Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre femmes
w
18 septembre 2007 16:46
salam toutes et tous
je me marie le 01 decembre inchaalh, et j'aimerai avoir une orchestre de femme ,j'ai vu des monchidate chez une amie , mais vraiement c'etait nul, et comme les femmes veulent dancer a la fin , les monchidtes commence a dire du n'immporte quoi , juste histoire de les faire dancer sur n'importe quel rythme , vraiment j'ai pas apprecié ,donc j prefere mieux les orchestre stype les femmes de titwane
pr info , je suis de casa
merci par avance et a+
o
18 septembre 2007 18:29
franchement je n'ai jamai vu d'orchestre femmes et franchement je ne pense pas que ca doit etre bien


rien ne vaut les bon orchestre de chaabi, chleuh.........
f
18 septembre 2007 18:48
elle a rien compri ouarzazia
o
18 septembre 2007 19:42
ah bon lol

vasy explike moi j'ouvre grand mes oreillessmiling smiley
w
19 septembre 2007 11:38
sur la ville de tetoun ; il ya surtout des orcheste feminin , c'est tres mignon , elles chatent tres bien et c'est tres respectueux thumbs up , pas comme celles de casa (3awniyate ) lol smiling smiley , et comme je suis sur casa c'est pas evident de les ramener de tetoun sad smiley , on m'a dit qu'il ya une orcherste de ce genre sur rabat , mais ça coute les yeux de la tete sad smiley

merci une autre fois
h
19 septembre 2007 12:34
salam!!!!!!!!!!!! por favor o silvou plet, ana ma a3raf el frances, español si, ana b3it na3raf 3alach kat hadro, en general, chiwahad ila kdar 3awani ana nchocro bisaf.
merci
l
19 septembre 2007 17:31
désolée widada je n'en connais pas à casa, moi je suis d'agadir il y en a de plus en plus des orchestre feminin slà bas et franchement elles assurent ells ont animées les mariages de mes cousines et c'était géniale, j'espère que tu trouveras insha'Allah.
e
22 septembre 2007 20:14
si j'en connais bcp
ya banat alazhar sur bernoussi elle chante tous
ya hafida groupe elle est trés connues mai un peu cher 20000 dh
ya rbatiat aussi
tu me donne un peu de temps pour te donner les coordonnées
bisous
w
2 octobre 2007 13:26
Citation
eclat915 a écrit:
si j'en connais bcp
ya banat alazhar sur bernoussi elle chante tous
ya hafida groupe elle est trés connues mai un peu cher 20000 dh
ya rbatiat aussi
tu me donne un peu de temps pour te donner les coordonnées
bisous

salam eclat915
merci bq bq , peux tu m'envoyer leurs coordonnées en MP , j'aimerai pouvoir les contacter bientot , pr choisir ce qui est de parfait rapport qualité/prix bien sur smiling smiley
sinon elles chantent anachid ou bien tout comme l'orcheste , je veux dire cha3bi , char9i smiling smiley
merci une autre fois à vous tous
et a+
v
4 octobre 2007 00:31
si tu leur paie le voyage, elle viendront de tetouan...
w
4 octobre 2007 11:34
Citation
vive-titwan a écrit:
si tu leur paie le voyage, elle viendront de tetouan...
:p j'aurai aimé , mais comme vous savez , la fete te coute les yeux de la tete , alors pr payer l"orcheste et le voyage smiling smiley , ben ça serra un peu trop sad smiley
B
14 octobre 2007 00:30
pourquoi pas di femme
e
14 octobre 2007 17:41
attends ya une sur bernoussi ki s'appel 3olaya tel 063603800
M
14 octobre 2007 19:27
il y a des femme de salé je pense elles sont hyper bien
ch3bi non stop charki non stop malhoune
en fait c du tout
si t'es interessé n'hésite pas de le dire
w
15 octobre 2007 18:50
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
il y a des femme de salé je pense elles sont hyper bien
ch3bi non stop charki non stop malhoune
en fait c du tout
si t'es interessé n'hésite pas de le dire

bien je suis tres interssée ,et merci par avance
je vais aussi contacter 3olaya de casa , histoire d faire du benchmarking smiling smiley . merci bqbqqbqbbqb
l
10 avril 2009 12:45
Salam,

je suis tres interssée par les femmes de salé aussi,
STP peux tu m'envoyer leur num de tél (portable, le fixe ne marche pas)

Merci d'avance
m
30 juillet 2010 13:31
salam
moi aussi je suis très intéressé de femme de salé merci de m'envoyer leur num de portable.jazakoumou alahou khayrane
r
31 mars 2013 01:07
slm zwinat, 3afak brit nemra dyal orchestre femme de salé 3afakom daourir mab9alich bezaf o brit ne3ref wash kayreniw mezyan olala
31 mars 2013 03:01
Salam alaykoum ,

Je trouve que les groupe de femme anasheed sont au top mashALLAH , j'en ai déja vue dans un mariage . Elle était trés pro !!!!
L
26 novembre 2013 20:18
Bonsoir tout le monde,

Je me marie bientôt inshallah et je cherche orchestra femmes,je suis de Casa, je suis intéressée par celles qui se trouve à salé si vous pouvez bien me dire leurs numéros et pour le num de 3oulaya y'a un num qui manque.
Svp j'ai entendu parlé de banate alazhar, si quelqu'un me dire elles sont à combien??
Je vous remercie d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook