Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre debssi ??!!!!!
d
10 juin 2012 15:27
les filles je vais pas me lacher de votr aide prk tt simplmt ss vous tahaja matkoun smiling smiley
llbnat mon mariage est pr octobre nchala o jai pa encor fixer l orchestre, m3a had les prix li welaw kitiro f sma 16000 et 20000 c de la foli malo chraydir !!! mais en mm tps welina kankhafo mn les otr ki demande moinx wlah ta 9erebt nhma9 !!!!!!!!!!! et c ki agrave les chose c k ca fait lgt k jai pa assisté llchi 3esr dc no idea sur tt ces noms d orchestre ki circule !!!!!!
lbnat sme3t b had prchestre debssi il est sur kénitra, mchit un soir l wahed la salle o kan howa li dayer l animation ms l3rousa t3etlat dekhlat tal 00H35 dc yalah cheft chwiya dekhla dilao : souto zwin, o pr son stype il fai un peu stype dial l3esri mm pr dekhla ( jcroi k il a oci dak lbnader ms jai pa vu de99a dialo bihom !!!!) o saraha meli hdarna m3ah rtahina seyed mte9ef o 9ari ( il poursuit encor ses étude smiling smiley ) omakitlebch bzaf o alentour d 9000dh !!!!!!!!!!!!
les filles svvvvvvvvvp li 3endha chi information 3lih ou une otre proposition te3te9ni biha lah ykemel 3likom blkhir
d
11 juin 2012 01:29
aaaaaaaaaaawwwwwwwww 42 lecture ohta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hchoma 3likom albnat sad smileycrying(
m
11 juin 2012 14:33
Qualitée prix il est tres bien
d
11 juin 2012 14:53
merci bcp mimouna pr ta rep . semhili wach 7darti l chi mariage dialo? kif kanet l ambiance? merci encore
F
19 juin 2012 05:47
Salam , ana ya lalla mon mariage ghadi ykoun nchallah f novembre mais je ne suis meme pas de kenitra , imagine !! si non j'ai entendu parlé aussi de ce Dabsi mais quand j'ai vu ses videos sur youtube j'ai hésité un peu franchement , mais en gros on peu pas jugé si non ymkén ghadi ndir Lalmas kay9olou 3lih hta howa zwine mais aussi f les environs dial les 12 000 dhs ylaaa n9és kaykhéli b 10 000 !! w lah ykmél 3lik a hbiba bel khir w 3é9ba l bnitate kamline
A
19 juin 2012 06:13
Salam diamentino : bon voila moi aussi je vais feter mon mariage a kénitra en mois de Novembre inchallah meme si je suis de Fes et imagine que j'en ai vraiment aucune idée , pourtant ma belle mère meskina m'a beaucoup aidé a faire des sélections préliminaires alors pour Debsi franchement cheft quelques videos dialou sur youtube et j'ai hésité mais en gros man9drch n7kém ghir mn 2 ou 3 videos et autant que Fassia dekhla dial laaroussa w doura lfassia m'intéressent le plus donc ...
Si non debsii hta ana sma3t f les environs dial 7000 / 8000 dhs et aussi kayén Lalmas entre 14 000 et 10 000 (ntina w chtara dialék grinning smiley ) bon nt3awnou pour avoir les plus beaux mariages sur kéni :p
f
20 juin 2012 07:54
salamo 3ailkome albnat .an ahabit nchaakom bhokme ani darte l3arsse diali f hade l3am o hamdolahe daz mazian o 3awani fih wahad photographe kan kyakdam lina f ai monasaba ...bref ana chadit ka3a dial 3abla maziana binisba li ma3andoche les invitésbazzaf orchestra kdam liya lalmass o kdama mazian 3jabnii kaigani howa o m3ah 2 chanteurs akrine kairani magribi cha3bi la3roussa andaloussi ma3andi mankol ama dabssi chaftou ..mazian mais baki naksse chwia et le top des orchestre c faska mais c tres chere autres orchestre c sabounji o ana kanashak anaki tchofi chi hade min domaine bache i3awonak hit homa kayatfahmo ba3diathome

natmana nkon fadtak waki gir chwia o lahhe ikamal bikhire
y
21 juin 2012 00:27
Salam
Ancien musicien à kénitra je peux être utile , pour histoire de publicité , n'hesitez pa à me contacter en mp , je vous donne des conseils .
Bon mariage les mariées.
m
22 juin 2012 18:33
salam d abord felicitation pour les futures mariees :moi je viens de feter mon mariage a kenitra l annee derniere dans la salle de fete snafi puisque j avais pas trop de monde j ai pris le traiteur ben abdou et pour la sono j ai pris le dj hamma c est une amie a moi qui me l a propose et c etait tres special il CHANte le 3arabi et le charqui sa voix est tres belle il ya une fille qui chante avec lui et chante le slow f la robe j ai danse avec mon marie la lumiere eteinte avec les jeux de lumiere c etait la surprise de la soiree;moi personnellement je l ai aimé:son numero est le 0661629654:pour le prix je l ai pris a 4500DH.BONNE CHANSE LES FILLES /
k
6 mars 2013 15:47
ta ana fayta dayra hada alors rir z3mi ou irih ollah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook