Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj ou orchestre ou les 2 ?
m
26 août 2009 13:20
Salam,
je poste ce message car j'ai besoin d'avis. On avait choisi un dj mais à un mois du mariage, j'ai plus envie d'un orchestre. Je sais que j'aurais dû y réfléchir avant! Le souci c'est qu'on ne pourra pas payer les 2 et que le dj nous dit qu'il a déjà refusé des mariages et qu'on doit le prendre.
Qu'en pensez-vous?

Merci.
B
26 août 2009 14:02
Salam

C'est vrai que tu aurais dut y réfléchir avant mais c'est pas bien grave il y a des mariage qui se passe très bien avec un dj, l'avantage avec un orchestre c'est que les chansons te seront directement destinées.
Pour ma part je vais faire les deux moi je veux l'orchestre mon futur un dj avec pour penaliser personne ont a choisi les 2.

Bon courage
et Mabrouk pour ton mariage
et bon Ramadan lol
m
26 août 2009 14:10
Salam,

Merci pour ta réponse. On avait pensé à faire les 2 mais le budget serait dépassé. Inch'Allah on trouvera la meilleure solution.
En tout cas, je te félicite pour ton mariage et te souhaite un bon Ramadan.
26 août 2009 16:48
tu dira a ton dj que tu a peut etre changer d'avis! pas obliger de lé prendre meme si il a refusé plein de mariage!!

tu lui pas donné de versement ni fait de contrat alor tu peut toujour refusé et prendre un orchestre
d
26 août 2009 17:01
tu te maries quand et ou ?
je connais quelqu'un qui cherche un DJ pour le 26 septembre
m
27 août 2009 08:42
Salam,

En fait, on a donné un chèque de caution au responsable de la salle qui s'occupe de toutes les prestations. On se dit que si on prend pas le dj à 1 mois du mariage, il risque d'y avoir pas mal de soucis avec le responsable.
J'espère qu'on trouvera une solution.

Merci pour vos conseils.

Salam.
m
27 août 2009 15:24
Salam,

Le DJ est en région parisienne mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Je me marie le 26/09/09 dans le 94.
Si tu veux je te donne son nom mais je n'ai vu aucun commentaire sur lui sur le net.

N'hésite pas à me poser des questions.

Salam.
d
27 août 2009 15:35
C'est cool si c'est en region parisienne.

Je t'ai envoyé un email privé...

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook