Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre pas cher
B
13 janvier 2017 22:19
Bjr les futures mariées je ss nouvel sur le site et j ai besoin d'aide pr organiser mon mariage le 15juiillet
Pr l instant j ai vu la salle kasr el hamra avc leur traiteur
dis moi les filles qcq vous pensés sur leur traiteur wach lmakla dialo mazyana
Je cherche un orchestre classe o kaynawadha surtt et pas cher
Et nagafa aussi
Please help me c urgent il faut reserver man daba
14 janvier 2017 00:13
Tu parles de quelle ville, kasr el hamra il y en a partout.
Citation
Bella chica a écrit:
Bjr les futures mariées je ss nouvel sur le site et j ai besoin d'aide pr organiser mon mariage le 15juiillet
Pr l instant j ai vu la salle kasr el hamra avc leur traiteur
dis moi les filles qcq vous pensés sur leur traiteur wach lmakla dialo mazyana
Je cherche un orchestre classe o kaynawadha surtt et pas cher
Et nagafa aussi
Please help me c urgent il faut reserver man daba
B
16 janvier 2017 23:55
Je parle de kasr el hamra sur casa a bd lkods hay chrifa
B
17 janvier 2017 01:56
Les filles svp est ce que vous connaissez la villa layali palace a bouskoura c koi son prix
K
17 janvier 2017 13:30
Layali Palace c'est cher tu dois compter min 25000. Pour l'orchestre, il y a Taoufik Karam/ Hamza Lamdaghri/ Reda après ca dépend quel style tu recherches etc...
B
18 janvier 2017 15:36
Merci kat 21pr ta reponse pr layali palace he me ss renseigner c a 40000 dh o bazaz lol
Pr l orchestre c vrais tt le monde parle de lamdaghri hamza et karam c les 2 orchestres qui sont a la hauteur et au mn temps le prix raisonable par contre est ce que lamdaghri ando cha3bi ta3 cha3bi ola cha3bi ta3 la3ya9a pcq moi je cherche cha3bi niiit
K
19 janvier 2017 10:35
Bonjour Bella,

J'avais pris Taoufik Karam pour mon mariage l'été dernier et c'était excellent rien à dire, du vrai chaabi et il ramène avec lui un gars qui chante le chaabi aussi donc ambiance garantie, pour Lamdaghri il a une voix proche de Pinhass, un peu fine je trouve après c'est une question de goût (comme on dit les goûts et couleurs ne se discutent pas), pour Layali c'est abusé ils ont donc augmenté les prix.

J'ai fait un retour quant à mon mariage, tu auras toutes les infos nécessaires.
i
3 février 2017 13:38
Bonjour ,les filles svp je me marie inchalah le 06/05/2017 prière de me aider pour à voir des bon prestataires avec des prix raisonnables
f
26 février 2017 02:13
Bensoir bella au sujet comparatif entre les 2 vraiment j'ai eu la chance d assiteè un mariage de tawfik karam en mois d août dernier et à hamza lamdaghri à 3 reprises entre 2016 et 2017 vu comme tu a dit c'est le plus demandé actuellement vraiment hamza lamdaghri fais tous mais au chaabi vu nous sommes dorigine hadawiyin wlad hadou et tu sais bien que chaabi l egigance n1 vraiment za3za3 liya laars même la famille de l époux c'est des fassi kolchi Nado mais saraha sa voi est unique wmakaynch bhalha et autres choses wld nass mswab son orchestre sont très bien disciplines dar chaabi charki lobnani khadija Ray tarab pour moi d'après ce que j'ai vu hamza lamdaghri est le meilleur wkaybrad lgalb
H
23 octobre 2018 02:47
Salu les filles, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des prestataires pour mon mariage qui sont mezyanine et bon prix en même temps. Je suis de marrakech. Pour hamza lamdaghri quel est son prix svp. Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook