l'avait pris (en nous disant mais oui le mariage d'Argenteuil alors que pas du tout). et finalement il a rappelé le lendemain; il a dit que c'était pour des soucis de santé de son père (soucis qu'apparemment il n'avait pas la veille!). Donc il nous a largué à 3 jours du mariage...ma soeur était en larmes! Dans l'urgence nous avons contacté une voisine qui conaît bien Mustafa el berkani, et devinez quoi, il est venu! Prévenu 3 jours avant, il est venu avec une équipe complète (lui en reggada, cheb Wahib pour le raï, un autre pour le chaabi), et ils ont mis le feu au mariage! Alors, tu peux prendre Hassane, mais gare aux imprévus de dernière minute...

Salam aalikoum!!!

salam,

Comme Lamariée2009, nous connaissons la famille de ce chanteur (ben oui Rouen en force lol) et ce qu il t'a dit pour son père est maleureusement vrai, les dates que tu cite correspond à la période ou il est décédé Allah irhemo!! son père était tres malade et depuis un bon moment déja.

apres concernant sa prestation, je peux pas trop me prononcer
L
30 décembre 2008 15:53
slt a tous

Franchement je lai pris pour mon mariage et celui de mon frer, il a mis grav lambiance!!!! je le recommande!!! thumbs up
n
31 décembre 2008 12:52
Citation
Lamariée2009 a écrit:
dans les 1000 euros il me semble

Pas exactement... Tarifs de 2007: Hassane: 1300 euros et Mostafa: 1500... il me semble que ça a un peu augmenté depuis, à vérifier!
p
31 décembre 2008 13:27
Citation
naiyou a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
dans les 1000 euros il me semble

Pas exactement... Tarifs de 2007: Hassane: 1300 euros et Mostafa: 1500... il me semble que ça a un peu augmenté depuis, à vérifier!

J'ai dit dans les 1000euros car une amie l'a pris pour ce samedi 3 janvier, et elle a payé 1000 euros jusqu'à ce que j'apprenne que c'était un tarif exceptionnel car elle le connaissait
Cependant, la semaine dernière, samedi 27 décembre, un ami s'est marié et il a payé 1500 euros pour hassan berkany

voilà...
21 avril 2010 20:08
eye popping smileyeye popping smiley c cher!!!!!!!!olalallalallal on va l prendre cette été inchALLAH!!!!!!mais c cher pour une seul nuit!!!!!mais au bled c le même prix?????perplexemustafa et mieux???
24 avril 2010 19:47
salam de nouveau!!je voudrai avoir une idée sur les tarifs de hassan el berkanie au Maroc !!!!ça reste le même prix qu'ici???parce que 1500E au Maroc ça fait beaucoup !!merci d'avance
l
2 mai 2010 13:55
salam je pourrai avoir ses coordonée par mp svp!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
t
31 juillet 2013 19:37
salam alikoum

quelqu'un peut m'aider je cherche les coordonnées de hassan el berkani ou mostapha pour mon mariage inchallah

merci pour votre aide ma demande est

merciiiii
s
21 novembre 2013 20:30
pouvez vous me donner les coordonnée de hassan merci je veut faire une surprise a mon cheri, c'est son chanteur preferer
f
20 décembre 2013 15:03
salam coment peut ont avoire les cordonée de hassane berkanie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook