Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
di et orchestre dakka marrakchia
l
13 janvier 2014 23:21
slm !!!je souahite savoir si vous connaissez un bon dj pour un mariage franco marocain et également un orchestre qui fasse aussi dakka marrakchia !!!je me situe a 45 minutes de lyon dans l'isère pas loin de chambéry également (30 minutes) et 1h de grenoble je ne sais pa qui choisir c'est pour mon mariage du moin de septembre 2014 inchaallah !!!
merci d'avance pour vos réponses..........................
R
13 janvier 2014 23:50
Salam Idamia alors d'abord félicitation alors pour orchestre + Dakka je te conseil
L'orchestre brikil de Montpellier ils sont chère mais attention ils valent leur prix !!! Moi je pouvais pas les prendre étant de Troyes et eux de Montpellier je savaient que ça allait être exorbitant leur prix.
Je sais qu'ils prennent 2000€ j'ai assister à un mariage ou sincèrement ils ont ps lâcher la piste je dirai juste PARFAIT. Et sincèrement ils valent leur prix.

En DJ moi je me mari en octobre insha'Allah j'ai prix Dj chaabicity excellent également et à l'écoute et surtout très très sérieux comme DJ.
Moi qui a tjr dit Hors de question un dj le jour ou je me mari et bah j'ai changer d'avis lol
Et en dakka tu as les Noujoum de Lyon qui sont excellent aussi ou sinon tu as les dakka Mounir Regragui de Paris excellent aussi.
Voilà j'espère t'avoir aider
a
14 janvier 2014 10:49
je t envoyé un mp
bon courage
14 janvier 2014 10:51
Salam Asya .Je t'avais envoyé un MP pas de réponse....
l
14 janvier 2014 12:43
salam tu a le groupe les marocains de paris il font orchestre marocain et on leur dj

va sur [lesmarocainsdeparis.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/14 12:44 par lyanaa94.
a
14 janvier 2014 13:53
elle était pleine je recevais plus de mp
vas y tu peux renvoyer
l
22 janvier 2014 21:39
slm merci pour les infos!les noujoum j'adore mais jusqu'ici pas joignable tjrs repondeur !!si vous connaissaez un bon orchestre dans le rhone alpes faite moi singe merci et un bon photographe aussi c'est ce qui nous manques!!!merci a ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
23 janvier 2014 00:27
tape megavisionproduction sur Youtube
B
24 janvier 2014 00:25
Simo d'oyonnax je crois il fait Dj orchestre et dakka... Jamais assisté mais tu peux voir leurs vidéos sur YouTube
l
24 janvier 2014 10:28
ok je vais allé voir tt de suite merci des info !!c ce qui nous manque le plus urgent et si vous connaissez de bon photographe pareil dans le rhone alpes lyon chambéry n'hesitez pas!!winking smiley
l
23 mars 2014 21:00
Salem Aleykoum,

Félicitations les filles.

Je rgalère pour trouver une negafa marocaine et un groupe dakka marakchi sur lyon ou alentours mais qui puissent se déplacer sur lyon,

Vous auriez le prix de simo que pour dakka et qu'en pensez vous de ce groupe?

quelqu'un aurait d'autres contacts?

Merci bcp !!!!
s
26 mars 2014 20:37
Vous avez l'orchestre les marocains de paris il font dj et orchestre
Www.lesmarocainsdeparis.fr
30 mars 2014 16:58
Citation
sonia-bella a écrit:
Vous avez l'orchestre les marocains de paris il font dj et orchestre
Www.lesmarocainsdeparis.fr

salam
jai réserver les marocains de paris mais uniquement le groupe il font aussi dj
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook