Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre !!!
d
1 janvier 2013 13:12
slt les filles aprés la sadma que j'ai reçu la dernière fois, j'ai opté pour orchestre chems eddine et je lui ai vite donné l'avance rapidement pour ne pas tomber dans le même piège perplexe, sauf que qd il m'a donné le CD de ses chansons j'ai trouvé que c pas trop ambiance et y'a pas des chanson de doura Amaria Heu donc les filles svp rassurez moi lah ya3tikoum star et si chi wahda fikoum chems a animé son mariage qu'ell me dit Afakoum kidayer dakchi sad smiley
1 janvier 2013 14:26
damya mat7kmich 3la les cd khassek t7adrilo chi mariage ou bien telbi meno i3itk chi cd fih chi mariage ali hwa dairo tu vois sinon 7ta ana 3wala nakhdo ila keteb allah ya rabbi ch7al 7sseb 3lik et surtout wash hwa draif wla achno ya3ni kifash kitssaref m3a nass!!!
d
1 janvier 2013 14:37
coté drafat il est vraiment hyper gentil et il rassure la personne mais ana tankhaf bezaf et j'ai pas envie de m'énervé f mon grand jour, le blem c que je trouve pas de vidéo sur YouTube dyal les mariage dyalou, toi chnou tu entend 3lih ?? et si tu veux voir sa préstation wa khasak tab9ay tal minuit bach tchoufi dakhla dyal la mariée et daba taydlam l7al vite donc c'est pas facile sad smiley
le prix j t'ai envoyé un MP
1 janvier 2013 14:53
merci bcp ma belle
ana ali sma3t 3lih beli taidir l7ya7a fi l3erss mais taighani kolchi anti ali ghada tgoli lih achno bghity wash chaabi classe fassi genre jedouane ou chaabi dial l3yot genre hajib ou autre ou bien melange d tout 7itach fi l3ress taikon nass mkhaltine kola w achno taibghi mais fi alakhair al3erss dialek chofi anti achno tai3jebek w allah a3lam 3la allah yakhod lina 3rassatna 2 w ikono kifma tmenina yarebbiiiiii
sinon ana ma3ndich mochkil neb9a 7tal 03:00 bash nchofo maihemch nddi m3aia ghi rajli w h7na haninewinking smiley
M
1 janvier 2013 15:11
Ana je ne le connais pas et je ne lai jamais contacté (kom je suis de casa) mais durant mes recherches sur yabiladi j'ai lu pas mal de topic et koulhoum kanou nass kaychekrouh smiling smiley

En plus ne te fies pas aux cd! moi jai pris lmimouni et jai vu que ses videos sur youtube 3endou ghir 3 ou 4 chansons mais koulchi chekrou lya! lehla ihachmna....Houma expres makaybghiwch idirou doura dl3emmaria et lfassia f cd sinon koulchi aywelli 3aref khdemthoum
1 janvier 2013 15:16
bonjour zinou
oui effectivement dakchi ali golet liha khassha t7dar lchi 3erss ikon fih bash tchof w terta7whistling smiley
1 janvier 2013 15:18
coucouu sana sa3ida ma chérie dkhol 3lik bésé7a w slama wkol matméniti !
iwa hnya 3lik mnine l9iti l'orchestre w chamss eddine rah chéfte kolchi kaychékro ke c superr bienn à part je me souviens une yabis qui a dit que kanéte f wa7éd l3arss w la music kanéte calme ma darch l'ambiance 7ite wa9ila makanch nass kaychét7o (hadchi li 39élte 3lih ) sinon rah kolchi kaychékro bezaff ana nhar li dkholte had le site wana kanssmé3 bezafff 3la chmass eddine w les retours dyalo super !
ntya matédich 3la CD 7ite machi b7al ila tchoufih en direct w kifach kaydir l'ambiance bach térta7i w au meme temps ila kanéte 3éndek chi remarque tgolihalih bach 7ta howa ydir fbalou wyéfhém le gout dyalek li bagha ntya w hya katji zwina mnine wa7éd kaynéwé3 kolchi (ana f 3érassate dima kanoud néchté7 wakha desfois kano chi aghani néssmé3hom bérra ngoul ya333 chno had cha3bi wlakine f 3érss makayéne hi dérdégu 3awéd dérdégu grinning smiley ) nti matémchich lih m3a minuit bach tchoufih , nti siri wlébssi tékchita w guélssi b7alek b7al nass wchédi blassték 7ta yéssbé7 sba7 grinning smiley
1 janvier 2013 15:46
damya chofi hna rah taihadro 3lih
orchestre chems eddine
m
1 janvier 2013 18:30
Damya chams eddine c est le top tu aura droit nchaallah à une ambiance de tonnerre il fait une delà dyal amariya unique et qui te donne la chaire de poule
g
1 janvier 2013 20:23
Damya88 j ai beaucoup aimer son CD au contraire il ya de la bonne music sinon pour les fêtes il anime grave les mariages j ai eu l occas de le voir c est tous simplement hyper top et le type est vraiment classe et gentlmen
d
1 janvier 2013 21:15
merci les filles de m'avoir rassurer, oui ghita c vrai que les chanson sur le CD c'est trop classe mais trop calme en même temps j'ai peur que les gens maynoudouch ychat7ou sad smiley ama coté classe et gentelman rien a dire
M
1 janvier 2013 21:21
les filles hta ana khdit chamsedine jespere ykoun mzyan o lahla yhechemna ya rbbi
d
1 janvier 2013 21:21
hahahaha Nadej a wili 3la namchi na7dar imagine ptdrptdr
d
1 janvier 2013 21:22
Mlle F c pour qd ton mariage ?
M
1 janvier 2013 21:52
pour le 26 janvier et toi damya88 c pr quand?
d
1 janvier 2013 23:03
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il te reste rien Clap le stress a fonnnnddddd bonne chanceee et bon courage lah ykamel 3lik belkhirrrrr yawning smiley

moi tal juin, donc j'attendrai ton retour sur chams eddine smiling smiley
1 janvier 2013 23:33
7na ghadi ydouzo 3lina jami3 les retours Danse
2 janvier 2013 02:10
damya moi aussi j'allais le prendre il est tres bien, mama 7dratlo 7me9ha ghi maktabch ntla9aw bih a chaque fois taykoun un empechement pour le voir enfin de compte shal nchoufo taoufik en 1er w on a decider de le prendre avant maymchiw y3mro bjouj. ghi kima tay9olo les egyptiens 7oti f batnik batikha sifi. il annime grave
M
2 janvier 2013 11:14
ouiii damya je stresse grave merci bcp ma cherie et lah ikmal 3lik bikhir aussi o 3la ga3 l3rayssates de yabis smiling smiley
n
3 janvier 2013 14:11
Rebbi ykemmel alik blkhir, est ce que tu peux m'envoyer le contact de chesseddine?
chokrane ahbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook