Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre ou Dj?
a
11 janvier 2011 22:43
coucouc les mariée 2011
je suis marocaine, mon mari tunisien.
j(hesite entre orchestre et DJ
et vous qu'en pensez vous
P
11 janvier 2011 22:48
Moi j'ai pris DJ perso parce que ya différents styles de musiques qui passeront dans la soirée (chaabi, reggadaa, chleuh, r'n'b rai etc...) ya de l'ambiance et c'est bcp moins coûteux qu'un orchestre

Mais je dis pas que les orchestres c'est nul ou quoi ceux qu'on avait pris au mariage à mon frères ils avaient grave assurés et un orchestre jaime bien aussi quand le chanteur dit les prénoms des mariés une fois dans amarias lol

A toi de voir ma belle

Mabrok pour ton mariage!! Allah ikimal bi khir inchaalah
S
11 janvier 2011 23:01
Salam,

Pour faire plaisir à tout c'est mieux un dj sauf si tu t'arranges avec un groupe qu'il y ait 2 chanteurs un chanteur tunisien et un chanteur marocain c'est pas mal aussi.

Il me semble que Les Marocains de Paris proposent ce genre de prestation tu devrais voir avec eux.

bon courage dans tes recherches
E
11 janvier 2011 23:03
Moi j'ai pris un orchestre

mais sincèrement si j'étais avec un algérien ou tunisien j'aurais pris dj au moins la belle famille peut ramener des cd et ta famille idem svt qd tu prends un orchestre c'est soit des marocain dc il chante en majorité marocain soit tunisien il chante en majorité tunisien soit algérien et il chante en majo de l'algérien

Le dj pourra satisfaire la demande des 2 familles enfin je pense In love



.
a
11 janvier 2011 23:12
merci les filles pour le reposes.
si vous avez des numeros de dj dans le sud ca sera les bien venu
merci encore
P
11 janvier 2011 23:15
De rien miss

Désolé je suis pas du Sud je suis à l'opposé (Nord lol) je pourrais pas t'aider parcontre regarde sur leboncoin.fr, olx.fr et sur internet il devrait y avoir pas mal de contacts de dj orientale dans ta région je pense...Bon courage miss Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook