Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ ou ORCHESTRE??? donner vos contacts
m
13 décembre 2010 09:43
salem les filles,

j'ai déjà posté différents sujet car après l'abandon de ma futur belmère a participer financièrement au mariage je revoi le budget à la baisse... je remercie les filles pour l'aide a trouvé 1 salle maintenant je sui à la recherche pour la musique mais j'hésite entre 1 dj ou orchestre!!!! mé voilà le prob c'est kon m'a dit ke pour avoir 1 bon Dj il fallé mettre le prix et ke sa revené au même prix k1 orchestre et jme dit sa vaut peut-être pas le coup:!!!!

a votre avis DJ ou Orchestre???? qui conné des bon prestataire et le prix???

merci bocou bisou
M
13 décembre 2010 19:59
Citation
minouche07 a écrit:
salem les filles,

j'ai déjà posté différents sujet car après l'abandon de ma futur belmère a participer financièrement au mariage je revoi le budget à la baisse... je remercie les filles pour l'aide a trouvé 1 salle maintenant je sui à la recherche pour la musique mais j'hésite entre 1 dj ou orchestre!!!! mé voilà le prob c'est kon m'a dit ke pour avoir 1 bon Dj il fallé mettre le prix et ke sa revené au même prix k1 orchestre et jme dit sa vaut peut-être pas le coup:!!!!

a votre avis DJ ou Orchestre???? qui conné des bon prestataire et le prix???

merci bocou bisou

T'es dans quelle région ?
Le soucis c'est de savoir ce dont toi tu as besoin. Si tu prend une negafa et que tu fais un vrai mariage marocain l'orchestre s'impose. Sinon l'avantage avec le dj c'est qu'il passe de tout . Tu peux trouver un dj avec des tarifs correct inchallah.
k
13 décembre 2010 21:36
Salam,

ya pas fotos!! Orchestre!

je peux te donner des tuyaux en MP si tu ve
m
14 décembre 2010 09:13
je suis du 95 et je prend 1 negafa... c'est vré ke je sui + orchestre mé il sont devenu cher!!!!! en + j'aimeré bien en fin de soirée mettre un peu de music international histoire de se tapé 1 pti délire lol!!!! mé krel75 je veu bien de tes tuyau!!!!
f
14 décembre 2010 10:18
Moi je dit s le dj est bon il depasse largement un orchestre je travail dans le milieu et je vois de tout
avantage dj:
moins cher
meilleur son =bande original
la music sans copure ou presque (une pose indeterminale apres chaque chonsonpour l'orchestre)
une personne ou deux grand maxi ( 5 ou 6 personne pour l'orchestre )

apres c'est toi qui vois saches que pour 500e tu peux avoir un bon dj
bon courage
m
14 décembre 2010 15:24
500 € 1 bon DJ!!!!! donne moi ton contact si t'en a 1 car on m'a dit entre 1.000 et 1.5000 € car maintenant les DJ sont connus il on du matos avec de la lumière (genre boite de nuit) etc.... ce kil font c du taf car c'est fatiguant vu kil anime au micro et derbouka etc bref moi j'ai dit c abusé les mec il se prenne pour david guetta!!!!!!!!
n
14 décembre 2010 20:45
l essentiel c est le resultat final minouche!!si c est pour prendre un orchestre qui passe sa soirée a la machine a café!!!!!!c est pas la peine!!!les dj ont en general du materiel et varie les styles!!!avec l animation!!!les orchestres c est terminer!!!!!surtout si le tarifs est le meme,il vaut mieux un dj!!!!animateur evidemment!!!!
n
17 décembre 2010 19:45
je recommande en DJ: CHAABI CITY, il est très sérieux, très ponctuel, et il anime la soirée à 200% (je l'ai pris à mes fiançailles, c'était plus que excellent) et au niveau tarif c'est plus que intéressant! et il a de tous les gouts!!!

en orchestre: Redouane MIGRI pour le chaabi marocain biensur!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook