Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre à Casa pas cher
l
24 avril 2010 22:57
Salam, qui connait un bonne orchestre à Casa qui anime bien la soirée et qui ne dépasse pas les 10000dhrs??????????? Merci de votre aide
N
25 avril 2010 17:43
layyna pk matchofich m3a orchestre abdou j ai lu sur le forum ki est pas cher y depasse pas les 10 000

moi aussi je ss ds le mm cas k toi
l
26 avril 2010 00:13
salam, aurais-tu ses coordonnées?
N
26 avril 2010 15:23
salam je pense que c est howa hada le numero

orchestre abdou 0663 65 73 71
l
26 avril 2010 23:00
Merci bcp pour l'info, je l'ai appellé il demande 15000dhrs. quelqu'un l'aurait-il déjà pris, niveau ambiance, il assure????????
N
27 avril 2010 17:54
15 000?????????????? mais c est tropp, recherche sur les archives ecrit orchestre abdou je pense k la yabiladienne c etait cornifleur k elle les avait payee 6 000 dh , ana je l ai deja apeler et m avait dit 8000 mais k il peut negocierr
d
27 avril 2010 18:27
layyna tu vis en France?? tu n'as sûrement pas masqué le numéro lol
faut bien faire attention à ça
bon courage
N
27 avril 2010 18:45
ah oui je confirme ce k dondallah dit, hit moi je ss pas au maroc et quand je lui appeler d ici m avait annoncer 11 000 dh et apres kelkes jours j ai masker le numero et je lui ai dit k je ss a casa et m a annoncer 8000 dh au but de negociation
l
27 avril 2010 23:38
salam, effectivement g pas masqué le numéro, après négociation il m'a annoncé 11000dhrs ensuite 9000dhrs et ils sont 10. je vais essayé de baisser jusqu'à 8000dhrs comme vous. Mon mariage est en juillet, et vous?
N
28 avril 2010 01:40
moi sa sera pour le mois de fevrier prochain et comme j ai un budget trop serre c est pr sa k j l avait contacter car j avait lu k une yabiladiyenne l avait pris a 6000 alors moi j essarais de baisser un peu le prix pour fevrier,

si nn vous avez une idee sur des petites salles beldiyin pour 80 a 100 invitees a prix rkhis et raisonable, et aussi une negaffa pas chere du tt pour 4 tenues avec accesoires+amaria+2 midas

aidez moiii je galereee pour trouver sa et seulment je trouve des prix hors de mon budget

llah isahel 3linaa
l
28 avril 2010 10:28
Salam 3aroussa2010, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance. J'ai prix comme negaffa aicha marrakchia, ses tenues sont jolie, elle a de tout et elle est très gentille. Je l'ai eu à 4000dhrs pour juillet, mais je pense que tu peux négocier, étant donné que tu te marie en février. Pour la salle la moins cher que j'ai trouvé c'est à ain sebaa, salle du théatre à 4000dhrs, et en traiteur j'ai pris sadak à 2300dhrs la table. Il me manque orchestre, issawa, un carosse comme voiture de cortège. Connais tu quelqu'un qui fait des minassa jolie et pas cher?
l
28 avril 2010 17:13
@ 3roussa2010casa

je peux te filer les coordonnées d'une negaffa que j'ai pris noufissa elle est gentille simple et chaabia pas de chiki je serais incapable de te dire ou elle est c'est l'orchestre que j'ai pris qui me l'a présenté et franchement elle est trop gentille toute de suite j'ai accroché sa boutique ne paye pas de mine mais elle est est trés conciliante ....
N
29 avril 2010 02:33
merci mes soeurs pour la reponse, baada vue had les prix je reste un peu trankile,

sinn layyna tu auras pas des fotos dial had la salle ou bien de tenue d negaffa car j ss pas sur place en ce moment pour voir en direct, si nn pour la minassa je pense k c est le traiteur li ki dirha et parfois tu peut la prendre chez la negaffa, traiteur ali par exemple ki dirha ghzala

si nn pour neggafa ce prix chno fih hit moi j veut 4 tenues avec accesoires mn 3andha + amaria+ henna hit je ferais juste hnina mni nedkhol avec amaria+ 2 midas pour dora

lala60100, pourras tu me donner plus de details sur had neggafa, et le prix 3afak
l
29 avril 2010 11:07
salam 3roussa2010casa
je t'envoie les infos ce soir par MP

a +
l
29 avril 2010 12:44
J'ai pas de photos de la salle, c'est pas celle que l'ai prise. Pour negaffa, g pas de photos non plus, ya pas de nombre de tenu de défini, elle m'a dit d'en choisir autant que je veux. Elle en a une centaines, 2 amaria une dorée l'autre argenté
N
29 avril 2010 13:11
merci lala60100

si nn layyna wach la negaffa a 4000 dh avec nombre de tenue indifinie ou koi???

si j ai kelke numero de issawa si vous voulez je vous envoi pas mp ce soir

sbahkom mabrok mes soeurs
l
29 avril 2010 22:52
Salam aroussa 2010, oui le nombre est indéfini, mais en générale 7 c suffisant arès ca devient fatiguant et tu ne profites pas de ta soirée. moi j'ai pris celle de amaria en dorèe, une rouge, une blanche pour lmida, ensuite j'hésite entre une mauve qui est magnifique ou une autre rose qui est très jolie aussi, et enfin ma robe de mariée. Et j'oublié, ya aussi la robe du hénné, étant donné que je fais tout d'un coup. Sinon tu sais pas ou je peux trouver un jolie carosse???
N
4 mai 2010 14:39
alors c est tres bien tt sa a 4000 dh
si nn pour la carrosse moi aussi je cherche ou je peut la trouver mais je voit k c est preske impossible alors je pense k je vais louer une voiture o safi

si nn c est koi vos nouvelles mes soeurs?'

layyna safi tu as choisi les tenue chez la negafa?
m
4 mai 2010 21:16
salam,
je te conseille de ne pas commencer ta vie de mariage avec l hram. mets le coran à la place de l'orchestre. llah y hdik.
l
5 mai 2010 12:44
salam aroussa2010casa, quand g était au Maroc en février, g fais mon choix mais elle m'as dit qu'en aout elle en aurait d'autre. Déja je veux une amaria tte dorée avec la takchita dorée qui va avec, j'en ai vu une rouge, mauve, blanche pour lmida, rose fuschia et une vert clair pour le hénné et ensuite ma robe. Je verrai si elle en a d'autre cette été. Minassa que m'a proposé le traiteur n'est pas top, je vais voir avec la negaffa. Moi j'aurai voulu que tte la déco soit blanche. Pour le carosse la negaffa m'as dit qu'il yen a de simple, mais que c'est possible de le décorer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook