Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre el Fassi ou les marocains de Paris ?
a
17 février 2009 20:16
Salem les filles,

Je me marie bientot et j'hésite entre l'orchestre el fassi et les marocains de paris.
j'ai déja vu el fassi à l'oeuvre c'était top. Dites moi si vous connaissez le prix et les coordonnées pour ces orchestres et lequel des deux met le feu.
17 février 2009 21:01
Salam,

J'ai entendu beaucoup de bien des "Marocains de Paris" mais pas encore vu à l'oeuvre. D'après tous les commentaires, ils assurent un tonnerre de feu mais Allah oua3'lm.

Et en ce qui concerne l'Orchestre "El Fassi" je ne connais pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
18 février 2009 13:21
Merci Nadjah. Je pense que je vais prendre les marocains de paris,
As tu leur coordonnes?
a
18 février 2009 13:23
Merci Nadjah c gentil. Je pense que je vais prendre les marocains de paris.
Connais tu leurs prix et leurs coordonnes?
m
18 février 2009 17:06
salam,

Danse marocains de paris thumbs up

voila le lien :

[www.dailymotion.com]
m
18 février 2009 19:16
Aaah l'orchestre el FAssi, ca fait longtemps ue j'avais plus entendu parler d'eux !

Mais la derniere fois qu je les ai vu, cetait vraiment top ! (une version de Siniya tres bie chantée, pourtant c'est rare de chanter du nass el ghiwane dans un mariage, j'avais été étonnée)

Marocains de Paris jamais vu, donc je peux pas me prononcer. donc je te dirais Orchestre el Fassi .
Mok Ya Mok !
a
18 février 2009 19:54
merci les filles c'est tres sympa.c'est vrai que l'orchestre el fassi sont vrément top.
AUREZ TU LEURS TEL
a
18 février 2009 23:02
Je pensé que c'été la meme choses. Aurez tu les coordonnées des marocains de paris
19 février 2009 10:30
Citation
ayaa et sofiane a écrit:
Merci Nadjah. Je pense que je vais prendre les marocains de paris,
As tu leur coordonnes?

Salam,

Je t'envoie son Num. par Mp
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 février 2009 11:03
merci c gentil
n
5 mars 2009 21:38
Salut,

je cherche un orchestre pour mon mariage cet été incha allah,j'ai entendu parlé de l'orchestre el fassi mais je n'arrive pas a avoir leur coordonnées.pourrais tu me les envoyer stp?
Merci par avance de ton aide
5 mai 2009 01:23
c'etait encore les marocains de paris au mariage de hafida a tours

c'etait tropthumbs upthumbs up
S
5 mai 2009 19:54
quelqu un aurait une vidéo des marocains de paris ?
L
6 mai 2009 01:25
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

Danse marocains de paris thumbs up

voila le lien :

[www.dailymotion.com]

salam,

j'apporte une rectification, sur la vidéo c'est le groupe Houcine agadir pas les marocains de paris.

Pour info, les marocains de paris n'ont pas de vidéos sur le net, il faut les contacter afin qu'ils vous l'envoient.
h
6 mai 2009 01:38
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

Danse marocains de paris thumbs up

voila le lien :

[www.dailymotion.com]

salam,

j'apporte une rectification, sur la vidéo c'est le groupe Houcine agadir pas les marocains de paris.

Pour info, les marocains de paris n'ont pas de vidéos sur le net, il faut les contacter afin qu'ils vous l'envoient.

c'est exact!

les marocains de paris ne sont pas groupe hocine dagadir c'est deux orchestre differents

je me suis mariée et j'avais reservé les marocains de paris et c'est pas du tout les memes personne

groupe Houcine agadir est aussi un bon orchestre qui assure comme l'orchestre les marocains de paris.
L
6 mai 2009 01:55
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

Danse marocains de paris thumbs up

voila le lien :

[www.dailymotion.com]

salam,

j'apporte une rectification, sur la vidéo c'est le groupe Houcine agadir pas les marocains de paris.

Pour info, les marocains de paris n'ont pas de vidéos sur le net, il faut les contacter afin qu'ils vous l'envoient.

c'est exact!

les marocains de paris ne sont pas groupe hocine dagadir c'est deux orchestre differents

je me suis mariée et j'avais reservé les marocains de paris et c'est pas du tout les memes personne

groupe Houcine agadir est aussi un bon orchestre qui assure comme l'orchestre les marocains de paris.


Absolument, Houcine assure tout autant avec un repertoire aussi varié: chaabi, chlha, reggada, sahraoui, oriental....tout comme les marocains de paris, ce sont les 2 groupes que je conseille en priorité.
n
10 mai 2009 00:15
Salam
J'ai vu l'orchestre les marocains de Paris qui ont trop bien assurer dans un mariage à Dijon
Ils ont mis une trop bonne ambiance et ils jouent de tout (chaabi,chleuh, oriental,...)
Je vous les conseille VIVEMENT !
10 mai 2009 14:56
toujour nayda nayda et toujour avec succée

surtout quand la chanteuse chante le chaabi c'est hard card
13 mai 2009 15:14
Citation
nadiachl a écrit:
Salam
J'ai vu l'orchestre les marocains de Paris qui ont trop bien assurer dans un mariage à Dijon
Ils ont mis une trop bonne ambiance et ils jouent de tout (chaabi,chleuh, oriental,...)
Je vous les conseille VIVEMENT !



thumbs upthumbs up
h
19 mars 2013 19:22
slam jai fait mon mariage 16 mars 2013 dans 78 jai ramené said fassi franchement il etait top ya rien na dire ambionce non stope jusque 6h du matin franchement merci said el fassi avec ton équipethumbs up et bon thumbs upthumbs upcintenation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook