Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre chams eddine ? des avis? merci
l
3 mars 2009 19:56
je cherche toujours un orchestre........de l'aide svp des video?
s
3 mars 2009 22:33
hi lion tu peu foncer ma chere apres la disparition du domaine musical de jdouane il a passer le flambo a chamsdine je crois qu il est le top ici a rabat (style mrini tahor mrnissi aasri) j ai assister a 2 reprises et dans la meme salle a hilton rabat en decembre il ons tous simplement ete sublimes 2 chanteurs et une chanteuses avec doura et l amaria ca donne la chaire de poule va y les yeux fermer et enfin ( ma di ghir li ktablik allah) wallah ikamal aalik bikhir allala la3roussa il ne fau pas avoir peur tout va se passer dans les meilleur conditions
n
3 mars 2009 23:06
thumbs up coucou c est moi JE ME MET A TA PLACE LA PAUVRE IL NE FAUT PAS PANIKER IL FAUT AVOIR DU COURAGE ET NE PAS SE FAIRE PERDRE PAR BEAUCOUP D IDEES IL FAUT TRANCHER (negafa photographe traiteur orchestre)MAIS SOIT SURE MA CHERE LE LUXE CA SE PAYE MAIS IL FAUT RESONNER ET ALLER A LA BONNE ADRESSE
LA PREMIERE FOIS K ON A VU CHAMSDINE CA DATE DEPUIS 2005 C BENSAID TRAITEUR KI NOUS LA PROPOSER ET DEPUIS C EST LUI KI ANIMAS TOUT NOS FETES
c QUAND ta date de mariage ? CAR UNE AMIE A MOI A DEJA ESSAYER DE L AVOIR POUR LE MOIS DE JUILLET IL EST DEJA PRIS POUR TOUS LES SAMEDI DONC ELLE EST DANS L OBLIGATION DE RESERVER UN DIMANCHE GROS BISOU MA CHERIE DU CALME DU CALME KOULCHI GHADI IDOUZ BIKHIR ClapClap
0
4 mars 2009 00:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel genre cherche tu spécialement ?! Budget ?!
l
4 mars 2009 12:44
Genre b3aklou et M7ya7 comme bennani mais j'ai pas les moyens de me l'offrir
l
4 mars 2009 15:23
allez les filles....... d'autres avis......avant que je tranche......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook