Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre femmes Vs DJ
l
10 janvier 2012 12:38
Saluut mes yabis

Bonne année 2012 à vous toutes. Cette année sera mémorables pour toutes les 3rayssates 2012 smiling smiley
Mon mariage sera un mariage séparé inchallah. Du coup, j'hésite trop concernant l'animation.
Au fait, mon mari pense qu'il vaut mieux faire un orchestre de femmes mais moi je ne suis pas très sure de la qualité de leur prestation. Franchement tous les mariages auquels j'ai assisté et où il y avait orchestre féminin j'ai pas aimé la musique ( parfois elles ne savent pas gérer les problemes techniques, et elles peuvent s'enerver facilement...). Ca reste mon avis personnel quand meme et c'est relatif peut etre qu'il ya des orchestre feminins plus performants.
Donc personnellement j'opte pour un DJ. Là au moins je suis sure de la qualité des chansons connues qu'il va mettre. Mais le DJ il fait moins d'ambiance qu'un Orchestre.
Bref, je me sens vraiment perdue crying(
Aidez moi svp.

Merci w lahikemmal 3likom belkhir
c
10 janvier 2012 16:30
Salut lilat!

Si je peux te conseiller, tu peux prendre aussi un homme dj et le cacher avec un pare à vent. J'ai déjà vu ça dans un mariage où cétait séparé, dans la salle femme, il y avait un bon DJ homme et ils l'ont caché avec un pare à vent pour que les femmes puissent danser tranquilement.

C'est toujours bien, non?
S
10 janvier 2012 16:33
Moi je trouve l'idée de casawich est pas mal , et y a pas mal de dj tres bien et qui savent gérer et ki sont habitués aux mariages et tout , donc faut juste que quelqu'un te recommande un bon contact et ca sera reglé
sinon tu prend tt l'orchestre et tu le caches ptdr
10 janvier 2012 17:10
salam les filles
les familles au nord du maroc optent pour un orchestre féminin. du coup, tu peux en trouver un milleur car les femmes ont l'habitude de chanter tt au lmong de la soirée. personnellemnt ma famille au chamal ne fait k des orchestres femmes c vrai k c pa comme les hommes mais mzyanin hssen mn DJ
bon courage winking smiley
l
11 janvier 2012 10:11
Mercii les filles pour vos avis.

@casawich et Dreamof: Oui mes chères vous avez raison c'est ça l'idée. Un DJ homma caché grinning smiley Parce que malheureusement il n'y a pas des DJ femmes professionnelles pour mariages à ma connaissance.

@hernaj : oui je suis d'accord avec toi ma puce. L'ambiance que fait un orchestre féminin reste mieux qu'un DJ. Cependant le problème c'est qu'un jour j'ai assisté à un mariage avec un orchestre féminin qui m'a déçu. Elles ont arrêté la musique alors que le3roussa mazala fl3maria lfo9. Puis une fois douk li hazzin le3rossa chafou la musique hebsat hebtoha l ard. C'était vraiment terrible. C'est comme si elles imposent ce qu'elles veulent... Et surtout katkoun fihom wehda aw zouj trop nerveuses grinning smiley

Sinon si vous avez deja assisté a des orchestre femmes (sur Rabat/Salé/kénitra ou Casa) qui ont donné une bonne prestation merci de nous poster leurs contacts mes chères. Vos avis comptent beaucoup pour moi. Ce forum est devenu ma grande source de motivation smiling smiley.

Lehla ikhettikom 3lina w lahikemal 3la koll wehda belkhir
11 janvier 2012 14:01
bonjour,
perso a rabat salé makayn ghi orchestre rjal nachat w 7ay7a Danse mais a chamal tanger assilah g assisté à des orchestre femmes hit homa ils font pas des mariages mixtes, tu peux aussi demander aux negafat oubien traiteurs rah taykounou 3arfine les orchestres...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook