Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Femme
p
17 janvier 2008 17:26
Bonjour tous le monde,
Je me marie cet été sur casaet je suis à la recherche d'un orchestre femme ainsi que dakia marrakchia j'avais déja vu sur 2m mais jai pas pu avoir leur contact.
je veux quelque chose de bien je fais un mariage 99% femme alors il me faut le tout des femmes neggaffa et traiteur+photogrphe pas problemes c pa ce qui manque mais l'orchestre c est un gros
javais assité il ya 4 ans a un mariage avec un orchstre de femmes apparement cété des slawi je ne sais pas si quelquun les connais.
Si non pour NEggafa vous sonnaissez pas une bien et cote prix raissonable et pour majda du palais de la marié son prix de 25000 est ce que c un forfait tout : tenue+accessoires ou juste les accessoire.
et si quelqun a une idee du prix pour haja rbatia
Merci bcpsmiling smiley
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
p
18 janvier 2008 15:27
ALLO SVP REPONDEZ
e
19 janvier 2008 11:11
pour majida benjelloune elle est cher pour ce prix ,je connais un fille de ma famille ki l'as fait a 15000dh ,pas de tenue ,ke les accessoires,les femmes ki te porte c'est tout
tu peux trouvé une moin cher
p
19 janvier 2008 11:29
Merci eclat915
si non tu connais pas d'autre qui sont bien aussi ?
s
28 janvier 2008 10:48
y'a la neggafa de lalla laaroussa au maarif qui loue aussi les tkachetes et caftans à un prix raisonnable, angle rue pelvoux et rue abou sahl je crois, il faut vraiment voir plusieurs neggafates avant de faire un choix.
allah ykemmel belkhir
p
28 janvier 2008 16:17
Citation
samira85 a écrit:
y'a la neggafa de lalla laaroussa au maarif qui loue aussi les tkachetes et caftans à un prix raisonnable, angle rue pelvoux et rue abou sahl je crois, il faut vraiment voir plusieurs neggafates avant de faire un choix.
allah ykemmel belkhir

merci samira de me filer le tél

j'ai pas encore trouvé de naggafa à mon budget (5000dhs) sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook